Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 413
Membres
1 066 679

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Épouvanteur, Tome 6 : Le Sacrifice de l'Épouvanteur



Description ajoutée par Virgile 2010-03-20T12:29:05+01:00

Résumé

Tom Ward, apprenti épouvanteur, est censé protéger le comté face à la montée en puissance de l'Obscur. Or sa mère a besoin de lui en Grèce, le pays où elle est née. L'Ordinn, une redoutable créature, est sur le point de resurgir. Si elle réussit à sortir des profondeurs de la terre, elle ravagera la Grèce, entraînant massacres et destructions. De retour au comté, la mère de Tom monte donc une expédition. Elle engage des sorcières de Pendle, dont la terrible Grimalkin, ainsi qu'Alice et l'épouvanteur Bill Arkwright. Seul John Gregory refuse d'y participer. Changera-t-il d'avis ? Quels sacrifices Tom devra-t-il consentir dans cette bataille sans merci contre l'Ordinn, la principale servante du Malin ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 674 lecteurs

extrait

L'Ordinn semblait regarder vers moi, mais ses yeux étaient vitreux. Était-elle morte?Je n'arrivais pas à croire que ma chaîne ait une telle efficacité. J'étais à la fois soulagé et angoissé. Mon adversaire était de la lignée des anciens dieux;tout avait été trop facile, bien trop facile....

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

Hitoire originale qui mais en scéne des personnages humains luttant contre les fores du mal. Ce 6 éme tome est exellent. L'auteur trouve à chaque nouveaux tome une nouvelle aventure qui à une suite logique avec les tomes précédents.

Afficher en entier
Lu aussi

Très bon tome qui donne un peu plus d'explications sur la maman de Tom.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai adorée retrouvé l'univers ainsi que les personnages (mon préféré est Thomas Ward). Il y a beaucoup d'action, de suspense et de frissons par moment.

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Or

Tome qui se passe Spoiler(cliquez pour révéler)dans un nouveau pays mais le fait que l'auteur laisse un mystère sur la mort de Bill à la fin du livre me laisse sur la fin et j'espère le revoir dans le futur.

Afficher en entier
Bronze

Encore une belle épopée dans l'univers de l'épouvanteur ! Malgré une mise en place lente (environ 120 pages sur 300), j'ai beaucoup aimé le rassemblement de personnages pour un but commun ! Et bien que je m'y attende, à la fin, l'émotion était présente ! Hâte de voir la suite et de continuer de voir Tom grandir et s'affirmer !

Afficher en entier
Or

Ce tome était vraiment bien rempli d'action, mais aussi beaucoup de morts.

J'ai été très satisfit de retrouver Tom, Alice, ainsi que tout les autres personnages que nous avons déjà croiser. D'autant que tous se sont alliés (malgré les tentions habituelles) pour lutter et vaincre le mal, l'ordinn.

La fin est vraiment spectaculaire, bien que tragique par plusieurs pertes...

On sent bien que les tomes vont crescendo, je me demande bien quel mal sera combattu dans le prochain tome !

Afficher en entier
Bronze

J'ai beaucoup aimé me replonger dans les aventures de Tom. Ce qu'il traverse est de plus en plus sombre, sans doute en conséquence de son apprentissage et de la progression de l'obscur.

S'agissant d'un jeunesse, je trouve le conseil en 4e de couverture plutôt nécessaire. Vu certaines descriptions, je ne suis pas sûre que ce livre soit à mettre entre toutes les mains pré pubères. Toutefois, je trouve que cela pourrait être un bon préambule à des lectures futures plus horrifiques.

Quoiqu'il en soit, c'est top de voir qu'un tome 6 arrive à garder de l'originalité de contenu ! La suite semble être prometteuse...

Afficher en entier
Bronze

Bon livre pour enfant qui se lie rapidement.

Afficher en entier
Diamant

J'aime beaucoup le tome 6 beaucoup de tristesse, la façon dont ils vont combattre l'obscur est incroyable après Alice m'agace un peu dans sa façon de réagir par rapport à Tom, genre ya que elle qui peut l'aider et personne d'autre après sa reste une belle amitié

Afficher en entier
Or

Ce n’est pas le meilleur tome de la saga. J’ai trouvé qu’il ne se passait pas grand chose dans ce tome ci, et le paysage Grec est moins enclin à donner l’atmosphère lugubre qu’on adore dans cette série. L’écriture reste très agréable à lire, et j’ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Bronze

Pour commencer l'horreur en lisant il y a Chair de Poule et l'Epouvanteur. Plein de rebondissement dans tous les sens on est jamais au bout de nos surprises et tout le monde est en danger. 6

Afficher en entier
Diamant

Très bon tome cependant très triste et très sombre, encore plus que les autres tome hâte de lire la suite

Afficher en entier

Dates de sortie

L'Épouvanteur, Tome 6 : Le Sacrifice de l'Épouvanteur

  • France : 2010-01-21 (Français)
  • Canada : 2010-02-04 (Français)
  • USA : 2009-06-04 (English)

Activité récente

ethaire l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-07T04:18:52+02:00

Titres alternatifs

  • The Spook's Sacrifice - Anglais
  • Wardstone Chronicles, Book 6 : The Spook's Sacrifice - Anglais
  • The Last Apprentice, Book 6 : Clash of the Demons - Anglais
  • The Wardstone Chronicles, Book 6 : The Spook's Sacrifice - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 3674
Commentaires 276
extraits 16
Evaluations 636
Note globale 8.4 / 10