Les Épouses tributs des soldats drexiens, Tome 7 : Désirée

Description ajoutée par Elbereth 2022-05-12T21:20:06+02:00

Elle est convaincue que le splendide renard argenté extra-terrestre qu’elle a rencontré est un hologramme. Mais elle se trompe.

Le seul soldat Drexien dont True n’a pas une peur bleue est celui de sa simulation holographique. True est non seulement vierge, mais elle a aussi fréquenté bien peu d’hommes. Il est donc logique que les grands soldats Drexiens la terrifient, avec leurs épaules carrées. À l’exception de l’homme de sa simulation. Il est peut être grand et bien bâti, mais elle se rassure en se disant qu’il n’est pas réel. Ce n’est que pour ça, qu’elle n’a pas peur de l’embrasser.

Le Capitaine Varden n’a jamais eu l’intention de mentir à True, mais lorsqu’il comprend qu’elle pense qu’il est un hologramme, il refuse de la contredire. D’autant plus après qu’elle l’ait embrassé. À présent convaincue qu’il n’est pas réel, il préfère laisser True vivre dans son fantasme. Il est après tout bien trop vieux pour une jeune femme aussi jolie qu’elle, en dépit du fait qu’il a souvent l’impression de redevenir un simple cadet lorsqu’elle l’embrasse.

Lorsque les Kronocks attaquent la station spatiale et que ses habitants sont forcés de l’abandonner, True se retrouve face à face avec son hologramme. Dans une navette de transport. Et avant même qu’elle ne puisse lui dire ses quatre vérités, ils se retrouvent coincés sur une planète tropicale. Entre son combat pour survivre et la peur de tomber entre les mains de l’ennemi, parviendra t-elle à lui pardonner son mensonge ? Quant à lui, pourra t-il croire un jour qu’elle puisse aimer quelqu’un de plus vieux ?

Cette histoire d’amour autonome rythmée par l’action contient des scènes érotiques sur une planète tropicale, des batailles dans l’espace haletantes et des soldats Drexiens renversants qui ne reculeraient devant rien pour protéger leur bien-aimée. Fin heureuse garantie ! Si vous aimez les hommes mûrs, les extra-terrestres avec des zones érogènes bien particulières et assister à la dépravation de vierges, vous allez adorer DÉSIRÉE, le huitième livre de la série de romances de science-fiction Les Épouses Tributs des Soldats Drexiens de Tana Stone.

Des lumières rouges apparurent sur la console, illuminant le cockpit d’une lueur écarlate. Les deux Drexiens se mirent à murmurer en examinant les informations qui s’affichaient à l’écran, mais True avait l’impression d’être plongée sous l’eau tant leurs voix lui semblaient lointaines.

– Tu vas bien ?

La petite main de Cerise se referma sur la sienne.

True sursauta en se tournant vers la petite alien assise à côté d’elle. Ses pieds se balançaient au-dessus du sol. La chaleur de sa paume était réconfortante, aussi True la lui serra.

– Oui.

Cerise la dévisagea, puis pencha la tête. Sa perruque glissa légèrement sur le côté.

– Mmmh. Tu n’en as pas l’air. On dirait que tu viens de voir un phantasmeur.

– Un phantasmeur ?

Cerise acquiesça.

– Tu sais, une énergie qui aurait quitté son corps-hôte.

– Un fantôme ?

L’alien haussa les épaules.

– Si c’est ainsi que tu les appelles. Il y en avait beaucoup sur Lymora III. De nombreux esprits errants ont été libérés là-bas, crois-moi.

Elle fit voltiger sa main libre dans les airs.

– Quoi qu’il en soit, on dirait bien que tu en as vu un et qu’il t’a mis une gifle.

True effleura ses joues brûlantes.

– J’ai eu un peu peur, c’est tout.

Puis elle hocha la tête en direction des deux Drexiens assis devant elles.

– Tu connais le plus vieux des deux ?

Cerise écarquilla ses yeux trop maquillés.

– Le renard argenté ?

Elle fit mine de ronronner. L’imitation était incroyablement réussie.

– Pourquoi, as-tu des vues sur lui ?

Le vaisseau pencha brusquement d’un côté. True lâcha la main de Cerise pour s’appuyer contre la cloison ébène et garder l’équilibre. Elle fut secrètement soulagée de ne pas avoir pris de petit-déjeuner ce matin-là. Le cas contraire, il aurait déjà recouvert les reluisantes cloisons incurvées du cockpit.

– Non, bien sûr que non. Je ne l’avais même jamais rencontré. Enfin, pas le vrai lui, du moins. Je crois connaître une autre version de lui-même.

Cerise posa la main sous le coude de True, qu’elle serra.

L’humaine la repoussa vivement.

– Qu’est-ce que tu fais ?

– Je voulais juste voir si tu avais de la fièvre. Pourquoi ? N’est-ce pas ainsi que les humains procèdent ?

True rit malgré elle.

– Pas vraiment, non. Et je n’ai pas de fièvre.

Cerise la fixa, l’air sceptique.

– Tu as plutôt dû te cogner la tête, ma chérie. Parce que ce que tu racontes n’a aucun sens. Comment pourrais-tu connaître une fausse version du capitaine du Bateau ?

La bouche de True se fit sèche. Le capitaine du Bateau ? Elle comptait bien régler son compte à Ella, aussitôt qu’ils auraient rejoint le reste de la communauté.

– Je n’arrive pas à croire que tu m’aies fait ça, marmonna-t-elle, regrettant de ne pas pouvoir dire ces mots à sa meilleure amie.

– Fait quoi ?

True leva la tête et croisa le regard interrogateur de Cerise. Elle admettait qu’elle devait sembler folle, à lui parler de faux hommes.

– Ne t’inquiète pas. Je ne suis pas folle et je n’ai pas non plus vu de phanta… phan… Je n’ai vu aucun fantôme. Je crois qu’Ella a utilisé le capitaine comme modèle du Drexien présent dans ma simulation.

La petite extraterrestre sembla soudain intriguée.

– Vraiment ? Alors le Capitaine et toi vous êtes livrés à une petite séance holographique de…

True la fit taire aussitôt, espérant que les Drexiens soient trop occupés à gérer bips et lumières pour les entendre.

– Non, pas du tout. Je ne pense même pas qu’il soit possible de le faire avec un hologramme.

Cerise secoua vigoureusement la tête.

– Oh que si, on peut !

– Si tu le dis.

True se sentit rougir, comme à chaque fois qu’elle parlait de sexe.

– Mais nous n’avons rien fait. Ella l’a ajouté à ma simulation pour que je puisse lui parler. Elle sait que les Drexiens m’intimident, alors je pense qu’elle l’a créé pour que je gagne en confiance.

– C’est ce qu’elle t’a dit ?

– Pas directement, avoua True. En fait, je ne lui en ai jamais parlé. J’en ai simplement déduis cette conclusion.

Cerise acquiesça lentement, ses yeux alternant entre True et le capitaine.

– Donc tu n’es certaine de rien.

True suivit le regard de son amie, se déplaçant sur son siège pour mieux voir les larges mains du Drexien survoler sa console.

– Pas certaine de quoi ?

– Qu’il ne s’agissait pas réellement de lui dans ta simulation.

True rit, plus fort cette fois, si bien que les deux Drexiens lui lancèrent un rapide coup d’œil avant d’être rappelés à leur console par des bips rapides.

– C’est ridicule. Qu’est-ce que le capitaine du Bateau viendrait faire dans ma simulation ? Il ne sait même pas qui je suis. Je ne l’avais jamais vu en dehors du pont holographique jusqu’à il y a à peine dix minutes.

Moyen.

Ce septième tome est l'un de ceux que j'ai le moins apprécié, jusqu'à maintenant.

D'accord, l'intrigue change des précédentes, mais je n'ai pas aimé le comportement des personnages. Un coup, je t'aime, un coup, je te repousse comme si je ne te connaissais pas.

De plus, il y a pas mal de coquilles et d'incohérence.

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme à la fin, où on nous décrit une scène entre plusieurs des femmes. Katie, l'un des personnages précédents, est désormais blonde alors qu'elle était une rousse pulpeuse. Et Bridget débarque au milieu d'une réplique tandis qu'elle était absente jusque là.

Un duo attachant malgré les clichés. Intéressant de voir que les quadragénaires peuvent avoir une romance, ça change.

Il y a de l’action et un peu d’humour, un bon moment de passé.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, curieuse de la suite avec Kos le loyal second de Varden.

Envies

Bonjour vous savez qu'en il sortira. Merci

Les Épouses tributs des soldats drexiens, Tome 7 : Désirée

• France : 2022-05-10 (Français)

bebemju l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T12:22:37+01:00

• Craved (Tribute Brides of the Drexian Warriors #7) - Anglais