Leonis, Tome 12 : L'Offrande suprême

Description ajoutée par petitspock 2011-10-21T10:41:36+02:00

Le Temple des Ténèbres est devenu le tombeau des adorateurs d’Apophis. Les combattants du lion ont utilisé la ruse pour triompher aisément de leurs redoutables adversaires. Leur victoire est-elle absolue ? Rien n’est moins sûr. Leonis et ses compagnons espèrent que l’anéantissement des ennemis de la lumière pourra apaiser la colère de Rê. Dans le cas contraire, il ne leur restera plus qu’à attendre la fin des fins.

Après avoir épaulé l’enfant-lion dans la poursuite de son importante quête, la sorcière d’Horus n’éprouve aucun désir de regagner son monde ; le maléfique Merab a autrefois assassiné son enfant, et Sia entend bien assouvir sa vengeance. L’enchanteresse compte agir seule, mais, au péril de leur vie, ses valeureux jeunes amis refuseront de l’abandonner. Ce roman est le dernier tome des aventures de Leonis. Il constitue la digne conclusion d’une captivante saga.

Je… je l’aime déjà de toutes mes forces, Sia. Mais, lorsque je vois ce que Baka a fait d’elle, je regrette d’avoir laissé Khnoumit m’offrir son cœur. Son existence n’a jamais été heureuse. Seulement, avant moi, elle vivait dans une belle maison, elle n’était pas malade et elle mangeait bien… Comment ai-je pu penser que nous pouvions réussir à nous enfuir ? Comment ai-je pu croire un seul instant que j’arriverais à tromper la vigilance de Baka ? Khnoumit et moi, nous voulions vivre libres et heureux… Elle m’a fait oublier que je n’étais qu’une brute, un assassin, un vaurien… J’aurais dû prévoir ce qui arrive aujourd’hui. Je n’ai jamais rien fait de bien. J’ai toujours tout gâché

tu as raison ses plate que la saga sois fini l'auteur aurais certainement pue ecrire un autre livre parlans de la vie apres la prophetie et de trouver une amoureuse a Menna apres tout finir le reste de ses jour tout seul pauvre lui mais peut-etre que la sorciere d'orus et lui ont ses pas .moi j'ai commencer la serie a mon camp de vacance au eboulement et depuis que j'ai apris qu'il y a la meme saga a ma bibliotheque je le devore

C'est la fin, vraiment, j'ai adoré cette saga. Je l'ai littéralement dévoré !

Je n'en attendait pas moins qu'une des jumelles tombe amoureuse de Léonis .Mais le pauvre Menma est toujours célibataire .

Les regrets du combattant de Baka sont admirables. Son amour dans ce monde noir qu'est le sien est magnifique. Et en parlant d'amour, je trouve que Leonis sera bien mieux ainsi, plus heureux (je vais pas dévoiler avec qui :P) qu'il ne l'aurait été avec Esa

Le dernier tome qui reste (comme tous les autres) égal aux autres tomes.

Le dernier tome de la saga. J'ai lu cette serie au college, dans l'ensemble elle m'avais plutot plue (quoique pas vraiment marquee), mais je dois dire que je suis d'accord avec NoMu, je ne sais pas si j'aurrais continuer si il y avait eut plus de tomes, je commencais a me lasser.

Douzième Tome de la saga.

Je ne me suis dis qu'une chose. C'est enfin fini.

Avec ce dernier livre, nous avons enfin le dénouement de l'intrigue et le dernier de mot de l'histoire, pas trop tôt !

Leonis, Tome 12 : L'Offrande suprême

• France : 2009-06-25 - Poche (Français)

IsaGou l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-22T01:50:31+02:00
Same103 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-23T01:24:59+02:00
Abimoye l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-03T03:18:38+02:00
Tommy-6 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-18T06:23:42+01:00
Eileeen l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-17T18:13:31+02:00