Léonard, Tome 2 : Léonard est toujours un Génie

Description ajoutée par camillel54 2010-07-19T16:08:49+02:00

Léonard multiplie les idées et les inventions et commence à travailler sérieusement sur une façon de réveiller son disciple. Celui-ci, en effet, traîne au lit jusqu’à 17 heures ! Ca ne laisse pas beaucoup de temps pour le mettre au boulot…

Le disciple : "Maître ! Maître ! Ça y est ! Un grand bouleversement c'est produit en moi ! ... J'ai eu une idée !"

Toujours très marrant et agréable à lire !!!

C'est très amusant.

Si vous voulez rigoler c'est ça qu'il faut lire !!!

Toujours aussi drôle! Léonard m'éclate et le disciple est juste hilarant! Un très bon tome qui donne une envie furtive de lire la suite!

Un bon tome avec un humour détonant et des personnages complétement barrés mais aussi hyper-attachants.

C'est frais, léger, sans prise tête. Les dessins sont plutôt bons. On passe un bon moment, malheureusement il n'y a qu'un degrés de lecture. Nous avons un disciple Martyr face à un génie qui rate ses inventions.

Les gags sont assez inégaux, mais l'album se tient.

Une bande-dessinée avec un humour efficace. ça se lit vite et bien, ça change les idées ... et moi en tout cas ça me fait rire!

Une BD vraiment très drôle. J'aime les personnages qui me font bien rire.

Un bon compromis entre la science et l'humour.

Vous êtes fans de BD? De BD drôles? De BD qui font mortellement rire? Allez-y! Faites-vous plaisir!!!

agréable à lire, bon moment de détente, l'acolite de léonard est assez amusant

Une BD vraiment hilarante , a se tordre de rire . Les personnage me font pitié surtout disciple . Bref après avoir commencer on ne s'arrête plus du tous ! Pour les amateur d'humour et de léonard , je vous le conseil

Basile est un peu le cobaye de Léonard et doit tester ses experiences ! Je n'aimerais pas être à sa place !

Léonard, Tome 2 : Léonard est toujours un Génie

• France : 2002-02-13 (Français)

Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T15:34:36+02:00
Rwann l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-06T21:51:38+01:00
Elyas le place en liste or
2017-07-31T16:52:40+02:00