L'Équipe de Brookly, Tome 2 : Superstar

Description ajoutée par Sophie74 2022-09-20T19:18:33+02:00

Tout le monde sait que cette fille est inaccessible. Mais l'interdit a si bon goût...

Alors voilà, il y a cette fille... Heidi et moi avons échangé des regards avides toute l'année, et tout ce qu'elle fait me donne le sourire. Mais je ne suis pas du genre à me mettre en couple, et encore moins avec la fille du commissaire de la ligue.

Ce qu'il me faut, c'est plus de buts, pas une histoire sans lendemain et une photo volée aux conséquences désastreuses. Seulement, suis-je capable de lui résister ? Ses œillades devraient lui valoir une sanction, parce qu'elle exerce une pression de dingue sur ma libido.

Il y a ce mec… Jason a envie de moi, mais il refuse de l'admettre. Ce type me reluque avec autant de faim dans les yeux qu'un joueur de hockey devant un buffet à volonté... et j'adore ça. Mais quand la victoire est enfin à portée de main, je gâche tout et me couvre de ridicule.

Et pourtant, je ne peux pas l'éviter... je bosse avec l'équipe, alors je dois affronter au quotidien son corps de rêve et son sourire enjôleur. Il me faut absolument une seconde chance. Jason Castro va se rendre compte que la superstar ici n'est pas celui que tout le monde croit !

La 1ère de couverture ne m'a pas fait envie, mais j'ai décidé de passer outre. Bien m'en a pris ! Les héros sont très attachants, avec une histoire et des doutes.

L'intrigue peut paraître convenue, mais en fait l'approche est différente de mes lectures habituelles.. Nous avons toujours la période de prise de contact, les doutes, la séparation... en règle générale en regardant le nombre de page restant nous savons où nous situer.. mais là, j'ai trouvé autre chose.. essayez !

Sinon, j'ai rigolé, pleuré un peu.. mais surtout cela m'a permis de déconnecter.

Je ne vous raconte pas l'histoire car le résumé le fait très bien.

Un second tome toujours aussi surprenant avec des personnages bien moins superficiels qu'on ne se l'était imaginé en les découvrant dans le premier tome. Une jolie surprise

Heidi Jo Pepper est la fille du commissaire du club de hockey de Brooklyn, tout le monde le sait, tout le monde l’évite pour ne pas avoir d’ennuis, enfin presque tout le monde. Visiblement Jason Castro n’a pas reçu le mémo. Il est très attiré par elle, lui qui s’est promis de ne plus tomber amoureux. Heidi a été recrutée pour aider Rebecca dans le tome 1 pendant que celle-ci se faisait soigner et elle s'est remarquablement bien intégrée dans l'équipe. Heidi est une fille du sud bien élevée, riche mais qui ne veut pas continuer ses études et s'épanouit dans le fait de travailler. Après une soirée un peu trop alcoolisée, elle finit chez Jason où ils espèrent conclure sur un coup d’un soir… enfin ça c’était le plan initial…

Heidi est un personnage hyper dynamique, solaire, joyeux et très optimiste (même si elle est un peu naïve sur les bords). C’est une battante, elle a beaucoup de caractère et d’humour. Son personnage fait le livre à mon sens, elle a des soucis relationnels avec son père et ne sait pas trop où est sa place. Jason est meurtri par un deuil qu’il n’admet pas, refuse de s’attacher, il est grincheux mais hyper attendrissant. Pour être tout à fait franche je n’ai pas accroché au début du livre, mais c’est Sarina Bowen et j’adore sa plume donc j’ai persévéré et je ne l’ai pas du tout regretté.

L’humour est très présent grâce aux challenges que doit relever Heidi et qui lui sont imposés par son père. L’auteure a également abordé le sujet du don d’organe en plus de celui du temps du deuil et de la guérison qui est non linéaire et prend du temps. Pendant tout le roman, je me suis également interrogée sur le colocataire de Jason, Silas, j’ai vu que son histoire était la suivante et j’avoue avoir hâte de la découvrir. La dynamique au sein de l’équipe est toujours hilarante, les joueurs se soutiennent beaucoup et on a quelques aperçus des couples des tomes précédents. Donc mon conseil, n’abandonnez pas cette lecture, elle en vaut le coup, j’ai ri, j’ai été émue par certaines situations et par le courage de l'héroïne. Sa relation avec Jason est adorable, ils vont vraiment bien ensemble et sont totalement complémentaires.

Après ma découverte de la plume de l’auteure avec Le Brooklynaire, j’étais impatiente de poursuivre avec ce nouveau tome !

Dans le premier tome, l’histoire était centrée sur Rebecca et Nate, mais Heidi et Jason apparaissaient dans l’histoire. Cette fois, ce sont eux les personnages principaux.

Heidi est la stagiaire pleine d’énergie de Rebecca et Jason est un membre des Brooklyn Bruisers tout comme Nate.

Forcément travailler ensemble facilite les rapprochements, mais quand le destin les amène à se côtoyer en dehors du travail cela ne peut que faire des étincelles…

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive si bien que l’on ne voit absolument pas les chapitres défiler !

J’ai passé un très bon moment avec cette lecture et j’espère avoir l’occasion de lire d’autres romans de Sarina Bowen prochainement ! ♥

Oui, il s'agit bel et bien d'un énorme coup de coeur !!! Si Jason vous avait semblé intéressant, il est tellement plus que ça ! Il va se faire sa place tranquillement mais surement tout le long du roman pour atteindre non pas votre coeur, mais le podium des meilleurs bookboyfriend ! Ne l'oublions pas, il s'agit d'athlètes hihi !

Une jolie romance qui met un peu de temps à démarrer mais avec un duo irrésistible et touchant. L'univers du Hockey est omni présent mais d'autres thèmes sont abordés avec subtilité. Il manque peut être un peu de surprises dans cette histoire mais la magie opère malgré tout .

Comme pour le tome 1 , très bon livre, vraiment dommage que la série Brooklyn Bruisers ne soit pas éditée en français avant car ça spoile vraiment les personnages secondaires car les deux tomes se déroulent APRÈS la série 😪

En toute honnêteté, je n'étais pas sûre de lire ce livre étant donné que le tome précédent avait été une petite déception. Mais je me suis laissée tenter car Sarina m'a rarement déçue et je voulais donner une seconde chance à cette série et j'ai bien fait!

Heidi a été embauché dans le tome précédent pour seconder Rebecca dans son travail mais c’est aussi la fille du commissaire du club de hockey de Brooklyn. Celui-ci est toujours derrière elle car il n’accepte pas le fait qu’elle puisse abandonner ses études pour un travail dans un club d’hockey. Elle décide de profiter d’une soirée pour relâcher la pression.Enfin, un peu trop car elle finit bourrée dans les bras de Jason et des photos circulent sur les réseaux…. Comment va réagir son père? Ou même Jason, qui certes trouve Heidi magnifique mais il a une légère phobie des relations…

Heidi est une jeune femme solaire, sûre de ce qu’elle veut et cherche à prendre son indépendance de son paternel. Elle est prête à tout pour prouver qu’elle peut s’en sortir seule! Jason est un hockeyeur qui a souffert dans le passé et il cherche à se protéger. Ensemble, ils forment un duo assez singulier mais ce qui leur permet d’avancer dans la vie.

Franchement, la première partie est assez lente, il ne se passe pas grand chose mais la seconde partie rattrape le tout et on passe un excellent moment! La dynamique de la relation est juste génialissime: leurs joutes verbales et les traits d'humour sont vraiment au top. Les sujets abordés comme le deuil ou encore les relations avec les parents ou les autres sont parfaitement traités.

En bref, c’est un livre avec lequel on passe un bon moment, il ne faut pas arrêter à cause de la première partie!

#LectureServicePresse

#FrenchBlogTours

Que dire ?

En commençant ce deuxième tome j’appréhendais un p’tit peu de ressentir comme dans le tome 1, me retrouver avec des passages qui auraient été un peu long et qui auraient ralenti mon envie de lire mais je me suis plantée complètement bien au contraire je peux vous dire que ce tome est top. Pas de répits, on savoure chaque chapitre et j’ai trouvé ce tome vraiment excellent.

On découvre deux nouveaux personnages vraiment intéressants. Une héroïne qui, merdouillette va déguster mais qui va montrer qu’elle ne va pas se laisser faire ou baisser les bras facilement. Que ce soit en amour ou alors vis à vis de sa famille c’est une vrai combattante. Elle va se retrouver dans des situations assez cocasses mais qu’elle arrive à tourner à son avantage et pour certaines j’avoue que j’ai eu plus d’une fois le sourire. J’ai aussi eu des moments de peine car la pauvre on l’a traité vraiment comme une gamine et j’ai trouvé que les coupables ne morflaient pas assez. L’auteur a été trop gentille. ( c’est mon côté méchant qui parle lol)

Quand à notre joueur de hockey alors lui j’aurai bien aimé en faire mon quatre heure. Oups je me mettrais presque à saliver. Bon à part son physique j’ ai bien aimé son côté jaloux, chahuteur mais aussi quand il doit se retenir et qu’il lutte c’était marrant. On apprend aussi des choses de son passé qui nous touchent et qui font aussi de lui un être sensible et protecteur ( un chouilla excessif certaines fois mais ça représente beaucoup).

Bref ces deux-là réunis nous donnent des étincelles, nous font sourire, leur taquinerie, la façon de se titiller j’ai tout adoré.

Un excellent deuxième tome et que j’ai hâte de lire le prochain car il va promettre encore des très bonnes choses.

Heidi Jo Pepper est stagiaire au sein de l'équipe de hockey, Les Bruisers, de Brooklyn et elle adore ça ! Elle rêve de décrocher le poste d'assistante pour pouvoir travailler dans cet environnement, elle rêve aussi d'avoir un rendez vous torride avec Jason Castro, l'ailier de l'équipe, elle n'a jamais rencontré un homme aussi "caliente" qui lui ! Et quand Heidi Jo veut quelque chose, elle se donne les moyens pour l'obtenir... Il semblerait que les manœuvres qu'elle utilise pour se rapprocher du bel hockeyeur portent leurs fruits mais ce qui aurait pu être une nuit d'amour va prendre une toute autre tournure... Jason se consacre à son sport, il vient d'atteindre son but et compte bien en profiter le plus de temps possible et une relation n'est vraiment pas se qu'il cherche, pourtant Heidi a un petit truc en plus, qui illumine ses journées et qui lui donne envie de passer plus de temps en sa compagnie... Mais elle est surtout la fille du Commissaire de la ligue et on ne peut pas avoir une relation sans lendemain avec elle ! La proximité et le léger parfum d'Heidi auront ils raison des nerfs de Jason ? Et si une nuit ne leur suffisait pas ?

Le premier tome de cette série m'a fait découvrir un monde merveilleux : celui de Sarina Bowen ! J'avais vraiment hate de commencer ce roman pour voir si il l'allait m'embarquer comme le précédent... Et c'est un grand OUI ! J'ai adoré !!! J'ai apprécié retrouver la plume de l'autrice, elle est fluide et énergique, j'aime l'ambiance qu'elle développe dans son récit, le ton est régulièrement taquin et drôle, ce qui fait ressortir les sentiments et les émotions. Divers sujets sont abordés, certains plus durs que d'autres et ils le sont avec beaucoup de justesse. Sarina Bowen ne tombe jamais dans le larmoyant, elle fait ressortir le meilleur de chaque situation et j'ai vraiment adoré cet optimisme. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est incontestablement les personnages, les principaux comme les secondaires. La relation entre Heidi et Jason n'est pas facile car de nombreuses problématiques encombrent leurs vies, mais j'ai aimé qu'ils les affrontent avec maturité et calme (enfin pas toujours !) L'autrice fait rapidement monter la pression entre eux, très vite leur passion réciproque est palpable et j'ai beaucoup aimé que la délivrance ne soit pas si facile...

Nous avions rencontré Heidi dans le tome précédent, elle était la stagiaire de Becca. Déjà, à ce moment là, je l'avais apprécié. Et j'ai adoré la découvrir ici ! C'est une jeune femme de bonne famille, qui a toujours vécu sous la coupe de son pére, qui a des envies de liberté. J'ai adoré son petit côté rebelle, à la recherche d'indépendance. Heidi est pétillante, lumineuse, déterminée, travailleuse et loyale ! J'ai apprécié sa fausse innocence teintée de naïveté et son côté fonceuse...

Jason Castro a intégré les Bruisers depuis la saison précédente et il vit son rêve. Il a beaucoup travailler pour atteindre son objectif et il continue pour le conserver. Jason est un gros bosseur mais c'est aussi un bon collègue, qui a toujours le mot pour rire ou pour charrier ses coéquipiers. Mais il a surtout une réputation de tombeur.... J'ai aimé découvrir les failles qu'il cache sous son équipement. J'ai aimé sa franchise, il n'a pas peur de dire les choses...

Les personnages secondaires ont un rôle important, car ils sont omniprésents. Les coéquipiers de Jason sont régulièrement là pour l'aider (ou l'enfoncer), ils amènent avec eux un brin de folie très appréciable ! J'ai hate d'en savoir plus sur chacun d'entre eux... Nous retrouvons également Becca et Georgia...

Superstar confirme l'impression que j'avais eu avec Le Brooklynaire ! J'ai adoré l'histoire, les personnages et le style de Sarina Bowen ! C'est un combo gagnant ! Je suis fan ! N'hésitez plus, venez faire une tour de patinoire avec les Bruisers, vous ne serez pas déçu !

Béa / bea-evey.blogspot.com

L'Équipe de Brookly, Tome 2 : Superstar

• France : 2022-11-01 (Français)
  • France : 2019-01-21 (English)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-16T22:44:20+02:00
Adela77 l'ajoute dans sa biblio or