Léopards, Tome 1 : Rio

Description ajoutée par Gkone 2021-01-06T21:08:30+01:00

Pour échapper à l'assassin qui la poursuit, Rachael se fait passer pour morte et endosse une nouvelle identité. À présent à des milliers de kilomètres de chez elle, la jeune femme trouve refuge au coeur d'une luxuriante forêt tropicale. Dans ce monde regorgeant de créatures plus étonnantes les unes que les autres, elle fait la connaissance de Rio, qui semble incarner l'âme sauvage de la jungle, et dont les secrets le rendent aussi dangereux qu'il est désirable. Alors que le passé de Rachael resurgit, aussi oppressant que l'humidité ambiante, Rio laisse libre court à ses mystérieux instincts et Rachael commence à craindre que son nouveau sanctuaire ne se transforme en prison...

« Les adeptes de héros sauvages et indomptés mais à l'âme sensible seront séduits par cette aventure érotique. » Publishers Weekly

« Une série phénoménale, pleine de romance incroyablement sexy et de suspense. » Lorelei's Lit Lair

« Une romance sombre et dangereuse - à la fois magique et captivante. » Harlequin Junkie

« La reine de la romance paranormale. » USA Today

Commentaire ajouté par IsaR 2019-12-09T13:17:31+01:00

lu en VO, sur recommandation. Vraiment ennuyeux. Peu d'action, peu de dialogue, beaucoup de pensées répétitives : "il est beau", "j'ai envie de lui", "en plus il se change en léopard c'est super"... Le tout dans une cabane perchée dans les arbres, au cœur de la forêt indonésienne, qui aurait mérité un peu de description, un peu de danger… Mais non, on passe tout le livre au lit. Pas question que je lise la suite.

Commentaire ajouté par MmeMim 2011-08-22T21:23:16+02:00

Rachel, poursuivie par des tueurs, s'enfuit dans la jungle tropicale. Epuisée par sa course, elle se réfugie dans une cabane et s'endort. Rio, en rentrant d'une de ses "missions spéciales" la trouve chez lui et se méprend, la confondant avec une tueuse à gages chargée de lui ôter la vie. Une lutte entre Rio et elle s'ensuivra, et un des léopards domestiques de Rio la blessera dangereusement à la jambe. Sans savoir pour qui elle travaille, il décidera de la soigner dans un premier temps et voir ensuite s'il pourra la faire parler. Quant à Rachel, elle le convaincra qu'elle n'a pas été payée pour le tuer, mais ne lui dira rien concernant son lourd secret... sans se douter que Rio en a un lui aussi. Ces deux êtres perdus sont en fait Spoiler(cliquez pour révéler)des âmes soeurs qui vont se retrouver de vies en vies.... Livre très très "hot" mais alors quelle jolie histoire !

Sortie prochaine

"Léopards, Tome 1 : Rio" sort 2021-05-19T12:48:38+02:00 en version poche
background Layer 1 19 Mai

Léopards, Tome 1 : Rio

• France : 2021-05-19 - Poche (Français)

• Wild Rain (Leopard People #1) - Anglais