Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Depuis l'enfance, Anna Miller subit la tyrannie de son père. Cet homme sans foi ni loi rêve d'intégrer le cercle très fermé des grands mafieux américains et n'hésite pas à utiliser sa fille pour parvenir à ses fins. Seule sa passion pour la danse permet à Anna de survivre.
Lorsque son père l'envoie à Moscou voler des documents secrets, Anna sait que cette mission sera plus périlleuse que jamais. Mais est-elle prête à affronter Leonid Petrov, qui règne sur la mafia russe ? Froid et impulsif, avide de pouvoir et de sang, sa vie n’est guidée que par la violence.
Pourtant, lorsqu’il capture la douce Anna, la rencontre de leurs deux âmes produit des étincelles… Dans ce monde où règnent la haine et la mort, Anna devra puiser au plus profond d'elle-même pour résister à celui que l'on surnomme « le prince des enfers »…
J’ai beaucoup aimé ce premier tome de Nanou Ad dont je découvre la plume et l’univers. Un monde cynique et dangereux dans lequel évolue une héroïne sensible et qui n’a vraiment pas de chance dans la vie. D’un père horrible, elle va se retrouver aux mains d’un chef de la mafia russe et autant dire qu’il ne fait pas dans la dentelle avec elle. C’est même peu de le dire !
C’est très dur et certaines scènes sont insoutenables à lire. Anna va vivre un enfer avec Leonid Petrov qui est un vrai monstre et qui ne s’en cache pas. Leur relation est complètement déséquilibrée et j’ai vraiment du mal à m’imaginer une fin heureuse entre eux. Je trouve à ce propos qu’Anna oublie vite les maltraitances qu’il lui a imposées plusieurs fois. Je lui préfère de très loin le cousin de Leonid, Hadriel, un vrai chevalier servant malgré son statut d’homme de main. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et il y a un côté « famille » que j’ai apprécié de découvrir. Cela contraste avec les métiers plus que douteux des hommes Petrov.
Les différents rebondissements ont su me tenir en haleine jusqu’au bout et je n’ai pas vu venir certaines révélations. C’est bien mené de bout en bout.
Dans l’ensemble, je ressors agréablement surprise par ce premier tome très piquant et qui n’est pas à mettre entre toutes les mains. Vivement la suite !
J'ai lu la version wattpad qui n'avait pas eu de correction donc beaucoup de fautes
Toutefois l'histoire est prenante, nous avons envie de connaître la suite. Certains détails sont un peu tirés par les cheveux mais l'histoire générale est plaisante
Il m'a manqué des détails sur certains personnages et leurs vécus mais je pense que des livres vont être écrits pour ces derniers.
Les personnages principaux sont forts et leur histoire bien que tumultueuses et faites de hauts et de bas est prenante
Piou, quelle lecture intense ! J’ai eu du mal à entrer dans l’histoire au début, mais au bout d’une cinquantaine de pages, j’ai été happée et il m’a été impossible de lâcher le livre.
Alors oui, soyons honnêtes, ce livre n’est pas pour tout le monde. D’ailleurs, je rappelle qu’il s’agit d’une dark romance et qu’il y a pas mal de trigger warnings à prendre en compte. Quelle ne fut pas ma joie de constater que ce livre correspondait parfaitement à ma définition de la dark, à savoir une relation malsaine entre les protagonistes.
Et ici, on ne pouvait pas faire mieux. Leonid tient parfaitement son rôle de bourreau et fait subir à notre chère Anna tout un tas d’horreurs qui pourraient en faire frémir plus d’un. Mais c’est justement pour ça que leur rapprochement crée une tension aussi captivante, et c’est ce que j’ai aimé, parce que ce n’est pas forcément ce à quoi on s’attend le plus.
Anna m’a beaucoup touchée, et honnêtement, quand on découvre son passé, on se demande comment elle fait pour tenir. J’ai adoré cette dualité entre ses deux personnalités, car cela rendait son personnage bien plus complexe : elle n’était plus seulement cette jeune femme en détresse.
Leonid, je l’ai adoré. Il est sanguinaire et impulsif, exactement comme je les aime. Le seul bémol ? Son problème avec les tenues portées par Anna. Laisse-la mettre ce qu’elle veut, mince !
Quant à la famille Petrov, elle a su conquérir mon cœur, notamment H, que j’ai adoré dès le début, et Nikolaï, qui m’a bien fait rire.
Par contre, bordel, il faudrait prévenir quand ce n’est pas un one-shot ! Je fais comment, moi, maintenant, en attendant la suite ?!
J'ai adoré l'histoire, l'intrigue est prenante, les personnages intéressants. J'avoue avoir lu ce roman assez rapidement, voulant découvrir la fin... quel suspense.
Que dire ? C’était tout bonnement incroyable. Une superbe lecture, rempli de suspense et de retournement de situation. Je l’ai fini en une journée. Je vous le conseille
Bon on m'avais prévenue avant la lecture , ça passe ou ça casse ...
Et ben pour moi c'est un grand OUI !
Bon par contre je ne peux absolument pas dire que j'ai aimer leonid 🤣 clairement niveau relationnel c'est zéro , mais on fini par entrevoir la lumière au bout du tunnel au fur et à mesure des chapitres .
Mais tous les autres les cousins la .. 🤌🏼🤌🏼
Je ne pourrais même pas dire lequel j'ai préférer de tous ! ( ok H peut être quand même 😏) !
Et Anna , ce petit bout de femme ...
j'aurai pleurer avec elle ! Mais quelle combativité , on sent qu'elle peut encore nous surprendre dans le prochain tome !
Les histoires de mafia , de famille , de traumatismes bref j'ai rien à y redire pour le coup , avec cette fin , je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite ❤️
On fait la connaissance d'Anna, fille d'un milliardaire dont elle subit la violence constante de ce père monstrueux.
Quand il lui donne l'ordre de partir en mission pour récupérer des papiers chez le pire mafieux de Russie, elle n'a pas d'autres choix d'accepter si elle veut rester en vie!
La voilà donc dans le club" la tour" ou la pègre a ses quartiers ! Elle réussit à s'infiltrer dans le bureau du chef sauf que tout ne se passe pas comme prévu. La voilà en face de Leonid Petro, connu pour être le diable en personne. Mais heureusement pour elle, il est accompagné de H, un homme avec qui elle a sympathisé dans l'avion qui l'emmenait en Russie ! Grâce à ça, elle a la vie sauve. Elle ne va rien leur cacher et Leonid Petrov est bien décidé à se servir d'elle pour faire tomber son père.
Clairement, j'ai adoré Anna, j'ai trouvé que cette héroïne a toujours su garder la tête haute même si elle a subi les pires horreurs !
Leonid Petrov est quant à lui le diable en personne.Un homme dur, froid et autoritaire qui aime tuer, il est respecté par son clan !
Parlons du clan Petrov, ici l'auteure nous dévoile les cousins de Leonid et quel plaisir. J'ai adoré cette famille dont certains sont clairement des clowns et ne tiennent clairement pas à la vie quand ils taquinent Anna devant Leonid ! Avec chaque membre, elle va nouer des liens forts !
Entre Anna et Leonid, une relation particulière va se construire.Au début, elle avait peur de lui, mais plus elle lui tient tête plus elle se sent attirée par ce démon !
Leonid n'est clairement pas insensible au charme d'Anna, mais il ne veut absolument pas se l'avouer !
Cette dark romance, est captivante, les personnages sont presque tous attachants ! Un ennemis to lovers comme je les aime ! Mais surtout une romance mafia avec un homme dur qui ne se transforme pas en chamallow au bout de quelques chapitres et sans oublier la trope found Family qui fait clairement l'âme de ce roman.
Un énorme coup de coeur pour ce premier tome qui nous embarque dans une histoire envoûtante avec des personnes fortes avec leur faille, mais ils peuvent compter sur le clan !
J'ai beaucoup apprécier ma lecture, je trouve que le protagoniste manque un peu de profondeur et que la relation que Anna entretient avec H est un peu trop développé comparé à celle avec le protagoniste. J'ai hâte que le tome 2 sorte pour savoir comment vont évoluer les personnages et comment Anna va gérer la situation. Bonne romance de Mafia avec un Slow Burn.
Résumé
Depuis l'enfance, Anna Miller subit la tyrannie de son père. Cet homme sans foi ni loi rêve d'intégrer le cercle très fermé des grands mafieux américains et n'hésite pas à utiliser sa fille pour parvenir à ses fins. Seule sa passion pour la danse permet à Anna de survivre.
Lorsque son père l'envoie à Moscou voler des documents secrets, Anna sait que cette mission sera plus périlleuse que jamais. Mais est-elle prête à affronter Leonid Petrov, qui règne sur la mafia russe ? Froid et impulsif, avide de pouvoir et de sang, sa vie n’est guidée que par la violence.
Pourtant, lorsqu’il capture la douce Anna, la rencontre de leurs deux âmes produit des étincelles… Dans ce monde où règnent la haine et la mort, Anna devra puiser au plus profond d'elle-même pour résister à celui que l'on surnomme « le prince des enfers »…
Afficher en entier