Les Belles Apparences

Description ajoutée par Liligreen 2019-10-12T21:35:19+02:00

Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en art-thérapie, elle s'apprête à devenir l'assistante d'un professeur de musique au conservatoire : Caine West... qui a la réputation d'être froid et antipathique.

Lorsque Rachel arrive au conservatoire, elle découvre avec embarras que Caine n'est autre que l'homme si séduisant qu'elle a insulté la veille dans le bar où elle travaille... l'ayant pris pour quelqu'un d'autre.

Bouleversée par cette rencontre, Rachel enquête sur Caine, et découvre que derrière les apparences d'un professeur de musique bien sous tous rapports, se cache un homme sombre qui dissimule un passé douloureux.

Que s'est-il passé dans la vie de Caine pour qu'il laisse tomber sa carrière de rock star pour devenir un respectable professeur de musique ?

Classement en biblio - 1 073 lecteurs

Extrait ajouté par Meg94 2017-10-15T01:53:56+02:00

« Parce que la musique exprime toutes les choses que les gens ne peuvent pas dire, mais qui sont impossibles à garder sous silence. »

Je n'aime pas systématiquement tout les romans de Vi keeland, mais celui-ci est un de mes préférés. Il est très addictif, les personnages sont attachants, bien qu'avec chacun un caractère bien trempé...

Lu en un rien de temps, très vite, trop vite. A lire les yeux fermés (enfin pas trop sinon c'est compliqué!).

Une très belle découverte, un livre bien écrit avec une romance très belle et des retour dans le passé émouvants même si il n'y a pas vraiment de suspens selon moi mais ce n'est pas un problème. Petite déception cependant, j'ai trouvé que la romance arrivait un peu vite mais bon on s'y fait.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2024-04-17T23:00:41+02:00

Une petite déception.

Vi Keeland a écrit de meilleures romances (que ce soit seule ou en collaboration avec Penelope Ward).

J'ai trouvé les personnages principaux agaçants et peu attachants. Leur relation est trop basée sur le désir sexuel.

Les scènes sont très répétitives et je n'ai pas été emballée par le scénario.

Commentaire ajouté par Didine31140 2024-02-23T17:05:30+01:00

Très belle histoires, très bien ficelée. J ai été très touchée par l histoire et les personnages. C est vrai que l histoire d amour vient un peu trop vite, mais au final pas déçue. Très bonne lecture.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2023-10-24T22:47:56+02:00

Très satisfaite de ma lecture. Elle était bien écrite, avec du suspens mais pas trop, des rebondissements mais pas trop. Une belle histoire d'amour que je recommande.

Commentaire ajouté par Nevhis 2023-08-14T12:39:21+02:00

Une pépite !!

Une belle histoire d'amour. Des personnages attachants avec chacun un passé douloureux.

Encore une fois, la plume de Vi Keeland a fait mouche. Je ne me lace pas de lire ses romans

Commentaire ajouté par claraldu 2023-06-19T14:28:46+02:00

Personnes très attachant malgré leurs caractères bien trempés.

La romance est super addictive et elle est super bien ficelée !

J' ai adoré la complicité entre les deux personnages principaux.

J’aurais seulement aimé avoir plus de développement sur cette relation qui est censée être interdite. Ça aurait pu rajouter un côté encore plus addictif et intrigant au roman.

L’intrigue du roman ? Après quelques pages, on découvre un secret et petit à petit, au fur et à mesure qu’on avance dans le roman, on découvre plus de choses, des indices, etc. Personnellement, ce côté mystérieux et intrigant m' a énormément plu parce que ça donnait davantage envie de continuer ma lecture

Es personnage secondaire sont aussi intéressant , surtout le couple de la thèse de Rachel j’ai trouver ses personnage adorable avec une belle leçon a tirer d’eux.

Il y a des retour dans le passé, d’habitude j’apprécie pas trop mais c’est bien écrit , facile a lire et a comprendre c’est pas prise de tête.

Commentaire ajouté par Nerysr8 2023-06-11T00:09:50+02:00

Ce livre est incroyable ! Je ne pensais pas autant l'aimer mais il m'a fait sortir d'une panne de lecture. C'est léger et fluide, sans grande surprise avec un scénario prévisible. Toutefois, c'est ce dont il me fallait. L'écriture est bien ficelée, l'histoire cohérente et touchante. Les personnages sont attachants et vont bien ensembles. Même les personnages secondaires sont sympathiques. J'ai beaucoup aimé et je le recommande.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-02-23T00:49:20+01:00

Une histoire dans prise de tête

Rachel étudiante, n a pas la langue dans sa poche rencontre Caine professeur, leur enfances difficiles va les rapprocher

Commentaire ajouté par Gypsie385 2023-01-22T10:28:11+01:00

Les personnages m' ont beaucoup plu. Ils sont authentiques et dès le début, leur personnalité à chacun est posé. J' ai énormément aimé suivre leurs aventures. Et même les personnages secondaires sont importants dans cette histoire et on arrive à s’attacher rapidement à eux.La romance est super addictive et elle est super bien ficelée ! J' ai adoré la complicité entre les deux personnages principaux. On aurait seulement aimé avoir plus de développement sur cette relation qui est censée être interdite. Ça aurait pu rajouter un côté encore plus addictif et intrigant au roman. L’intrigue du roman ? Après quelques pages, on découvre un secret et petit à petit, au fur et à mesure qu’on avance dans le roman, on découvre plus de choses, des indices, etc. Personnellement, ce côté mystérieux et intrigant m' a énormément plu parce que ça donnait davantage envie d’en savoir plus. Ce que j' ai beaucoup aimé aussi, c’est la thèse de Rachel qui m' a paru super intéressante !

Commentaire ajouté par Celine0 2023-01-20T07:24:18+01:00

Une très belle histoire. J'ai beaucoup aimer Rachel et Cain. Personnellement je n'avais rien vu venir jusqu'à la moitié du livre. Je recommande

Commentaire ajouté par mym_reading 2022-10-20T20:58:35+02:00

Comme tous les Vi Keeland simple et efficace.

Celle qui en ont déjà lu savent de quoi je parle, une petite romance simple une petite intrigue quelques rebondissements et pour finir un happy-end.

C'est exactement le type de livre que je cherche après une dark romance ou avec des sujets plus lourd.

Un roman doudou plein de douceur.

Une histoire pas exceptionnel mais agréable fluide.

Les Belles Apparences

• France : 2017-07-17 - Poche (Français)
  • France : 2020-01-09 (Français)
  • USA : 2017-07-17 (English)

Salyr le place en liste or
2024-03-26T10:57:26+01:00
Olidua l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-25T21:41:53+01:00
Peric l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T19:37:01+01:00

• Beautiful Mistake - Anglais