Ho la la incroyable !!! Mon préféré des 2 prequels ! j’étais contente de comprendre enfin « l’autre côté » du labyrinthe, je veux dire ce qu’il s’est passé du côté WICKED. Je ne peux que le conseiller !

Mais quoiiiiii !!!!!!!!Spoiler(cliquez pour révéler)vous voyez Sonya dabs le tome 2 du labyrinthe. Thomas en parle comme si il ne la connaissait pas... MAIS C'EST LA SOEUR DE NEWT !

Ce livre est incroyable ce que je découvre le laisse sans voix

On comprend enfin qui a construit le labyrinthe, le seul bémol et qu'on voit pas assez les émotions de Teresa. Je trouve Thomas et Chuck attachant. Je trouve que le professeur Paige pas très gentille et elle a trahi Thomas et je trouve que les adultes ne disent pas toute la vérité aux enfants et je trouve ça dommage.

Rien à dire cetait top, tres bien

satisfaisant mais peut être un tome dont on aurait pu se passer

✨Roman qui entre dans la saga « L’épreuve » qui se déroule avant l’histoire du tome 1 dans le labyrinthe.

✨J’ai adoré le lire, nous retrouvons thomas (ou Stephen…) et son histoire avant l’épreuve. De son arrivé au WICKED, son évolution sur plusieurs années à l’intérieur de celui-ci. Nous découvrons également sa rencontre avec Teresa ainsi que ses compagnons Newt, Alby, Chuck, Minho… Pour mon plus grand bonheur !

✨J’ai vraiment été plongé dedans et cela m’a donné envie de revoir la saga en film, mais je ne le regarderai plus de la même manière ah ah !

✨Comme écrit sur la couverture : « Les ultimes secrets enfin révélés ! »

On suit de nouveau nos personnages principaux avec plaisir, on en apprend davantage sur le Wicked. Ce tome permet de mieux comprendre le comportement de Thomas et Teresa durant les épreuves du Labyrinthe

J'ai toujours voulu savoir comment Thomas et les autres blocards avaient grandi et comment ils ont fini dans le labyrinthe. C'est chose faite. J'ai vraiment adoré.

Ce livre était tellement délicieux qu’il m’a donné le profond désir de relire la série complète.

Ce livre est formidable ! On peux découvrir d'où, avec qui et comment tout as commencé, ect...! Je tiens juste as préciser que vous allez encore plus détesté Teresa que vous ne l'êtes déjà 💀💀. Mais vraiment, a chaque fois je me suis dit qu'elle changerais pour de bon et serais dans le camp de Thomas mais absolument pas mais alors pas du tout !! Bref, j'adore ce livre