Les Géants, Tome 2 : Siegfried

Description ajoutée par NaelleR 2021-02-16T18:54:25+01:00

Originaires des quatre coins de la planète, sept enfants dotés de capacités naturelles hors normes, sont attirés par une force étrange. Répondant à cet appel, ils découvrent des créatures gigantesques et assistent à leurs réveils.Au contact de ces géants, les enfants comprennent que leurs dons sont liés à ces créatures et que leurs éveils ne sont pas dû au hasard. Après un premier tome qui a vu Erin rencontrer son géant, nous en savons plus sur les motivations du magnat qui a mis la main sur un des géants et risque de l’utiliser pour de sombres desseins. Fils unique de diplomates allemands, handicapé de naissance et contraint à l’usage d’un fauteuil roulant pour se déplacer, Siegfried possède un lien très fort avec l’eau. Ce garçon au caractère bien trempé passe le plus clair de son temps dans la piscine ultra sécurisée de sa maison quand il ne navigue pas dans les eaux plus sombres du darknet. Et si la rencontre avec son géant permettait à Siegfried de retrouver l’aisance de ses mouvements et de se libérer enfin de sa cage dorée ?

Extrait ajouté par PataSims2606 2022-09-21T10:16:21+02:00

page du livre :

Commentaire ajouté par mistinguette60 2024-04-03T15:45:00+02:00

Ce deuxième tome nous permet de rencontrer un nouveau couple géant/enfant. En plus, nous retrouvons Erin à la fin de ce tome. La suite va être intéressante.

Commentaire ajouté par Cllem 2023-11-07T21:31:46+01:00

Nouveau tome et découverte d'un autre géant, j'aime découvrir l'histoire petit à petit, je pense que chaque tome va correspondre à un nouveau géant, j'ai hâte d'en lire plus !

Commentaire ajouté par mimimaxcrea 2023-02-05T22:41:55+01:00

Nouveau tome, nouveau géant représentant l'eau.

On continue d'avancer dans l'intrigue, encore une belle découverte

Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2023-01-28T14:59:15+01:00

Un tome intéressant. On avance dans l'histoire, mais cela reste un peu lent. Je pense que c'est du au fait que chaque géant à un enfant.

Je reste curieuse pour la suite.

Tout comme pour le premier tome, j'ai adoré celui-ci. Nouveau tome, nouveau personnage et nouveau géant. L'intrigue est très prenante et j'ai hâte de savoir pourquoi tous ces géants se réveillent et comment ils sont liés à ces enfants.

Commentaire ajouté par ThibaultGl 2020-11-23T12:33:25+01:00

Un tome aussi bon que le premier. Je trouve l'intrigue passionnante. C'est super bien fait comme série et on y prend goût ! Vivement la suite...