Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Poevai 2019-03-29T07:39:41+01:00

— Monseigneur, j’espère qu’au vu des circonstances vous ne nous en voudrez pas si nous nous retirons relativement tôt. Je pense qu’un peu de repos lui serait grandement bénéfique.

[...]

— On m’a dit que tu avais protégé ma fille, Ombre. Je t’en suis reconnaissant. Mais je tiens à te rappeler que j’ai fait mettre à ta disposition une chambre des plus confortables, chambre que je souhaite désormais te voir occuper.

Alors ça, pas question.

Ariel se courba légèrement en signe de respect pour répondre.

— J’aimerais accéder à votre requête, monseigneur, mais je ne le puis. Pas sans enfreindre les ordres et la confiance de la Reine des Vikaris.

[...]

— Tu prétends que la Reine t’a ordonné de dormir dans la même chambre que sa fille ?

— Non. Sa Majesté m’a seulement ordonné de ne jamais la quitter des yeux où qu’elle se trouve.

Il dévisagea Ariel et dut sentir qu’il disait la vérité parce que la colère qui luisait dans ses beaux iris argentés disparut soudain pour faire place à de la défiance.

— Je suppose qu’elle t’a averti de ce qu’il se passerait si tu oubliais quel rang est le sien ?

Un petit rictus se forma sur les lèvres d’Ariel.

— Oh, ça, croyez-moi, monseigneur, je suis parfaitement au fait de ce qu’il m’arriverait, si j’outrepassais les « limites » de ma mission.

Pour la première fois de cette sinistre soirée, mon père s’esclaffa, amusé.

— Cette maudite sorcière est terrifiante, hein ?

— Il serait difficile de prétendre le contraire, monseigneur.

Quelque chose passa entre eux. Quelque chose que je ne pouvais pas comprendre mais qui concernait ma mère à coup sûr. Un peu comme quand deux mecs parlent de l’horrible mégère qui leur a mené ou qui leur mène la vie dure.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode