Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Chroniques de Bond Street, Tome 3



Description ajoutée par Bombgirl 2023-01-04T19:41:39+01:00

Résumé

L’hôtel du Parent pauvre n’a jamais aussi bien porté son nom : les comptes sont à zéro. Les clients, aussi aristocratiques soient-ils, sont de mauvais payeurs. Il est temps de sévir, et quelle meilleure cible que Lord Gray, qui a accumulé six mois de retard de loyer ? C’est au tour du colonel Sandhurst de mouiller sa chemise, mais sa mission prend une autre tournure lorsqu’il croise par hasard Frederika, la fille de Lord Gray. Prise d’otage, demande de rançon... Sandhurst est prêt à tout pour recouvrer les dettes de l’hôtel. Mais Frederika, ravie d’échapper aux griffes de son père, en profite pour badiner, au risque de perturber les plans du colonel...

Afficher en entier

Classement en biblio - 34 lecteurs

extrait

Elle avait elle-même contracté un mariage arrangé. L'amour n'était pas entré en ligne de compte, mais il n'entrait jamais dans les considérations matrimoniales. On trouvait CELA hors mariage, à condition d'observer le onzième commandement : " Tu ne te feras pas prendre."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un dernier tome bien intéressant

De loin je trouve la meilleure série de mc Beaton

Afficher en entier
Or

J'ai encore passé un excellent moment en compagnie de nos hôteliers préférés. Les 6 nouvelles répartis en 3 tomes se ressemblent mais pour notre plus grand bonheur finissent toujours bien et l'amour triomphe toujours. Je suis triste que cela soit le dernier tome.

Afficher en entier
Diamant

Un excellent moment de lecture , deux histoires intéressantes, dans le monde de la noblesse et de leurs droits et obligations . A lire .

Afficher en entier
Bronze

Bien qu'agréable à lire c'est toujours plus ou moins la même histoire à chaque tome. Il semblerait que celui-ci soit le dernier.

Afficher en entier
Lu aussi

* Colonel Standhurst à la rescousse

Le point faible du Parent Pauvre, se faire payer. Lord Gray doit une grosse somme aux hôteliers. Le colonel est chargé de le faire payer, mais il préfère recueillir sa fille Frederica qui fuit pour échapper à un mariage forcé, il y voit l'opportunité de demander une rançon pour couvrir les dettes. Jusqu'où iront ils pour récupérer leurs argents ?

* La dernière saison.

Lady Jane Fremney pour échapper à un mariage arrangé et la maltraitance de son père, a fuit le toit paternel, pour se réfugier au Parent Pauvre et profiter d'une semaine sereine et se donner la mort ensuite.

L'hôtel est réservé pour le Prince Hugo Panic, il paye rubis sur ongle. Les aristocrates se doutant que Lady Jane souhaite en finir, lui sauve la vie et décide de l'aider. Ils la confient à la Duchesse de Rowcester, inconsolable de la perte de son enfant. Lady Jane rencontrera le Comté de Mornay.

Points positifs : toujours bien écrit, 2 nouvelles courtes. Le livre est le dernier de la série.

Points négatifs : les histoires se ressemblent bien toujours, elles manquent un peu de variétés.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Chroniques de Bond Street, Tome 3

  • France : 2023-01-04 (Français)

Activité récente

orphe51 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T13:53:59+01:00
Guizmo l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-30T21:22:24+02:00
jessyg le place en liste or
2023-06-27T22:12:48+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 34
Commentaires 5
extraits 3
Evaluations 11
Note globale 8.27 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode