Les Légendaires, Tome 22 : Les Éveillés

Description ajoutée par marcang 2019-08-30T00:47:26+02:00

Artémus et ses compagnons sont conduits dans une cité secrète dirigée par Kalandre et le mage écarlate, Elysio. Cette cité est constituée de personnes venant de tout Alysia qui se font appeler « les Éveillés ». Ceux-ci sont persuadés d’être les victimes d’un sortilège et qu’une autre vie existe. Elysio propose à nos amis d’en faire la preuve en les soumettant à l’épreuve du miroir de la vérité !

- Comme Liofeu, moi et même le Mage Écarlate... ce sont des "éveillés" !!

eh oui révélation un peu beaucoup prévisible mais bon passe encore si c'est pour qu'on est la fin

Enfin voilà l'explication de ce brusque changement pour l'univers et les personnages ! J'adore, et j'aime aussi beaucoup en retrouver encore plus. J'ai hâte de lire le prochain tome, le dernier, le dénouement de tout ça.

Alors que nos héros se retrouvent au sein d'un mystérieux sanctuaire au coeur des montagnes, le voile fragile masquant la vérité du monde semble se soulever légèrement, alors que le retour de plusieurs personnages des tomes précédents fait la lumière sur la vérité du World: Without.

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. L'intrigue est captivante.

bon livre

Une fin vraiment superbe ! cette saga est vraiment magnifique. L'histoire de nos personnages est palpitante et les dessins sont colorés et vraiment beaux.

L'impression de retrouver le premier univers qu'on a tant adoré, après des péripéties aussi prenantes, qu'est-ce que c'était satisfaisant ! J'adore, comme toujours.

Les Légendaires se reforment ! Enfin presque... Petit aparté, les retrouvailles entre Lionfeu et Shimy sont trop drôles ^^

Une bande-dessiner vraiment géniale a lire. Les dessins sont magnifique, je trouve que les personnages sont très attachant, ça ce lis vraiment bien entre deux romans, l'histoire en elle même est très original et l'humour des personnages est vraiment amusante. Une série de BD vraiment addictive qui pousse toujours a savoir la suite. A chaque fois que j'ouvre un légendaires, c'est comme un rayon de soleil et ce 22e tome ne fait pas exception.

Encore un super tome des personnages toujours très interressant une storyline vraiment facinante

Les Légendaires, Tome 22 : Les Éveillés

• France : 2019-10-09 (Français)