Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

L'Épée dans l'enclume

Description ajoutée par Rodan 2023-11-11T00:54:39+01:00

Et si Arthur n'était pas destiné à être roi ?

Après avoir tiré l'épée de l'enclume, le maigre Arthur est passé de la vaisselle au trône du château de Camelot. Ce qu'il ne sait pas, c'est que l'intrigante sorcière, Madame Mim, a utilisé sa magie pour aider Arthur à libérer l'épée, pensant que le garçon serait facile à contrôler une fois qu'il serait devenu roi.

Lorsqu'Arthur se révèle plus capable qu'elle ne l'imaginait, Mim envoie sa fille adoptive, Guenièvre, pour remettre Arthur à sa place.

Mais Arthur et Guenièvre découvrent les manipulations de Mim et nouent une amitié improbable. Alors qu'ils cherchent un moyen de déjouer Mim et d'unir le royaume, ils réalisent que le destin de chacun n'est pas immuable.

Commentaire ajouté par alesie292 2024-02-22T17:36:27+01:00

Même si ce n'est pas mon Disney préféré, j'ai beaucoup aimé ce twisted tale. Le roman est pas hyper épais ce qui permet une lecture rapide. Je l'ai lu d'une seule traite d'ailleurs. Les personnages sont la force du récit, l'action au rendez vous. C'est une belle redecouverte de l'histoire.

Commentaire ajouté par MrsTagada 2024-02-22T16:56:04+01:00

🗡️ L'Épée dans l'enclume 🗡️

👑 Retour aujourd’hui sur un nouveau livre de la série « Twisted Tales ».

Donc pour rappel cette saga n’a pas d’ordre de lecture. Vous pouvez donc commencer par votre Disney préféré.

Ce sont des réécritures des célèbres histoires que tout le monde connaît, mais avec une fin différente. Des choix que les personnages font au début ou à la fin de l’histoire.

Je recommande tout de même au lecteur d’avoir vu ou lu la véritable histoire ou au moins un petit résumé, afin de comprendre quelle est la situation alternative.

👑 Cette lecture était vraiment trop bien! Très fluide et pleine de rebondissements.

L’auteur a su garder un bon rythme et une bonne tension dans les différentes péripéties de nos personnages.

Je ne pensais pas accrocher autant car même si j’adore l’histoire d’Arthur et la table ronde, ce Disney n’était pas dans ma liste des favoris.

Et pourtant ce livre était une réelle surprise ! J’ai dévoré ce bouquin à une vitesse folle. Impossible de le poser tant l’histoire m’attirait!

Vous l’aurez compris c’est un réel coup de cœur, une petite pépite que je vous recommande fortement!

"L'Épée dans l'enclume" est sorti 2024-02-21T19:51:56+01:00
background Layer 1 21 Février

Les gens aiment aussi

L'Épée dans l'enclume

• France : 2024-02-21 (Français)
  • USA : 2023-03-31 (English)

• Set in Stone (Twisted Tales) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !