Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2022-10-21T20:53:54+02:00

Il se gara devant le restaurant d’Edna quelques minutes plus tard, le grand pick-up bleu de location déjà garé devant la porte. Lachlan l’avait battu de peu. Il était temps de faire bonne figure.

Holden attrapa son chapeau, le mit sur sa tête et entra. Il était vêtu d’une chemise propre, mais avait décidé que ce connard ne méritait pas qu’il parade avec ses bottes en peau d’autruche. Ses bottes de travail feraient l’affaire.

Lachlan McCoughey était grand. Il se leva quand Holden entra, ses yeux bleus aussi perçants qu’ils l’étaient l’autre jour. Magnifique, se dit Holden, avec un visage doré au soleil qui aimait sourire, même si ce n’était pas le cas pour le moment.

Dommage qu’il soit le fouteur de merde qui voulait lui enlever la fille de Landon.

— Hey, salua-t-il Rosie en souriant. Un café, ma douce. La famille veut sa commande de tartes pour le retour.

— C’est comme si c’était fait.

Lachlan attendit qu’il s’approche pour lui tendre la main.

— Merci d’avoir accepté de me rencontrer.

— Ça me semblait la chose à faire.

Il serra la main de McCoughey, heureux qu’il ne lui impose pas un concours de force. Il était presque sûr que trois de ses doigts s’étaient brisés quand cette sournoise porte de remorque s’était refermée dessus plus tôt ce matin et il n’était pas prêt à avoir plus mal. Il les envelopperait une fois à la maison, mais pas encore.

Ne pas montrer de faiblesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par taibhs_ghost 2021-09-09T01:54:44+02:00

— Le FBI, il me semble. C’est comme un spectacle à la télé, je te jure.

— J’ai un contact à LA. Je vais leur demander qu’ils m’envoient quelqu’un du bureau de Dallas.

— Il y a… un Ryan Jacques ici. Un des amis du fils.

— Dis à ce connard à deux balles d’aller se faire foutre et de rentrer chez lui. Ce n’est pas son travail, je n’ai pas envie qu’il foute tout en l’air. Dez semblait carrément furieux.

— Oh, putain, non. Tu as vu ce gorille ? Tu lui diras quand tu seras là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-10-04T00:27:00+02:00

Il n'avait pas de mots pour expliquer comment tout cela allait finir, parce qu'il n'était pas certain d'y croire.

Le scénario le plus optimiste était que Landon et Addie étaient morts, que Mme Sheffield était à l'hôpital et qu'Holden allait être père célibataire d'un bébé. Enlevez toutes ces inepties, et il ne restait qu'un truc assez sombre.

Alors il resta calme et offrit son contact. Son soutien. Lorsque les sanglots s'apaisèrent, Lachlan prit le gant de toilette sur le côté de la baignoire et commença à laver le dos d'Holden, sans aucune intention sexuelle.

Quand il eut fini, Holden coupa l'eau et Lachlan l'aida à se relever, attrapa une serviette et l'enroula autour de son intimité avant qu'Holden le prenne dans ses bras. Lachlan le rapprocha, lui murmurant des absurdités contre ses cheveux mouillés. Il ne savait pas pourquoi diable il faisait cela, il ne savait plus rien, alors il se contenta de donner à Holden tout ce qu'il avait. Ce devrait suffire pour le moment.

Holden releva le visage, croisant son regard.

— Je vais t'embrasser. C'est d'accord ?

Ce n'était pas le bon moment. Pas du tout.

Ce qui n'empêcha pas Lachlan de se baisser et de presser sa bouche contre celle d'Holden.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-08-11T09:47:38+02:00

Il n’avait rien à faire ici. Ils n’étaient pas amants. Merde, ils n’étaient même pas amis ; ils étaient deux hommes jetés ensemble dans une série d’événements merdiques. Néanmoins, il était inquiet. Holden avait une sale tête. Il frappa doucement, ayant besoin de jouer les mères poules.

Lorsqu’il n’obtint pas de réponse, il ouvrit la porte, car il le devait, juste pour être sûr que le cowboy allait bien.

Holden était roulé en boule, nu, dans le fond de la baignoire, tremblant sous les sanglots.

Merde, il aurait dû partir, mais il savait qu’il se sentirait mal s’il le faisait. Au lieu de cela, il entra et verrouilla la porte. Il ne prononça pas un mot, il s’assit seulement sur le meuble et posa la main sur le dos d’Holden.

Il n’avait pas de mots pour expliquer comment tout cela allait finir, parce qu’il n’était pas certain d’y croire. (...)

Enlevez toutes ces inepties, et il ne restait qu’un truc assez sombre. Alors il resta calme et offrit son contact. Son soutien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode