Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 183
Membres
1 181 844

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Léonard, Tome 51 : Génie du crime



Description ajoutée par pertadz 2020-03-24T15:05:20+01:00

Résumé

Jamais à court d'idées nouvelles (et dangereuses), Léonard a créé le crime organisé ! On voit mal comment une telle invention pourrait mal finir pour lui et son entourage… En particulier pour le pauvre disciple.

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Lysistrata 2023-08-02T09:40:02+02:00

C'est bien là mon problème, votre imagination fourmille, et la mienne cigale !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par AstridJavert 2024-11-23T02:59:26+01:00
Or

C'est bien le premier album album où je vois Basile sourire à Mozzarella.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce volume est une parfait illustration du fait que tout invention n'est pas forcément synonyme de progrès social.

Afficher en entier

Activité récente

sapho l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-04T13:14:50+01:00
Guigui7 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-19T10:39:09+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 2
extraits 3
Evaluations 7
Note globale 7 / 10