Les Frères McCloud, Tome 1 : Derrière les portes closes

Description ajoutée par Biquet 2012-03-14T20:24:39+01:00

Expert en sécurité, Seth Mackey traque depuis des mois Viktor Lazar qui a assassiné son frère. Se venger est désormais son seul but. Une femme va se mettre en travers de sa route : Lorraine Cameron, la nouvelle assistante de Lazar, dont Seth a truffé l'appartement de micros et de caméras. Qui est-elle ? Le jouet sexuel de Lazar ? Probablement. Peu à peu, cette blonde fragile obsède Seth qui épie ses moments les plus intimes. Leur première rencontre est explosive, mais Seth ignore que, comme lui, Lorraine veut se venger...

- Laissez-moi régler ça à ma façon, les gars. Comme ça si ça foire, ils ne pourront pas remonter jusqu'à vous.

Ces paroles furent accueillies par un profond silence.

- c'est ça, dit lentement Connor. Et on est censés faire quoi de la blonde? La garder au grenier comme la princesse Raiponce?

- Putain, souffla Seth en sa frottant les yeux. Je n'en ai pas la moindre idée. Quel merdier. Je suis vraiment désolé, les mecs.

Le feu crachota et siffla pendant quelques minutes.

- Je sais pourquoi tu l'as amenée ici, énonça posément Connor. Et tu as bien fait.

- Ah ouais?

- Ouais. Tu l'as amenée ici pour qu'elle soit en sécurité.

Moyen.

Raine et Seth se rencontrent mais cachent tous les 2 un lourd secret, ils veulent se venger de la mort d'un être cher.

L'histoire est bien mais elle n'est pas assez présente, trop effacée par les scènes de sexe entre Raine et Seth.

Quant à nos deux héros, je n'ai pas apprécié leurs personnages. Raine manque cruellement de caractère. Quant à Seth, il est parflis trop méchant.

Ce livre une fois commencé, j'ai eu du mal à le lacher, c'est une plume très fluide, avec un bon vocabulaire, des scènes sensuelles superbes et nombreuses, une intrigue très bien construite, des personnages attachants.

Elle, Raine Cameron est belle, douce, intelligente et d'une timidité maladive, elle travaille depuis peu pour Victor Lazar sous une fausse identité, à un poste de secrétaire de direction. Lui Seth MacKey est sombre, froid, méthodique, expert en matériel de sécurité et espionnage. Tous les deux ont plus de points en communs qu'il n'y parait: ils ont perdu un être cher, et Victor Lazar en est le responsable. Raine est hantée par des rêves récurrents qui menacent de la rendre folle, qui lui donnent à penser que Victor Lazar a tué son père, elle a décidé de mener sa propre enquête. Seth espionne cet homme pour atteindre Novak, celui qui a commandité le meurtre de Jesse, son flic de frère. Il est aidé dans sa traque par les frères McCloud, Connor, Davy et Sean, collègues de Jesse.

Raine occupe l'appartement de l'ex-maitresse de Victor Lazar, et à force de l'espionner par le biais des mouchards et caméras, Seth est devenu accroc à ce genre de voyeurisme, fasciné qu'il est par ce petit bout de femme qu'il rêve de mettre dans son lit. Et c'est Victor Lazar qui va lui donner l'occasion de concrétiser ses fantasmes, en lui demandant d'assurer la sécurité de ses sites professionnels.

A son contact, Raine va prendre de l'assurance et oser écouter les pulsions que lui dicte son corps, et se révéler bien plus courageuse qu'elle ne le pensait. Seth quant à lui va accepter les trésors que lui livre le corps de la belle tout en refusant de croire complètement à l'innocence qui émane d'elle, malgré les sentiments amoureux qui se développent progressivement à chacune de leur rencontre. Est-elle l'objet des jeux de pouvoirs de Victor Lazar ou sa complice?

Au fur et à mesure que nous avançons dans l'intrigue nous découvrons des personnages charismatiques et dangereux qui s'engagent dans une lutte de pouvoir, ne lésinant pas sur les moyens les plus vicieux pour parvenir à leurs fins. Pas véritablement de mystère dans cette histoire puisque nous suivons les agissements de tous les protagonistes, que ce soit du côté de Raine, Seth, Victor Lazar ou Novak. Le scénario n'a donc rien de bien compliqué, mais il est rès bien construit, nous le suivons avec intérêt, pages après pages. Pas de temps mort, de l'action et des révélations ponctuées de nombreuses scènes sensuelles très bien écrites, et très hot!!! Nul doute c'est bien un pasion Intense, avec un héros du même acabit que ceux que l'on retrouve chez Lisa Marie rice, tendre, bourru, très protecteur, plus porté sur l'action que sur les mots, une belle romance agrémentée d'une touche d'espionnage frisant l'investigation criminelle.

Les frères McCloud sont EXCEPTIONNELS.

Cette histoire est entraînante: vous ne pourrez pas la lâcher tellement la plume de l'auteure est fluide.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Premier tome excellent

Une dose d amour, d amitié et de suspens

Excellente série, le suspense est au rendez-vous ainsi que les histoires d'amour. Tous les pratogonistes ont des secrets et des douleurs qui sont dévoilés au fur et à mesure que les sentiments apparaissent. Les scènes de sexe ne tombent pas dans la vulgarité.

jolie histoire avec amour et intrigue, perte....

l'auteur nous entraine dans une histoire riche avec quelques rebondissements intéressants mais le héro joue beaucoup sur" moi male alpha pas touché à ma femelle" c'est vraiment lassant.

Les deux héros manquent un peu de profondeur

J’ai eu beaucoup de mal à finir cette histoire.

On parle des frères Mcloud mais ils ne sont pas au centre de l'histoire plutôt en second rôle.

J'ai bien aimé cette histoire qui parle de vengeance de Raina qui veut venger la mort de son père celle de Seth qui veut venger la mort de son frère. 2 écorchés par la vie (Seth plus que Raina) qui vont devoir "collaborer" ensemble pour atteindre leur but et qui vont trouver tellement plus...

J'ai aimé l'évolution de Raina qui se réveille être une femme forte.

Un bouquin qui se lie bien

très bon livre , l'intrigue ne manque pas tout comme les sentiments , je me suis fait engloutir du début a la fin

Tres bon livre, j'ai adoré le côté homme des cavernes de Seth, le personnage de Raine/Katey prend de l'ampleur au fil des pages, l'histoire est complexe juste comme il faut, avec ce qu'il faut d'érotisme, tres addictif.

Un sympathique roman, étonnant par contre que ce soit le premier vu que le personnage principal n'est pas un McCloud, mais j'imagine que c'est voulu et que cela permet d'implanter les frères McCloud d'un seul coup sans s'attarder sur un en particulier. Malgré tout je ne pense pas lire toute la série, à voir...

Les Frères McCloud, Tome 1 : Derrière les portes closes

• France : 2012-02-15 - Poche (Français)