Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Naheiko 2021-05-23T20:54:16+02:00

Alors...Comment dire, je n'ai pas du tout apprécié cette lecture. J'ai tenu jusqu'au Chapitre 8 en me disant peut-être qu'après, ce sera un peu mieux, mais non. J'ai abandonné, je n'en pouvais plus...

L'histoire n'est pas cohérente pour un sou. Rachael est comment dire, vraiment fade, pour Rio, c'est exactement la même chose. Pourtant, j'étais emballé au début, je me suis dit : enfin une histoire avec des Léopards, ça va changer un peu. Oui et bien non... L'intrigue laisse clairement à désirer, pour le peu qu'il y a, c'est gros et mal amenée. Les explications, on peut attendre longtemps. Mais pas le touche zizi ! À ça ! C'est direct dès les premiers chapitres ! Ils se connaissent depuis quoi, un jour ?! (désolée si ça embête quelqu'un pour le peu de spoil que je mets, mais sincèrement, faut que j'explique un peu cette scène qui est pour moi d'une logique ! Non, je rigole ! xD) Madame Rachael est dans un sale état, vu qu'il se passe une action avant qui ne joue pas en sa faveur, bref, et là, elle est obnubilée par le corps de Rio et surtout ce qu'il y a entre les jambes de ce monsieur... Franchement, pour moi, elle est à la limite du "elle doit se rendre à l'hôpital au plus vite" et elle, ce qui l'intéresse, c'est de toucher le petit oiseau de Rio en se disant "Ouaaaa ! C'est extraordinaire !". (Alors calme-toi ma grande, c'est qu'une saucisse...) Et elle continue, et bien évidemment quand ce n'est pas elle, c'est Rio. Non mais là franchement, désolée, mais pour moi niveau crédibilité, c'est zéro. Et les autres chapitres, ce sont les mêmes choses, et pas que pour la romance, le sexe, etc... Ils disent tous les deux des choses, mais ils se contredisent dans leurs gestes, leurs actes, bref ce n'est pas cohérent. Bien que, c'était avec des Léopards, qu'il y avait des descriptions, je n'ai pas pu continuer cette lecture, dommage...

Commentaire ajouté par IsaR 2019-12-09T13:17:31+01:00

lu en VO, sur recommandation. Vraiment ennuyeux. Peu d'action, peu de dialogue, beaucoup de pensées répétitives : "il est beau", "j'ai envie de lui", "en plus il se change en léopard c'est super"... Le tout dans une cabane perchée dans les arbres, au cœur de la forêt indonésienne, qui aurait mérité un peu de description, un peu de danger… Mais non, on passe tout le livre au lit. Pas question que je lise la suite.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-05-19T17:51:31+02:00

Une lecture agréable dans un espace qui n'est que très peu propice à des histoires. De beaux personnages. Jaurais juste aimé que cette histoire de souvenir soit plus travaillée. Car dès le début les deux personnages ont des souvenirs mais ceux-ci ne sont que très peu exploité et cest vraiment dommage pour le coup.

Commentaire ajouté par Mayzie 2021-05-23T22:29:31+02:00

Un premier tome plutôt sympa. L'action est très présente. L'auteur a su doser le mystère, on découvre en douceur ce monde de métamorphes léopards, dans la jungle de l'Asie du sud-est. Rio et Rachael sont des personnages complémentaires et l'auteur a ajouté une autre singularité entre ces deux-là dont je ne dirais rien pour ne pas spoiler. Cela m'a surpris mais c'est plutôt bien mené. Quant à l'intrigue, elle est bien rythmée, je ne m'attendais pas vraiment au business de la famille de Rachael. Et du coup oui cette traque devient bien plus logique.

Je suis curieuse de découvrir les autres histoires autour des amis de Rio maintenant.

Commentaire ajouté par Laura-T 2021-06-12T16:40:37+02:00

J'avais hâte de découvrir cette nouvelle saga bit lit, et à part cette énorme déception c'est tout ce que j'ai découvert.

J'ai trouvé l'histoire manquait d'éléments pour construire l'univers et l'histoire, peu de parole et d'action, beaucoup de réflexion de pensée.

Grosse déception je ne lirais pas la suite.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-06-02T14:25:36+02:00

Je me suis vraiment ennuyée dans ma lecture. En fait on a l’impression qu’il ne se passe pas grand chose, et à certain moment c’est vrai, mais on a aussi cette fausse impression parce que l’histoire en elle-même est enfoui sous une TONNE de détail et de description inutile, mais vraiment inutile. Je le suis souvent vu lire en diagonale certains passages, comme des descriptions des la forêt tropicale et de ses habitants (c’est-à-dire des animaux qui y vivent). Et autre point : mais qu’est-ce qu’il était NIAIS Rachael et Rio… Ils répètent trois millions de fois les mêmes choses, genre elle est belle et douce, et il est tellement musclé et fort.. J’ai trouvé que ne n’était pas crédible du tout!

C’est dommage parce qu’en soit l’histoire était originale et l’intrigue était pas mal en soit. Ce livre aurait vraiment pu être top.. Donc pour moi c’est un livre qui se lit, mais sans plus.

Commentaire ajouté par Souricette-1 2021-05-21T15:56:07+02:00

cc alors moi qui adore les livre de se genre la comme la meute du phénix ect.. ben alors ce livre la ben j'ai meme pas été au bout franchement j'ai pas aimé du tout

Commentaire ajouté par Alexiia 2021-06-27T15:44:18+02:00

En lisant tous les commentaires laissé sur cette page, je me sens un peu moins seule. J'étais contente d'avoir enfin une série de Bit-Lit sans vampires, ni loup-garou.

Des léopards quoi (faut du lourd pour arriver au niveau de Psi-Changeling).

OMG, la déception. J'en ai même abandonné la lecture tellement je me suis ennuyé dès le début. Et Rachael ... j'en parle même pas ! Du genre potiche qui comprend rien (et qui ne pense qu'au cul), on fait pas mieux. Sympa l'image de la femme dans cette série. Bref, tout ça pour dire que je n'irai pas plus loin dans cette série.

Commentaire ajouté par kiki85430 2021-05-22T09:38:50+02:00

Que dire? C'est bien écrit, mais je n'ai pas accroché.

Je n'ai pas ressentis le truc qui fait que l'on aime ou déteste les persos. Rien, je me suis forcé à le terminer, je ne lirais pas le suivant.

Commentaire ajouté par adele 2021-06-12T08:52:54+02:00

J'avais hâte de lire cette histoire car j'adore les léopards et la jungle... Mais j'ai été totalement déçue par les personnages et l'histoire,que j'ai trouvé trop fade.

Je me suis ennuyée tout au long de ce livre. Quand à la romance, je l'ai trouvé trop "harlequin" à mon goût.