Léonard, Tome 2 : Léonard est toujours un Génie

Description ajoutée par camillel54 2010-07-19T16:08:49+02:00

Léonard multiplie les idées et les inventions et commence à travailler sérieusement sur une façon de réveiller son disciple. Celui-ci, en effet, traîne au lit jusqu’à 17 heures ! Ca ne laisse pas beaucoup de temps pour le mettre au boulot…

Je dois tout inventer moi, ici !

Retour en enfance ou j'ai le souvenir de rire sur les malheurs de disciple

Je ne suis pas déçu par ce petit air de nostalgie

J'aime toujours autant cet BD et ces deux personnages principaux

J'aime les idées loufoques de Léonard

Pour tout le monde, Léonard est un génie...sauf peut être pour Basile qui doit tester les inventions, souvent à ses dépens.

Une lecture très facile et rapide, ça repose... entre deux livres plus "sérieux"!

De quoi passer un bon moment

encore une BD drôle, j'aime bien les aventures de ces deux compaires de toujours

Je continue ma découverte de Léonard et de son disciple très fainéant le tout pour mon plus grand plaisir!

une Bande Dessinée pleine d'humour, amitié, aventure et plein d'autre chose. j'ai bien rigolé en la lisant. bravo et merci

On ne se lasse jamais de toute ces petites histoires et de ces inventions plus farfelues les unes que les autres.

Toujours très marrant et agréable à lire !!!

C'est très amusant.

Si vous voulez rigoler c'est ça qu'il faut lire !!!

Toujours aussi drôle! Léonard m'éclate et le disciple est juste hilarant! Un très bon tome qui donne une envie furtive de lire la suite!

Léonard, Tome 2 : Léonard est toujours un Génie

• France : 2002-02-13 (Français)