Les Morgan's, Tome 1 : Tj

Description ajoutée par DianaM 2019-01-18T23:39:11+01:00

À seulement 22 ans, TJ travaille d’arrache-pied pour sauver le garage familial et rembourser dans les temps les dettes que son père leur a laissées, à elle et à ses frères.

Il y aurait bien une solution. Darell Cooper, un homme insupportablement charmant, propose d’acheter la Ford GT40 de TJ. Celle qui appartenait à sa mère. Celle qu’elle s’est promis de ne vendre sous aucun prétexte…

Pourtant, TJ le sait, elle devra choisir : sa maison, ou ses souvenirs.

Car l’échéance approche, et l’argent manque toujours.

Pour garder son indépendance et son héritage, TJ est prête à tous les sacrifices. Mais à refuser chaque main tendue, ne risque-t-elle pas de passer à côté de la plus belle des histoires ?

Extrait ajouté par Idole 2020-05-03T12:45:01+02:00

(Darell )

Je l’aime… Ça me tombe dessus comme une évidence. Je devrais la foutre dehors, partir chercher une maîtresse pour la nuit, oublier qu’elle est la première à me faire ressentir ce sentiment.

Mais merde ! J’aime ce petit bout de nana qui en a chié et qui n’a pu compter sur personne, alors qu’elle avait besoin qu’on la soutienne, qu’on la console, qu’on l’aime. Je me plains, mais je n’ai jamais été seul. Ma mère était là, tout comme son nouveau compagnon que j’apprécie vraiment et ma sœur.

Cette fille n’arrête pas de me surprendre et plus je la découvre, plus je me rends compte que nous avons beaucoup en commun. Elle a quoi, cinq ans de moins que moi, et pourtant, j’ai l’impression d’être un minot à ses côtés.

Commentaire ajouté par Selby 2021-12-16T08:32:18+01:00

J’ai commencé à le lire, mais je n’y arrive pas. Je reprendrai peut-être un jour la lecture

Commentaire ajouté par MzelleLo 2021-02-03T14:59:33+01:00

Une lecture sympa, sans prise de tête. Un bon moment de détente

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2021-01-14T23:30:45+01:00

Alors j'ai bcp aimé, j'ai lu presque tout les livres publiés chez BMR de Pascale Stephens (la saga show me et speedway) et jamais déçue. C'est une belle petite romance ou on ris pas mal, on s'attache a toute les personnages même secondaires, la romance est sulfureuse et les thèmes aborder sur la famille et le passé, les sacrifices, les souvenirs ou les choix de vie sont intéressants, j'ai hâte de lire l'histoire sur Curtis. Merci pour ce bon moment.

Commentaire ajouté par Idole 2020-05-02T09:20:28+02:00

Une histoire sans prétention, assez simple du point de vue de la romance, mais qui a l'avantage de développer un petit suspense autour du garage et des évènements qui s'y déroulent qui n'est pas intéressant, loin de là.

C'est léger et un peu simpliste parfois, mais ça reste une lecture distrayante, plutôt agréable.

Commentaire ajouté par Alex16DS 2020-01-03T17:43:05+01:00

J'ai connu la plume de Pascale Stephens avec Speedway, et un roman qui parle de mécanique, j'adore. Je me suis donc lancée dans cette histoire, remplie d’œuvres d'art, autant en peinture qu'en voiture, où deux fortes têtes partent chacun pour des raisons différentes, mais quelques peu similaires, en quête de qq chose qui leur tient à cœur. Les sentiments sont certes rapides et fulgurants, mais il s'avère bien vite que l'amour de JT et Darell est porteur de bien plus, donc nécessaire. J'ai passé un très bon moment lecture, et j'ai hâte de découvrir la suite.

Histoire très sympathique, j'ai bien aimé et il y a de bons personnages.

Commentaire ajouté par thiloumax 2019-12-18T16:55:01+01:00

on est sur le placement de l'histoire avec la présentation des personnages. On a quasiment tous les intervenants de ces 2 tomes.

Tj est une femme certes jeunes mais avec une histoire personnelle compliqué et un caractère bien trempé.

Darell quant a lui à aussi ses démons mais un caractère de milliardaire parfois horripilant.

TJ se bats pour sauvé son garage mais quelqu'un lui mets des bâtons dans les roues et elle doit gérer sa romance avec Darell.

Il y a de l'action et des scènes hot mais non prédominante.

Bon premier tome pour entrée dans cet univers mais j'en attendais plus quand même. Relation qui évolue à mon gout trop rapidement.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-09-09T22:32:34+02:00

Une lecture assez agréable. J’ai assez bien aimé.

Theresa Justine Morgan surnommée TJ, l’héroïne, essaye de sauver le garage familiale après le décès de ses parents, aidée de ses deux frères elle va tout faire pour réussir. C’est une jeune femme passionnée, avec du caractère qui évolue dans le monde masculin de la mécanique. .

Pour se sortir des dettes ses frères veulent vendre une voiture de collection qui a appartenu à leur mère, et c’est comme ça que TJ fait la connaissance avec un beau collectionneur milliardaire, Darell Cooper.

Soit elle vend le garage soit la voiture mais le choix est trop difficile pour elle.

La rapidité des sentiments est mon seul bémol parce qu’après l’histoire est vraiment intéressante.

J’apprécie la narration à la première personne avec le point de vue de TJ et de Darell. Le changement est marqué par leur prénom à chaque début de chapitre.

Une lecture plaisante que je vous conseille

Les Morgan's, Tome 1 : Tj

• France : 2019-01-18 (Français)