Léonard, Tome 4 : Hi-Fi Génie

Description ajoutée par camillel54 2010-07-19T16:11:20+02:00

Léonard, notre génie, invente encore tout un tas de nouvelles inventions, comme la stéréo, l'extincteur ou encore les pommes de terre. Et comme toujours c'est le pauvre disciple qui doit non seulement fabriquer les inventions de son génial maître, mais qui doit aussi les tester. Après tout, il sert la science et c'est sa joie.

Extrait ajouté par Diane-45 2017-11-03T19:43:35+01:00

Graine de violence, blé en herbe, gazon maudit... il me manque un ou deux poils de moustache de chat... excuse-moi Raoul... puis... on ajoute alors une feuille de pâte, puis une couche de viande mélangée à la béchamel tomatée... ?? Zut, non !... Ça c'est la recette des lasagnes ! où en étais-je ?

Un génie aux inventions anachroniques mais tout aussi dangereuses (pour son disciple)

Commentaire ajouté par Na_nou 2022-12-20T14:00:26+01:00

Album sympa et distrayant, pour tout public...

J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T21:55:12+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par Serafima 2020-07-06T18:25:36+02:00

Un bon tome, parfait pour se détendre pendant les vacances, je recommande!

Commentaire ajouté par Yaya2408 2020-04-29T16:54:31+02:00

une Bande Dessinée pleine d'humour, amitié, aventure et plein d'autre chose. j'ai bien rigolé en la lisant. bravo et merci

Même dans l'enfance, Léonard reste bel et bien le patron avec disciple. Et comme quoi de brillantes inventions peuvent tourner au cauchemar.

Commentaire ajouté par Annie37 2018-02-18T16:28:46+01:00

Toujours un réel plaisir à lire et toujours aussi marrant grâce à la maladresse du disciple et les idées délirantes de Léonard.

Commentaire ajouté par Diane-45 2016-06-27T17:06:34+02:00

Je rie toujours autant. Léonard qui réveille son disciple... C'est juste énorme! Des situations qui finissent toujours de la même manière, mais qui sont pourtant cocasses.

Commentaire ajouté par ElsaCaddie 2014-05-04T21:30:31+02:00

Je vais peut-être dire la même chose à chaque tome mais tant pis : j'adore Léonard. Et disciple...ce pauvre disciple... ça me fait toujours rire.

Commentaire ajouté par wizbiz06 2013-11-05T14:57:02+01:00

Il est bien drôle cet inventeur avec toutes ces inventions farfelues. J'ai bien aimée.

Léonard, Tome 4 : Hi-Fi Génie

• France : 2002-10-03 (Français)

Guigui7 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-16T18:00:47+01:00