Les Nuits de Vegas, Tome 6 : Dame de trèfle

Description ajoutée par Elbereth 2021-08-20T14:45:27+02:00

Désolé, Printsessa, la liberté n'est pas au programme pour toi.

Tu m'appartiens maintenant.

Je suis venu pour me venger.

La Famille Tacone a rayé de la carte la mafiya de Chicago.

Ma bratva. Ma famille.

Alors, j'ai capturé leur petite sœur.

Maintenant que je la détiens, je n'ai aucune envie de la libérer.

Je préfère la garder pour toujours... ma fiancée captive.

Ils paieront une dot au lieu d'une rançon.

En fin de compte, la fille et sa fortune seront à moi.

Parce que je ne leur rendrai jamais leur reine de trèfle.

Note : Cette romance dark sulfureuse est le sixième tome des Nuits de Vegas, série sur fond de mafia par Renee Rose, auteure de best-sellers au classement du USA Today. Ce roman ne se termine pas sur un suspense et n’aborde pas le thème de l’infidélité.

Est-ce que j’aimais Desiree ?

Je ne me souvenais certainement pas avoir ressenti ça pour Mare. J’avais tenu à elle – c’était encore le cas –, mais c’était d’une manière plus abstraite. Ce que je ressentais pour Desiree était viscéral. Réel. Comme si j’aurais préféré me planter un couteau dans l’œil que de la voir souffrir. Ou effrayée. Et elle avait demandé ma confiance, alors je la lui donnais.

Je lui faisais courir également toutes sortes de dangers.

Ce qui était la raison pour laquelle cela n’allait pas marcher. Je devais rester éloigné de Desiree ou j’allais l’entraîner dans les profondeurs de l’enfer avec moi.

Quel meilleur moyen de venger la mort de ses hommes que de kidnapper la petite soeur chérie des frères Tacone, la printsessa de la mafia ? La Bratva de Chicago a été totalement démantelée ! Vlad a décidé de faire d'Alessia sa captive dans sa somptueuse propriété à Volgograd en Russie. Alessia était loin d'imaginer être un jour contrainte d'épouser son pire ennemi et geôlier !

J'ai adoré le tempérament fougueux d'Alessia, son impertinence, son insolence face à son ravisseur :mrgreen:

Alessia et Vlad sont tout aussi têtus l'un que l'autre, ce qui nous donne droit à des échanges particulièrement explosifs 💥

L'alchimie entre nos deux héros est puissante et ne fait que s'intensifier au fil des pages.

J'ai adoré la manière dont Vlad a pris soin d'Alessia et a veillé sur sa santé.

À bien des égards, Alessia et Vlad sont parfaits l'un pour l'autre... On ne peut s'empêcher d'espérer qu'ils en prennent conscience !

On se laisse emporter par l'histoire...

Les scènes de sexe sont très épicées... Pour un public averti !

Plus on avance dans l histoire de chacun dans cette fratrie, mieux le scénario est développé.

Même avis que pour les précédents tomes, l'histoire aurait pu être tellement mieux si elle avait été développée. Changement de décor, cette fois ci on est en Russie.

Les personnages sont sympas mais peu développés.

Dommage.

j'ai bien apprécié ce livre un peu plus détaillé

J’ai beaucoup aimé ce livre. Il m’a fait voyager dans un univers que je connaissais sans vraiment le connaître finalement. C’était une première pour moi de lire un livre sur Las Vegas. Mais j’ai beaucoup aimé ça.

Alessia est la petite sœur des Tacone. J’ai beaucoup aimé qu’elle tienne tête à Vlad malgré qu’il l’ai kidnappé. Elle pense pas cas elle dans la situation mais aussi aux autres.

Vlad est un homme qui cherche la vengeance mais pas violente. Il ne lui fais pas de mal. Il est je pense un de mes préférés depuis le début.

Mention spéciale à Mika

Bof dans la lignée des autres

Une histoire bien écrite. Le scénario de départ est bon mais il y a trop d'incohérences pour moi.

J ai adoré cette histoire ainsi que ces personnages très attachants. L écriture est fluide et agréable, vivement le prochain tome.

J'ai adoré, c'était léger, drôle, sans prise de tête, de quoi se vider la tête et passer un bon moment...même si l'histoire de nos héros est vraiment prévisible.

Pour moi le tome 6 est le meilleur de la série "les nuits de Vegas".

Les Nuits de Vegas, Tome 6 : Dame de trèfle

• France : 2021-09-17 (Français)

CoCo_84 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-18T10:48:26+02:00