Commentaire ajouté par Julie-609 2021-07-18T11:47:28+02:00

Quand j'ai découvert ce roman, j'ai tout de suite été emballé. Non pas à cause du résumé, (bien que ce soit en partie pour cela) mais surtout à cause de l'auteure.

Pourquoi ? Parce que j'ai adoré la série Ghostwalkers, même si il n'y a eu que 4 tomes de traduit pour la France 🙊

Malheureusement, mon intérêt a été de courte durée....

L'histoire en elle-même est pleine de potentielle, mais pas assez exploitée pour moi. Le passé de Rachael et Rio, nos 2 héros, est particulièrement intéressants. Le coté mystérieux y a aussi une très grande place et c'est cela qui me plait 👍

Cependant, les personnages ne m'ont pas captivé outre mesure 😳

Je m'explique. Rachael est carrément contradictoire dans ses décisions. Elle dit non, pour ensuite céder et même quand elle est complètement shooté à cause de la douleur (grosse blessure à la jambe), elle tripote Rio alors qu'il est complètement nu, et cela ne lui pose pas de problême 😔 Je l'ai trouvé par moment trop naïve, trop énervante, trop...

Rio est plus dans mes goûts ☺ Sa manière de vivre, ses valeurs et plusieurs autres choses m'ont fait l'aimer tout de suite. Bien qu'à certains moments, il mériterait autant de claques que Rachael 🤔

C'est donc sur le dernier tier du roman, que j'ai réussi à rentrer dedans. Et j'ai adoré les derniers rebondissements !! Surprenants, intéressant et clairement l'auteure nous laisse au bord du précipice pour enfin donner les réponses !!! Ahhhh du suspens 😎😎

J'ai retrouvé à ce moment là, l'écriture fluide et prenante de l'auteure. Celle qui m'a fait aimer sa série Ghostwalkers !!!

Voilà, je reste donc mitigé par rapport à cette lecture.

Attention, cela ne veut pas dire que vous n'aimerez pas cette série !! Faites vous votre propre avis !! 🙏🙏

Cela ne l'a juste pas fait pour moi 🙏

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Julie-609