Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je vais te manquer? lui demanda-t-il.

Il avait posé la question sur le ton de la plaisanterie, mais il espérait vraiment qu'elle répondrait oui.

Elle leva le yeux au plafond.

- Ne parle pas comme ça. On dirait qu'on a déjà jeté l'éponge.On sera bientôt tous réunit et on rigolera ensemble en évoquant le bon vieux temps.

- On ne se connaît que depuis quelques semaines.

Il sourit à nouveau.

- Et alors? (Elle passa les bras autour de son cou et lui parla au creux de l'oreille.) On m'avait envoyé dans ces ruines de la Terre Brûlée pour te rencontrer et faire semblant d'être ton amie. Mais je veux que tu saches que tu es vraiment mon ami. Tu...

Il s'écarta de manière à pouvoir la dévisager. L'expression de la jeune fille était indéchiffrable.

- Quoi donc ?

- Juste...évite de te faire tuer.

Thomas se racla la gorge, ne sachant pas quoi dire.

- D'accord? insista-t-elle.

- Fais attention à toi aussi, parvint-il à bredouiller.

Brenda se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue.

- C'est le truc le plus adorable que tu m'aies jamais dit.

Et son sourire rendit le monde un peu plus lumineux aux yeux de Thomas.

- Assure-toi qu'ils ne fassent pas n'importe quoi, dit-il. Vérifie que leurs plans tiennent la route.

- Compte sur moi. On se revoit dans un jour ou deux.

- D'accord.

- Et je resterai en vie si tu restes en vie toi aussi. Promis.

Thomas la serra dans ses bras.

- Marché conclu.

Afficher en entier

"A la place du ciel d'un bleu éclatant se trouvait maintenant un plafond gris et terne. Mais en revoyant les immenses murs tapissés de lierre, il eut le souffle coupé. Ils avaient toujours été impressionnants, même sans le secours de l'illusion, et ils de dressaient à présent au-dessus de lui comme des monolithes, vers, gris et tout fissurés. Comme s'ils allaient tenir debout encore mille ans, pareils à de gigantesques pierres tombales symbolisant la mort de dizaines de victimes. Il était de retour."

Afficher en entier

Le méchant est bon.

Afficher en entier

- Vous êtes sûrs de votre coup ?

- Ecoute-moi bien petit, déclara Vince, le visage grave.Depuis des années, on nous rabat les oreilles avec la mission du WICKED.Comme quoi chaque sou, chaque homme,chaque femme doit être consacré à la recherche d'un remède contre la Braise. Ils nous ont raconté qu'ils avaient isolé des immunisés et que, s'ils parvenaient à découvrir pourquoi leur cerveau résiste au virus, le monde entier serait sauvé ! Pendant ce temps, tout s'est écroulé : l'éducation, le maintien de l'ordre, les soins concernant toutes les autres maladies, la solidarité, l'aide humanitaire. Le monde entier est parti en sucette pour que le WICKED puisse avoir les coudées franches.

- Je sais, reconnut Thomas, croyez-moi, je le sais.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)KILL ME!" And then Newt's eyes cleared, as if he'd gained one last trembling gasp of sanity, and his voice softened. "Please, Tommy. Please."

With his heart falling into a black abyss, Thomas pulled the trigger.

Afficher en entier

Les poules auront des dents le jour où tu verras un plan se dérouler sans accroc.

Afficher en entier

J'aurai bien voulu vous accompagner, mais j'ai une femme, et elle représente ma seule famille. Je dois penser à elle avant tout [...] j'espère que vous réussirez à faire ce que je n'ai pas le courage de tenter.

Afficher en entier

- Mec, tu sais que tu as bien failli me trancher les tu-sais-quoi ?

Thomas éclata de rire, chose qu'il n'avait plus faite depuis longtemps [...]

- Dommage que je t'aie raté. J'aurais pu sauver le monde d'une vague de petits Minho.

Afficher en entier

- Doucement, mec, l'avertit Minho. Vas-y mollo, pas de gestes brusques ou je te grille comme une tranche de bacon.

Afficher en entier

Mais je suis un fondu, Mihno ! Je suis un fondu ! Pourquoi est-ce que tu n'arrives pas à te rentrer ça dans le crâne ? Si tu avais la braise et que tu savais ce qui t'attendait, tu crois que tu aurais envie que tes amis soient là pour y assister ? Hein ? Tu crois que ça te plairait ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode