Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

L'auteur à une nouvelle fois fait continuer l'histoire de facons logique et palpitante.

Ils osnt super et je trouve l'histoire vraiment original ça change.

Ben, comme les autres, quoi.

L'histoire gagne en intensité et il devient très difficile de lâcher le livre quand on a commencé. Les personnages secondaires prennent de plus en plus d'importance et on se pose de réelles questions sur la loyauté d'Alice dans le futur.

Il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur Tom et ses amis, il faut espérer que la suite de la série restera de cette qualité.

de nouveau personnage entre en seine !!encore des probleme !!!pauvre Tom;je ne sais pas quomment il fais pour tout digerer !!!vraiment cest un Hero!

Ce tome est à la hauteur des autres. L'histoire reste logique et aussi captivante qu'avant. Les révélations sur Alice sont inattendues mais tellement géniales qu'on en redemande ! J'adore, tout simplement !

Des révélations surprenantes concernant certains personnages pourraient tout changer dans l'avenir de TOM et ainsi l'obliger à faire des choix décisifs.

Une suite logique et tout aussi prenante que le reste de la série. l'écriture est fluide, et l'histoire bien construite. Que du bonheur!

excellente suite toujours sublime j'adore!

Cest une serie a couper le souffle! Des revelations dont on ne sattentb pas nous attend dans ce livre.

Très bonne continuation de la série !

Passionnant !

Mais je trouve que certains personnages ont un peu trop d'importance par rapport au(x) héro(s) de l'histoire.

Encore un très bon tome. J'ai beaucoup aimé ce qu'apporte le personnage de Bill.