Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- D'accord, d'accord. La plupart d'entre vous sont immunisés et nous ont aidés à rassembler des données inestimables. Seuls deux d'entre vous sont considérés comme des candidats potentiels, mais j'y reviendrais plus tard. Passons à la liste, maintenant. Les personnes suivantes ne sont pas immunisées : Newt ...

Thomas eut la sensation d'avoir pris un coup en plein thorax. il se plia en deux et fixa le sol. L'homme rat énuméra d'autres noms, mais Thomas leur prêta à peine attention, submergé par le bourdonnement qui lui emplissait les oreilles et lui obscurcissait les idées. Sa propre réaction le surprit : il en s'était pas rendu compte à quel point il tenait à Newt avant cette déclaration.

Afficher en entier

Il tenait en deux phrases distinctes :

"Tue-moi. Si tu es vraiment mon ami, tue-moi"

Thomas le lut plusieurs fois, en priant pour que les lettres se transforment. Quand il pensait à la peur qu'avait dû éprouver son ami pour lui écrire ces mots, il en était malade. Il se souvint de la colère que Newt avait manifesté contre lui lors de leurs retrouvailles dans la salle de bowling. Le pauvre voulait simplement s'épargner le sort inévitable qui l'attendait.

Et Thomas l'avait laissé tomber.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Comment Newt pouvait-il exiger de lui une chose pareille ? Comment pourrait-il exécuter l’un de ses meilleurs amis ?

- Tue-moi, ou c’est moi qui te règle ton compte. Tue-moi ! Vas-y !

- Newt...

- TUE-MOI ! Je t’en prie, Tommy. Je t'en supplie.

Avec le sentiment de tomber au fond d'un gouffre noir, Thomas appuya sur la détente.

Afficher en entier

"Mais avant de sortir, les deux amis échangèrent un regard revivant l'espace de quelques secondes tout ce qu'ils avaient traversé : les morts, les souffrances. Ils étaient soulagés de savoir que, peut-être, tout était terminé [...] A présent, face à celui qui était devenu son meilleur ami, il avait bien du mal à contenir ses larmes."

Afficher en entier

[...]Spoiler(cliquez pour révéler) la diffusion du virus de la Braise comme instrument de contrôle démographique était un crime effroyable, irréversible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par J4u5 2021-01-30T10:17:35+01:00

Thomas regarda son ami dans les yeux et attendit sa réponse.

- Très bien, concéda Minho au bout d'un long moment. Mais si tu te fais tuer je peux dire que ça va barder.

Thomas hocha la tête.

- Entendu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par J4u5 2021-01-30T10:13:56+01:00

- Comment on fait pour se retrouver dans la mouise à chaque fois ? grommela Minho. Au moins, avant, on pouvait dire que c'était la faute du WICKED.

- Oh, on peut toujours, fit remarquer Thomas.

Minho sourit.

- Tant mieux, je déteste ces types.

Afficher en entier
Extrait ajouté par J4u5 2021-01-30T10:10:28+01:00

Quand il pensait à la peur qu'avait dû éprouver son ami pour lui écrire ces mots, il en était malade. Il se souvint de la colère que Newt avait manifestée contre lui lors de leurs retrouvailles dans la salle de bowling. Le pauvre voulait simplement s'épargner le sort inévitable qui l'attendait.

Et Thomas l'avait laissé tomber.

Afficher en entier
Extrait ajouté par J4u5 2021-01-30T10:05:41+01:00

Minho ne dit rien. Thomas savait pourquoi. Lui-même cherchait quelque chose à dire et ne trouvait rien. Le regard de Newt se reporta sur lui.

- Et toi, Tommy, poursuivit-il en baissant la voix, tu as du culot de te pointer ici et de me demander de vous suivre. Un sacré culot, ça oui. Tu me donnes envie de vomir.

Thomas resta abasourdi. personne ne l'avait jamais autant blessé. Jamais.

Afficher en entier

LEGERS SPOIL

Thomas laissa échapper un petit rire. Le WICKED - le chef du WICKED-l'avait aidé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode