Les Frères Lucas, Tome 4 : Un pari risqué

Description ajoutée par Gkone 2019-02-16T10:25:20+01:00

Quand je lui passerai les menottes, je ne l’emmènerai pas en cellule, mais dans mon lit.

S’engager avec la mauvaise femme peut détruire votre vie.

J’en sais quelque chose, j’ai dû retourner chez mes parents et abandonner mon poste d’inspecteur. La dernière chose à faire serait donc de répéter mon erreur.

Désormais shérif adjoint de ma ville natale et entouré de ma famille et de mes amis, ma vie est parfaite. Du moins, elle l’était.

Jusqu’à ce que nos mondes entrent en collision, littéralement.

Adelle Harrington est une emmerdeuse.

Elle est bien trop exigeante.

Elle est insolente, obstinée et sacrément têtue.

Elle est également la fille unique du maire.

Ce qui signifie qu’elle est intouchable, sur le papier.

J’ai d’ailleurs essayé de garder mes distances, mais elle en a décidé autrement.

Désormais, elle est dans ma ligne de mire et elle ne s’en tirera pas comme ça.

Surtout que mon chargeur n’est jamais vide.

#Comédie Romantique #FamilleDéjantée #Humour #Sexy

Les tomes de cette série peuvent être lus indépendamment.

Description VO :

When I slap the handcuffs on her

I’ll be taking her to bed, not jail.

Getting involved with the wrong woman can destroy your life.

I had to move back home and lose my position as Detective to get away from one.

The last thing I need is to repeat my mistake.

I should be happy.

Deputy in my home town, surrounded by family and friends—

Life is good.

Then she crashes—literally crashes—into my world.

Adelle Harrington is a pain in my ass.

She’s way too high maintenance for my taste.

She’s sassy, opinionated, and stubborn as hell.

She’s also the Mayor’s only daughter.

Which means she should be completely off limits.

I tried to stay away, but when she forces my hand, all bets are off.

She picked the wrong cop to tangle with.

I’ve got her in my sites, she’s not getting away

And I’m definitely not shooting blanks.

Complete standalone romantic comedy with guaranteed happy ending inside. Pull up a chair, grab some lemonade and enjoy the zany family from Mason Texas—just watch out for runaway cows.

Une histoire de dingue pour une famille cinglée mais c est avec plaisir que je rentre dedans 😉.

Un couple trop mignon.

J'avais vraiment envie d'en découvrir un peu plus sur Black et je ne suis vraiment pas déçue.

Bon moment de lecture avec ce tome de la série les Frères Lucas !!

Une très bonne série.

Addie et Black la clôturent en beauté.

Belle découverte !!!

C’est avec beaucoup d’impatience et de plaisir que j’ai retrouvé la famille Lucas. Vous savez la famille des frères crayons de couleur.

J’avais vraiment hâte de découvrir Black, le frère un peu taiseux mais malicieux.

Encore une fois l’auteure m’a happé dans son histoire et j’ai lu ce livre d’une traite.

J’apprécie la plume de Jordan Marie car il n’y a pas d’anicroches, et le rythme est vraiment entraînant ( ici c’est une alternance de point de vue). Je me suis beaucoup amusée des situations et des dialogues ( merci Ida Sue pour ces purs moments de rigolade). Je vous l’accorde, l’intrigue est cousue de fil blanc, mais l’auteure apporte cette fraîcheur qui m’a transporté. Ce tome est aussi un peu plus « chaud » que les précédents, Addie et Black savent attiser les braises du désir.

D’ailleurs leur rencontre est assez mouvementée et amusante. Adelle/ Addie revient d’un séjour à l’étranger et découvre une nouvelle ville, elle a de beaux principes car oui les femmes peuvent faire ce qu’elles veulent comme métier, même ceux soit-disants réserver aux hommes. Elle sait ce qu’elle veut faire et s’en donne les moyens.

Black Lucas, adjoint du shérif ( Lucas Parish le mari de Pétal, du tome 3) fuit les femmes, surtout celles qu’il pressent un peu cinglées, mais cet homme bourru se retrouve désarmé face à ce bout de femme. Il est tendre et romantique mais tellement fragilisé qu’il enchaîne les bévues. *soupirs* heureusement son physique est vraiment un atout.

Ce qui est vraiment plaisant dans cette série c’est que nous retrouvons l’ensemble de cette merveilleuse famille, encombrante, envahissante mais tellement aimante. On découvre bien entendu les personnages principaux ainsi que ceux des tomes précédents mais aussi les autres membres de la famille, je ne sais pas qui sera le prochain mais Blue, Cyan et Green m’intriguent beaucoup.

Ce livre est un condensé de plaisir et de bonne humeur, si vous avez envie de découvrir le second prénom de Black ( et oui ...) , de connaître le nouveau prénom d’Addie, et de savoir pourquoi il y a un chihuahua rose sur le montage, filez lire ce livre, plaisir garanti.

Une très belle romance, mais j’ai trouvé que le couple Addie/Black s’est formé un peu vite, il se connaissent depuis deux jours et il sont déjà accros l’un a l’autre. Comme d’habitude, j’ai adoré Ida Sue, c’est une femme qui dit ce qu’elle pense et elle peut être très drôle!

Un livre à lire!

Je viens tout juste de finir ma lecture d’Un pari risqué et premier constat : je suis définitivement fan des sagas familiales. Second constat : Pourquoi n’ai-je pas succombé plus tôt à la famille Lucas ? Non parce que le sourire qui reste accroché à mon visage semble clairement me dire que j’ai aimé ce roman et le fait de penser à me procurer les précédents opus devrait vous mettre la puce à l’oreille sur le fait que j’ai eu un coup de cœur pour cette histoire.

Adelle et Black m’ont fait passer un moment absolument délicieux. Il faut dire qu’ils ont tous les deux de quoi satisfaire la lectrice de romance en moi à commencer par des joutes verbales absolument hilarantes. C’est bien simple, je suis tombée sous leur charme dès les premières pages. Le grain de folie qui se dégage de leur rencontre donne le ton de leur relation et je ne peux pas vous exprimer à quel point je me suis amusée durant ces quelques heures en leur compagnie.

Il faut savoir que j’ai lu ce livre pratiquement d’une traite. En effet, je me suis tellement attachée à ce couple et à leur entourage que j’ai eu beaucoup de mal à décrocher. De ce fait, j’ai parcouru avidement leur histoire tiraillée entre mon envie d’en avoir plus et celle de savourer ce qu’il se passait.

J’en profite d’ailleurs pour préciser que tout ne se base pas sur leurs échanges un peu fous et qu’il y a heureusement bien d’autres choses à découvrir. À commencer par les blessures qui marquent autant Addie que Black. Chacun tente de composer avec ses peurs et ne se rend pas forcément compte qu’il le transmet à son partenaire. De ce fait, certains passages sont très émouvants, car on se retrouve au cœur de leurs pensées les plus sombres. De plus, l’autrice a eu l’ingéniosité de ramener une partie du vécu de Black à Mason et la tension que cela apporte casse le côté un peu fantaisiste de ce roman pour équilibrer le tout et satisfaire les besoins du lecteur. Toutefois, j’apprécie sincèrement qu’elle ait su évacuer tout cela grâce à une bonne dose d’amour et de remontage de bretelle made in Ida Sue !!

Ah Ida Sue… Je crois qu’on ne peut pas faire l’impasse sur ce petit bout de femme aussi envahissant qu’attendrissant. Cette mère quelque peu foldingue il faut bien l’avouer est un pilier, que dis-je une institution pour ses enfants et bien plus encore. Quel plaisir de rencontrer un personnage de sa trempe, c’est un véritable rayon de soleil rempli d’amour et de bonté.

Un pari risqué est, vous l’aurez compris une lecture qui m’a comblé à tous les niveaux. Que ce soit celui du couple que forment Addie et Black, de cette alchimie entre eux, de cette attraction qui les attire irrémédiablement vers l’autre qu’au niveau du développement de ce tome. Je n’ai qu’une envie : réitérer l’expérience et m’éprendre des précédents couples.

J’adore cette famille j’ai hâte de lire l’histoire des autres frères

J’adore cette famille j’ai hâte de lire l.histoire des autres frères

J'adore cette saga, vraiment. Les personnages et leurs relations entre eux sont juste génial et c'est toujours un véritable plaisir que de se plonger dans leurs vies ! Alors quand j'ai vu que le tome 4 sortait prochainement j'étais aux anges ! Je n'ai pas pu m'empêcher de le lire

Encore une fois, ce fut super ! J'ai adoré Black, il était à la hauteur des autres frères de la fratrie : chaud bouillant comme on aime ! J'ai également beaucoup apprécié le caractère d'Addie : maladroite, sûre d'elle et indépendante. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds comme on aime !

Retrouver Ida Sue était génial, comme à chaque fois : cette femme est juste incroyable ! Elle est complètement délurée et c'est pour ça qu'on l'aime. Elle me fait rire sans arrêt !

Après cette agréable lecture, mon avis reste inchangé : mon tome préféré reste tout de même le tome 2 que j'ai trouvé super ! Ici, le côté ex complètement toquée m'a un peu dérangé, j'ai trouvé que le bouchon avait peut-être été poussé un peu trop loin ? Néanmoins, ça ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture et de passé un super moment aux côtés des personnages !

Cette saga, c'est une vraie partie de plaisir à lire, c'est chaud bouillant, rigolo et les histoires sont super ! Je ne peux que vous recommander de plonger dans la famille Lucas, vous m'en direz des nouvelles

Les personnages sont attachants et j'ai aimé retrouvé les couples des autres livres. L'histoire est en elle même peu originale et previsible mais agréable à lire.

Les Frères Lucas, Tome 4 : Un pari risqué

• France : 2021-04-21 (Français)

latosca l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T16:19:35+02:00
Sandga le place en liste or
2023-08-29T00:00:25+02:00
Audcyto l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-27T02:08:45+02:00

• Cocked and Loaded (Lucas Brothers #4) - Anglais