Les Fils souverains, Tome 3 : Resurrection of the Heart

Description ajoutée par Elbereth 2021-04-29T21:11:02+02:00

Santiago a enfin ce qu’il désire. Son bébé grandit dans mon ventre.

J’ai réécrit son destin, la soumettant à moi pour de bon.

Les choses changent pour nous. Je parviens à voir au-delà du monstre qu’il affiche au monde, à voir les cicatrices qui se cachent sous ses tatouages.

L’amour est une faiblesse que les hommes comme moi ne peuvent pas se permettre. J’ai décidé de la garder, mais ma vengeance n’aura jamais de fin.

Son ultime trahison me prouve que sa vengeance est plus importante que notre amour à ses yeux.

Œil pour œil, dent pour dent, quoi qu’il en coûte.

J’ai commis une erreur en lui faisant confiance. J’ai oublié combien il aime voir mes larmes.

Quand j’en aurai terminé, j’aurai obtenu ce dont j’ai toujours cru avoir besoin.

Je vais m’enfuir. Il le faut.

Je la ramènerai si elle fuit. Je la ramènerai toujours. Sa place est auprès de moi.

Mais il est trop tard quand je me rends compte qu’il n’est pas le seul monstre dans mon monde. Et cette erreur risque bien de nous coûter très cher.

Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, je constate qu'Evangéline me fixe depuis le pas de la porte de mon bureau.

- Qu'est-ce que tu fais ? l'interrogé-je en fronçant les sourcils.

- Rien.

Elle hausse les épaules et s'aventure à l'intérieur de la pièce sans que je ne lui en donne la permission, en scrutant l'espace qui l'entoure avec intérêt.

- Je m'ennuie.

- Tu t'ennuies ? répèté-je. Que veux-tu que j'y fasse ?

- Vous avez envie de jouer à un jeu ?

Je la regarde avec incrédulité.

- Je dois aller m'occuper de ta sœur.

- Elle dort, fait-elle remarquer. Que diriez-vous de faire un morpion ou de jouer au jeu du pendu ?

J'ai passé un bon moment avec cette trilogie.

Ce livre est le plus romantique des trois, mais cela ne m'a pas dérangée (j'ai horreur des dark romances qui se transforment en romances niaises) ; tout simplement parce que le cheminement de pensées des personnages, et leur vécu, menaient à cela. Il était donc normal que leur relation évolue dans ce sens, sans pour autant devenir ennuyante.

Résurrection des coeurs, des sentiments, des corps. Très belle fin pour l histoire d Ivy et de Santiago qui avait si mal commencée. Les 2 premiers tomes : très très dure la relation entre nos 2 protagonnistes. Au fil des pages, nous voyons un changement et pas seulement chez Santiago. Je conseille cette triologie. Le véritable amour existe et il et elle l ont rencontré.

Attention pour les lectrices féministes dont je fais partie, il faut comprendre que ceci est un roman même si...

Maintenant, je me plonge dans l histoire de Mercedes.

J’ai trouvé ce dernier tome bon. La conclusion fait plaisir à lire, après avoir suivis le couple durant 3 tomes. C’est une belle histoire mais encore une fois je trouve que par moment il y a trop de longueur pour moi. Je trouve que tout aurait pu tenir en deux tome. La plumes des auteur est très bonne.

Cette série m’a perturbée ! J’ai du attendre le dernier tome pour le prononcer et finalement je peux dire que j’ai apprécié.

Mon côté féministe s’est rebellé mais j’ai adoré l’évolution de Santiago, d’Ivy et de leur couple.

Quel plaisir d’avoir le fin mot de l’histoire, même si je ne suis pas convaincue par les tenants et les aboutissants que nous proposent les autrices !

Le tome 2 nous avait entraînés au climax de l’intrigue avec une attente suffocante de réponses à nos questions. Malheureusement les éléments de résolution sont bâclés. Tout va trop vite… quand de nouveaux arcs narratifs déboulent et prennent leur temps. Cela dit, je ne dis pas qu’ils n’ont pas de sens. Je pense notamment au coma qui permet à l’un des personnages de se repositionner et justement de prendre une place qu’il n’aurait jamais eu l’opportunité d’avoir, sans ce temps offert par le drame.

Bref, sans trop en dire, parce que c’est tout de même un tome 3, il y a un déséquilibre dans ce tome avec une touche de too-much et un manque de vraisemblance, c’est dommage.

Dommage, un assez bon final mais la fin d'Abel est fortement baclé.

J’ai trouver ce tome vraiment moyen. L’histoire est finalement trop longue ça aurais pu tenir en 2 tomes ! J'ai aimé la transformation lente se Santiago mais certains passages sont tirés par les cheveux notamment le coma.

bien aimée ce tome dommage qu'on ne voit pas beaucoup Mercedes dedans

Une trilogie coup de coeur !!

Un mot pour décrire toute cette histoire, juste INCROYABLE !

Mais une lecture en demi teinte, je vous explique pourquoi 🔥

Une histoire complètement folle et dérangeante, la femme est rabaissée constamment niveau consentement on n'y est pas du tout si c'était à refaire bien sûr que je le relirai 🫣 🤣

Je me suis réellement demander comment on pouvait aimer ce type d'histoire. J'ai eu du mal avec le premier tome mais la fin !!! J'étais obligé de prendre la suite et j'ai bien fait. Je vous conseille vraiment de l'avoir sous le coude.

Les points négatifs c'est clairement la romance tout simplement car il y en a pas 😂

Santiago est méchant violent, tourmenté, égoïste et sans scrupule. Il fait vivre la misère à l'héroïne et elle lui pardonne trop rapidement et facilement a mon goût 🙃. Il faut bien le troisième tome pour faire craqué mon petit cœur à ce niveau-là.

On est sur un vrai Ennemis to lovers la romance prend son temps à s'installer sa j'apprécie.

A côté de ça l'histoire est dingue des rebondissements incroyable j'ai littéralement avalé les trois tomes en trois jours.

J'avais compris l'intrigue rapidement mais il restait TELLEMENT d'autre chose a découvrir. Clairement un gros coup de coeur pour la plume des autrices.

J'attend la suite avec impatience !!! Sur la soeur de Santiago, Mercedes un personnage que j'ai détester mais son histoire m'intrigue beaucoup trop.

Wow wow wow wow et wow juste wow j’ai adoré ce livre et pour cause les personnages sont vivant ont une personnalité malheureusement assez stéréotypée

Cette histoire était pleine de rebondissements et de suspens. J'ai adoré l' histoire de nos deux heros. Comme toujours j'aurai aimé encore un autre épilogue pour voir ce qu'ils sont devenu. Peut être une histoire avec Évangéline est elle possible....

Les Fils souverains, Tome 3 : Resurrection of the Heart

• France : 2022-03-15 (Français)

Calynn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T20:46:11+01:00
CTMP l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T14:54:50+01:00

• Resurrection of the Heart (The Society Trilogy #3) - Anglais