Livres
600 209
Membres
683 250

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par x-Key 2011-03-05T18:58:39+01:00

Tom est le 'septième fils d'un septième fils' et possède un don particulier pour voir et entendre ce que le commun des mortels ne voit ni n'entend. Il a donc les qualités requises pour devenir l'apprenti de l'Epouvanteur. A treize ans, apprendre à chasser sorcières, gobelins, spectres et autres esprits malfaisants lui paraît autrement excitant que de soigner les cochons et épandre le fumier. Tom entame donc son apprentissage auprès de l'Epouvanteur, qui le teste dès la première nuit en l'enfermant, tout seul, dans une maison hantée. Mais le pire reste à venir.

Afficher en entier
Description ajoutée par anonyme 2012-03-19T17:50:23+01:00

Attention ! Histoire à ne pas lire la nuit...

" L'Epouvanteur a eu de nombreux apprentis, me dit maman. Mais peu ont achevé leur formation. Et ceux qui y sont parvenus sont loin d'être à la hauteur. Ils sont fragiles, veules ou lâches. Ils se font payer fort cher pour de bien maigres services. Il ne reste que toi, mon fils. Tu es notre dernière chance, notre dernier espoir. Il faut que quelqu'un se dresse contre les forces obscurs. Tu es le seul qui en soit capable !"

Thomas Ward, le septième fils d'un septième fils, devient l'apprenti de l'Epouvanteur du comté. Son maître est très exigeant, Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire...

Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l'horreur commence...

Afficher en entier
Description ajoutée par Lacie 2012-03-01T21:25:41+01:00

Être épouvanteur consiste à chasser les mauvais esprits et à s’opposer aux forces du mal. Ce qui n’est pas un métier de tout repos. Surtout lorsqu’on est seulement apprenti, et que plutôt que d’apprendre à entraver les gobelins, à tenir les spectres à distance, l’on commet une énorme bourde. Thomas Ward va en faire l’expérience après avoir donné quelques gâteaux à une pauvre sorcière affamée et emprisonnée dans le jardin de son maître. On ne se méfie jamais assez des pouvoirs maléfiques des gâteaux. Ni de ceux des sorcières. Ainsi Thomas, épaulé par la jeune Alice, fait ses premières armes face aux forces obscures qui peuplent son monde (une Angleterre rurale du XVIIIe siècle). D’autres redoutables ennemis prendront rapidement le relais, plus nombreux, plus effrayants, qu’il faudra affronter, avec ou sans l’aide du maître.

Afficher en entier
Description ajoutée par love-and-hate-du-24 2015-02-02T19:03:32+01:00

Le point le plus élevé du Comté est marqué par un mystère.

On dit qu'un homme à trouvé la mort à cet endroit, au cours d'une tempête, alors qu'il tentait d'entraver une créature maléfique menaçant la Terre entière.

Vint alors un nouvel âge de glace.

Quand il s'acheva, tout avait changé, même la forme des collines et le nom des villes dans les vallées.

A présent, sur le plut haut sommet des collines, il ne reste aucune trace de ce qui fut accompli, il y a si longtemps.

Mais on en garde la mémoire.

On l'appelle la pierre des Ward.

Afficher en entier
Description ajoutée par allyson 2010-09-01T14:32:49+02:00

Thomas Ward, le septième fils d'un septième fils, devient l'apprenti de l'épouvanteur du comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire ... Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l'horreur commence ...

Afficher en entier
Description ajoutée par Nezus 2009-12-18T16:07:29+01:00

Thomas, le septième fils d'un septième fils, possède les qualités requises pour devenir l'apprenti de l'Epouvanteur. C'est une aubaine, car il n'est pas attiré par la vie de fermier. Il possède un don particulier pour voir et entendre ce que le commun des mortels ne perçoit pas. Il débute sa formation chez l'Epouvanteur, qui le teste la première nuit en l'enfermant dans une maison hantée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode