Les frères McCloud, Tome 3 : Hors de contrôle

Description ajoutée par Luna05 2011-07-20T16:49:34+02:00

Mag Callahan devait mourir. Ainsi en avait décidé Marcus, mais son frère Faris, obsédé par la beauté de la jeune femme, l'avait laissée s'échapper. Sept mois plus tard, devenue Margot Vetter, le cauchemar recommence : son appartement est cambriolé, le cadavre d'un chien est déposé devant sa porte. Margot choisit de se battre. Elle engage le détective Davy McCloud, expert en arts martiaux, à qui elle se contente de dire qu'elle est harcelée par un maniaque. Trop perspicace, trop autoritaire et trop séduisant, McCloud ne tarde pas à empiéter sur des territoires qu'elle croyait protégés. Comment réagira-t-il s'il découvre qu'elle est accusée de meurtre ? La laissera-t-il affronter seule le psychopathe qui la traque ?

C'est toi qui mets tout à l'envers, maintenant. Il fronça les sourcils.

— Ne sois pas énigmatique. Je viens de passer huit jours à me morfondre dans un lit d'hôpital.

Ménage-moi un peu.

Elle le regarda droit dans les yeux.

— La plupart des hommes ne demandent pas une femme en mariage avant d'avoir exprimé leurs sentiments envers elle.

Davy écarta une mèche égarée sur son visage.

— Je pensais que toute cette guimauve était incluse dans une demande en mariage en bonne et due forme.

Elle lui prit la main et la frotta contre sa joue

Wow, quelle série!

Les frères McCloud sont DRÔLES, exceptionnels, TENDRES.

Cette histoire est entraînante: vous ne pourrez pas la lâcher tellement la plume de l'auteure est fluide. Chacun des personnages est attendrissant, passionnant, doux. Ils sont tout simplement craquants. Shannon McKenna a une écriture addictive: elle nous entraîne dans son univers familial et j'adore pouvoir retrouver les personnages des tomes précédents dans les autres romans.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#tendresse #douceur #sexy #humour #suspense #frères #famille #suggestiondelecture #lecturedumoment #séduction #amour #lecturedusoir #Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir

Davy est un homme qui tente de garder le contrôle sur tout. Et sur son tempérament en premier lieu. Dommage qu'il soit tombé sur une femme tigresse du calibre de Margot pour le faire déchanter.

L'alchimie entre les deux est bien présente et je suis totalement d'accord avec les précédents avis, il n'y a aucun temps morts. Donc pour les amoureuses de romances action, suspense et érotisme. Cette série de livre est pour vous.

Mais ça reste très sombre pour que ce soit un coup de coeur pour moi. Mais pas assez pour que je m'arrête en si bon chemin.

Ce troisième tome, je l'ai lu à la vitesse de l'éclair, commencé un jour, et fini le lendemain.

La mayonnaise a pris, encore une fois ! Tous les ingrédients d'un excellent romantic suspense, pimenté d'une juste dose de scènes relévées, sont là : deux héros au caractère trempé qui ne se font pas de cadeaux, avec des interactions punchy, un méchant vraiment cinglé, téléguidé par son non-moins cinglé frérot, de l'action sans aucun temps mort, un chien atypique et craquant, et une maison à Seattle à se damner, sans oublier, cerise sur le gâteau, le retour savoureux de la fratrie McCloud, et c'est l'émulsion garantie !

Vivement le tome 4 !

Pour retrouver cet avis sur mon blog :

Encore un beau couple on adore les frères McCloud et leurs prétendantes

Histoire amour, fraternelle, amitié et suspens

Après avoir lu et beaucoup apprécié les tomes 1 et 2, j’étais très enthousiaste à l'idée de retrouver l’univers dressé par Shannon McKenna. Il faut avouer que les frères Mc Loud sont totalement uniques tant dans leurs personnalités qui ont été surtout façonnées par leur passé et leurs appréhensions à s’engager de peur de faire souffrir l’autre ou soi-même.

L’intrigue reste toute aussi intéressante que dans les tomes précédents, avec des scènes toutes aussi détaillées. Notre cœur et nos émotions sursautent simultanément.

Certaines scènes de sexe par contre qui étaient « trop » étouffées par les détails dans les précédents tomes sont enfin plus équilibrées avec certaines phrases écourtées qui ne nous frustrent pas le moins du monde.

Des personnages toujours aussi attachants, une volonté d’avancer sans faille, j’ai beaucoup apprécié dans l’ensemble sauf le caractère un peu trop « entêté » de Mag.

Cela reste un excellent livre avec lequel on passe un très bon moment !

J’ai bien aimé ce livre. C’est un roman à plus ou moins 4 voix puisqu’on suit la romance chaotique des deux personnages principaux mais aussi les pensées des psychopathes. Le tout se finit simplement et logiquement mais la psychologie des personnages est bien amenée. Pour moi c’est un bon livre où on ne s’ennuie pas, les quelques scènes chaudes ponctuant l’histoire.

Il permet de faire le lien avec la suite de la série mais ne m'a pas laissé un grand souvenir.

Voila une fois de plus j'ai adoré

Décidément l'auteur dose a la perfection l'amour, l'intrigue et l'action

Cette série est un vrai coup de cœur

C'est une lecture légère , ce tome un peux mieux que les précédent à mes yeux ! On passe un très bon moment .

Cette série fait partie de mes préférées car dans tous les tomes on a de l'amour, de la passion, des sentiments, de la jalousie, de l'amitié, de la fraternité, une touche d'humour, de l'action et du suspens, franchement je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus... alors c'est vrai c'est une série hyper hot... mais le sexe omniprésent est justement une des raisons qui fait qu'elle marche si bien...

Je recommande aux amateurs du style qui ont envie d'une série torride avec des couples passionnés et sensuels, qui offre des scènes titillantes et stimulantes à souhait pour une lecture sans prise de tête avec une évasion érotique garantie.

Les frères McCloud, Tome 3 : Hors de contrôle

• France : 2013-06-19 - Poche (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T20:29:19+01:00