Les Loups de Wolfang, Tome 3 : La Libération du loup

Description ajoutée par violette6989 2021-08-23T21:16:31+02:00

Jon est l’un des membres de la meute Wolfang, c’est lui qui se charge d’apaiser les tensions dans le groupe, qui réconforte et y maintient une certaine cohésion. Mais lorsque Steffy est en danger, son loup gronde, il la protégera envers et contre tous, même si, pour ça, il doit libérer son animal et donner libre cours à sa nature sauvage. D’autant plus que le danger rôde autour de la Communauté.

« – Il émane de toi de la douceur, de la chaleur. Lorsqu’il y a un conflit, tu projettes des vagues d’apaisement. Quand quelqu’un souffre, tu lui prodigues du réconfort et la personne se sent mieux. Tu l’as fait pour moi et je suis sûre que tu as fait usage de ce don sur Tom également.

– Je n’en ai jamais eu conscience.

– Peut-être, mais c’est ainsi. Tu es comme un magnétiseur qui agit sur les émotions. »

Commentaire video

Vidéo ajoutée par violette6989 2021-08-23T21:19:50+02:00

Belle histoire émouvante avec des personnages attachants, j ai adoré

Ce troisième tome est vraiment touchant.

Déjà je suis ravie des personnages mis en avant ici.

Jon est vraiment le loup qui est le plus sensible et dispose de sentiments apaisants envers ses semblables.

Steffy est une jeune mère ; pas à l’aise dans son corps ; qui n’a pas confiance en elle, mais surtout qui n’a pas eu de chance avec son compagnon.

Cette dernière va finalement décider de prendre sa vie et celle de son fils, Tom, en mains.

Pour ça, elle va explorer les émotions que lui fait ressentir Jon.

S’ensuit une magnifique histoire d’amour ou peines ; chagrins et rebondissements seront de la partie !

J’ai eu un réel coup de cœur pour le petit Tom et son petiBrigand. Ils ramènent un vent de légèreté et d’insouciance à cette lecture. Et l’amitié que Tom entretient avec Lissa est vraiment belle ! ✨

Note : ➰➰➰➰ / 5

Sympa je fonce lire la suite

Quel plaisir d’être dans cet univers, dans cette meute que j’aime beaucoup, le changement est en place maintenant, car depuis le tome un, ça a bien changé, mais dans le bon sens.

On commence aussi à bien connaître, c’est membre même si encore pas mal de mystère entoure certains donc je suis impatiente d’y retourner même s'il faudra un peu de patience.

Et les rebondissements sont toujours là, l’action aussi. On suit depuis le début le même ennemi et ça commence à se concrétiser, on commence à en savoir plus, à surtout trouver des solutions pour l’éradiquer.

La plume de l’auteur est vraiment addictive et captivante, ça se lit tout seule et elle me happe dès les premières lignes. Je remercie la maison d’édition pour ce service presse pour le super week-end que j’ai passé avec la meute Wolfang.

Jon est la définition de la tendresse , j’ai hâte de lire la suite … mais mon dieu ce que sylvia et Léna me tape sur les nerfs 😂

La Libération du Loup, c’est un troisième opus toujours plus intense, qui prend une véritable ampleur dans son intrigue de fond, tout en nous faisant partager une romance sublime, plus que ça même, une histoire de famille de cœur, celle que l’on se choisit et qui est parfois bien plus bienveillante que celle du sang !

Avis complet : https://elodit.fr/2021/11/05/les-loups-de-wolfang-tome-3-la-liberation-du-loup-aurelie-lavallee/

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de la saga fantastique, Les Loups de Wolfang. Nous avançons dans le fil rouge de la saga, après avoir rencontrer la communauté, puis appris de nombreuses révélations, c'est la guerre qui se prépare maintenant.

Jon a sauvé Steffy et Tom des mains de son ex mari violent, Kutch, qui a disparu. Après un coma artificiel suite à une hémorragie interne, Steffy se réveille avec à ses côtés Jon et Tom. Il ne veut pas la laisser, et demande à l'Alpha la possibilité de l'emmener chez lui, sur le territoire de la Communauté.

Klement prépare au côté de Chad et de fantômes sa vengeance contre les loups et les vampires. Les disparitions et les meurtres se succèdent à Wattmer.

Steffy Culigan, est une jeune femme forte, maman d'un petit garçon, Tom. Elle est seule, car elle a perdu ses parents jeune et s'est retrouvée vite mariée à Kutch. Après avoir subi la maltraitance, sa rencontre avec Jon lui souffle un espoir, et la force de quitter son mari.

Jon Forest, est un oméga et un créateur de meubles. Il a perdu ses parents à 8 ans, et a été recueilli par la Communauté. C'est un homme empathe, apaisant les craintes et les peurs d'autrui. Son loup est semi-latent mais bien présent. C'est un homme tendre et doux.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre tous les personnages de ce roman.

L’intrigue est menée avec suspense et détail. La Communauté évolue pour le bien de tous. Alyson est sur le point d'accoucher. Sylvia est perdue, elle ne sait plus où est sa place dans la meute. Léna ne cesse de manipuler son petit monde. Jon est attiré par Steffy, il la veut, ainsi que son loup. Steffy désire Jon, mais ne sent pas à la hauteur de l'homme à cause de son physique. Et bien sûr, il reste Klement et Chad qui veulent leur vengeance.

La plume est fluide et très facile à lire. Nous reprenons l'histoire de Jon et Steffy, qui avait commencé dans le précédent tome. L'auteure apporte une dose de suspense avec de nombreuses idées très bien trouvées et gérées pour nous apporter une dose d'action suffisante, de l'humour dans les répliques et de sentiments. Le rythme est prenant.

Les émotions sont excellentes. Steffy est une femme forte, courageuse et une battante. Elle se bat surtout pour son fils. Jon est attentionné et doux, sa condition d'empathe est un plus. Les relations intimes sont sensuelles, douces et belles.

Amour et attirance ne s'expliquent pas. Une belle histoire, une suite prenante et un fil rouge qui avance à grand pas. La plume est captivante par ses idées, son humour et ses détails. Encore un excellent tome pour cette saga, vivement la suite !

Les Loups de Wolfang, Tome 3 : La Libération du loup

• France : 2021-10-12 (Français)

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-16T20:41:43+01:00
Enael l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-29T10:03:48+02:00