Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Scénario original et à suspense. Je conseille au amateurs de fantastique

J’ai souvent entendu parler de ce livre et à force de passer devant, pour acheter d’autres livres, je me suis enfin laissée tenter !

On retrouve ici un jeune garçon qui se nomme Thomas Ward, appelé plus communément Tom. Les sorcières qui peuplent son monde sont dangereuses et méchantes. Étant lui-même le septième fils d’un septième fils, il débute auprès de l’épouvanteur une formation pour venir en aide aux habitants contre les sorcières, des gobelins ou autres créatures néfastes. Malheureusement, il réveille par mégarde la plus dangereuse des sorcières et est pris au piège entre son erreur et le pardon de sa naïveté auprès de son tuteur…

J’ai une petite attache aux personnages, même si elle n’est pas encore profonde, mais je pense que la suite de la série me permettra de les apprécier davantage. J’espère voir Tom évoluer en prenant plus de maturité, découvrir les points nébuleux du secret que sa mère renferme ou alors de connaître le choix d’Alice : se rangera-t-elle du bon ou du mauvais côté ?

Je pense que je lirai le tome 2 sous la couette avec une lampe de torche, comme beaucoup de personnes aime le faire. Fait-il si peur que ça dans le noir ? Les sensations seront peut-être plus présentes ! En tout cas, je me languie de lire la suite de la saga !

Ce premier livre ma fort plus. Je me suis directement plongée dans l’univers. Pour suivre l’histoire de Thomas Ward. Les personnes sont touchants et en même temp attachants. Impatiente de voire la suite.

Surtout vraiment à ne pas lire le soir sinon tu arrive pas a t endormir et tu fais des cauchemards

J’ai beaucoup aimé ce livre jeunesse avec ce petit côté peur du livre.

Le monde est riche et hâte de continuer mon apprentisage avec Tom.

Un roman pour les fans de cryptozoologie et magie !

Eh tout le monde... LISEZ CE LIVRE !!!!!

Le début d'une saga géniale! Je vous conseille ce livre si vous aimez avoir peur et l'aventure.

Bonne lecture!