Les Loups de la montagne du démon, Tome 3 : Mère porteuse pour les loups

Être mère porteuse aurait dû m’aider à réaliser mes rêves, mais que suis-je sensée faire à présent que mes rêves ont changé ?

Je ne désirais rien d’autre qu’une vie tranquille.

Je rêvais d’acheter un terrain.

Et de vivre paisiblement… seule.

Être mère porteuse aurait dû m’aider à réaliser tous mes rêves.

Porter un enfant n’aurait été qu’un petit prix à payer pour ça.

Jusqu’à ce que j’apprenne de qui cet enfant était…

Max et Tyler ne ressemblent à aucun des hommes que j’ai connus dans ma vie.

Ce sont des bad boys acariâtres, de vrais mâles alpha.

Je ne veux pas avoir besoin d’eux.

Mais je n’ai pas le choix.

Une tempête se prépare.

Et seuls mes hommes de la montagne peuvent m’en protéger.

Le problème reste que je ne veux pas renoncer à leurs attentions.

J’aimerais que leurs regards fiévreux ne me quittent jamais.

J’aimerais que leurs mains restent sur ma peau.

Mais s’ils ne parviennent pas à me protéger…

Mon petit rêve volera en éclats.

Un bon livre qui ce lie vite mais l'intrigue n'est pas folichonne...

Un troisième tome très bien écris.

On y retrouve la petite soeur d'Ian du tome 2 et deux autres loups à la réputation sulfureuse qui lors d'un soir de "fêtes" plutôt bien arrosés, vont signer un contrat qui va changer leur vie.

Rien ne se fera facilement, mais même si l'histoire est courte, je trouve que l'histoire est bien construite.

Je le répète, cette saga est idéal pour celle qui veulent une lecture facile, émouvantes et hot.

Allez je file lire la suite.

Une lecture agréable mais certains aspects de l'histoire sont à mon sens passés beaucoup trop rapidement. notamment la raison pour laquelle Max refuse d'avoir des enfants. Une phrase et hop c'était bâché. Eh bien, non, désolée mais ce n'est pas suffisant. Développé cet aspect de l'histoire l'aurait rendu d'autant plus attachant.

Jusqu’à présent, c’est le tome sur lequel le j’ai le moins accroché. L’histoire est agréable, mais j’aurais aimé que la fille s’impose (et exprime son opinion!) un peu plus.

Beaucoup aimé l'histoire dans l'ensemble, mais comme pour les autres tomes il manque un repere temporel. Car personnellement j'ai du mal. A les restituer comparé au autre tome.

Aussi du mal déçois à quel personnage raconte.

Mais j'ai quand même hâte de lire les prochains livres.

Les Loups de la montagne du démon, Tome 3 : Mère porteuse pour les loups

• France : 2020-07-09 (Français)

vero86 le place en liste or
2023-06-12T21:09:57+02:00