Léonard, Tome 34 : Docteur Génie et Mister « Aïe »

Description ajoutée par camillel54 2010-07-19T16:36:02+02:00

Notre génie aurait-il décidé de changer de voie? Le voila qui veut ouvrir un cabinet médical. Aussitôt, les premiers patients arrivent (Basile, Mathurine, Raoul) souffrant tous de maux divers. Notre génie se doit donc de leur trouver des remèdes. Ce n'est pas toujours ça, et finalement, Léonard laisse tomber la médecine pour redevenir un génie. Son cerveau se remet en ébullition et il invente alors toute une série d'invention dont la pêche, les pompiers ou encore le caoutchouc. A côté de cela, le chat Raoul et le disciple Basile continuent leur petite vie.

Léonard : Ouf, ça y est ! J'ai réalisé mes huit inventions quotidiennes !

Le Disciple : Attendez, vous avez successivement invent" le caoutchouc, le dico électronique, le boomerang, la pince à sucre, le sucre en morceaux, le massepain et la maquette du titanic ! Si je compte bien, ça ne fait que sept inventions !

Léonard : D'accord, mais depuis sept jours que j'invente quotidiennement sept choses, du coup, il s'en crée une nouvelle : la routine !

une Bande Dessinée pleine d'humour, amitié, aventure et plein d'autre chose. j'ai bien rigolé en la lisant. bravo et merci

Léonard, docteur ? À part rendre fou à lier, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait guérir, lui qui tromblonne tout ce qui bouge.

Trop trop bonnes ces BD Léonard!!! Des personnages hilarants, des situations loufoques, des gags à gogo,...

Je ne l'ai pas encore lu mais déjà rien qu'au titre je peux déjà prévoir que ça va être un bon moment de rigolade. La couverture renforce également mon opinion

un nouveau cabinet aussi tôt construit aussi tôt vendu eh ben!

Trop bien et que de rigolades en lisant cette bande dessinée: à consommer sans modération!

j'aime beaucoup le coté cartoons de cette BD,je m'amuse beaucoup des gags et je trouve le dessin bien sympa.

on ne se lasse pas de ces BD qui sont toujours aussi drôle avec ces deux personnages mais aussi le chats et la souris qui nous font rire aussi !