Les MacGregor, Tome 4 : Le Destin d'une insoumise

Description ajoutée par lara4 2012-02-01T17:23:24+01:00

Lorsqu'elle découvre La Pointe des Vents, en Nouvelle-Angleterre, Gennie tombe aussitôt sous le charme. Là, elle le sait, elle trouvera l'inspiration pour peindre, et oublier le drame qui l'a récemment frappée. Mais sa tranquillité est vite troublée par la présence de son voisin, Grant Campbell, qui habite un splendide phare désaffecté. Un homme solitaire, ténébreux, mais aussi terriblement séduisant : le désir qui jaillit bientôt entre eux ne fait qu'ajouter au trouble de Gennie. Et quand elle finit par céder à cette folle attirance, c'est pour se rendre compte, paniquée, que celle-ci se mêle à des sentiments plus profonds, plus tumultueux. Pourtant, tôt ou tard, elle devra quitter La Pointe des Vents, et Grant, pour repartir chez elle, à La Nouvelle-Orléans...

- Oui, c'est cela, bien sûr. Et je peux vous vendre une parcelle de terrain sur Mars aussi, pendant que vous y êtes. Surtout, signez votre chèque sans tarder, elles sont en promotion. (bon humour)

Quiconque dérange la quiétude de Grant Campbell aura à faire à lui. C'est sans compter un soir de pleine tempête que Gennie frappe à sa porte et demande de l'aide. Et quelle rencontre !!!! On s'en rappellera. Le contraste entre le sale caractère et l'air bourru de Grant à celui de Gennie fonctionne très bien. De suite sous le charme !

Gennie tombe en panne de voiture en plein milieu de nul part et sous un orage. Elle décide de continuer à pied et au moment où elle perd espoir, elle voit une lumière au fond de la nuit. Elle arrive au pied d'un phare. Grant le frère de Shelby vient lui ouvrir la porte mais il n'est absolument pas content d'être dérangé. Et pourtant les deux âmes vont se trouver et s'aimer...

ATTENTION : Plusieurs livres ont deux titres. Ici c'est :

- Le destin d'une insoumise ou bien

- Le secret des MacGrégor

Un nouveau tome, avec des personnages plus brisés que dans les précédents, et un peu moins joyeux. Cela n'en reste pas moins la digne suite de la série.

Je vous conseille la saga mais cet tome n’est pas mon préféré

encore un bon roman. les personnages sont attachants.

L'histoire est prenante et nous entraîne plus loin dans la découverte de la famille Mac Gregor.

J'adoré cette histoire, j'étais impatiente de voir les Mac Gregor intervenir dans leur couple. Mais même sans cette partie très drôle, c'est mon roman préféré de la saga pour l'instant !

2 artistes qui se cherchent et finissent par se trouver.

Jolie description du héros : quel bourru!

Histoire bien écrite du Nora Roberts sans défauts...

Très bon tome, découverte sur la famille Grandeau et Blade.

Couple explosif.

Les MacGregor, Tome 4 : Le Destin d'une insoumise

• France : 2005-01-01 (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T14:39:38+01:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or