Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 593
Membres
993 183

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Pembrook, Tome 2 : Juste un baiser...



Description ajoutée par Percabeth13_01 2021-10-11T16:02:12+02:00

Résumé

Plongée dans la mélancolie depuis la mort de son fiancé, lady Anne Hayworth sait qu’elle ne pourra pas tourner la page tant qu’elle ne se sera pas recueillie sur sa tombe en Crimée. Elle demande donc au capitaine Tristan Easton, alias Jack le Rouge, de l’y conduire. Contre rétribution, bien sûr. Mais une canaille est une canaille et, en guise de paiement, Tristan exige un baiser… qu’il prendra lorsqu’il l’aura décidé, précise-t-il.

Alors que La Revanche cingle vers la Méditerranée, face à cet homme qui ne fait pas mystère du désir qu’elle lui inspire, Anne se surprend à souhaiter qu’il réclame enfin son dû… et bien plus encore.

Afficher en entier

Classement en biblio - 85 lecteurs

extrait

- Un baiser.

- Pardon ? dit-elle en pivotant.

- Un baiser. C'est tout ce que je vous demande en échange du voyage.

- Un baiser ? C'est tout ?

Elle avait sûrement mal compris.

Il traversa la pièce de sa démarche souple et silencieuse et s'arrêta devant elle. Son regard brûlant effleura brièvement ses lèvres, puis plongea dans ses yeux, la retenant captive.

- Un long baiser nonchalant, chuchota-t-il d'une voix de velours qui lui arracha un frisson. À bord de mon navire, au moment de mon choix. Si vous vous dérobez, j'aurai droit à un autre, et moi seul pourrai y mettre fin.

- Un… baiser ? répéta-t-elle. C'est tout ce que vous voulez ?

- Non ce n'est pas tout, je n'en prendrai toutefois pas davantage. Le reste, vous me le donnerez de votre propre initiative.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Ils vont feront passer de délicieux moments. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Bronze

Angleterre, milieu du XIXe siècle : Tristan est un lord qui à quatorze ans, a dû fuir le domaine familial avec ses frères afin d’échapper à leur oncle qui voulait les assassiner. Embarqué en mer, il est devenu au fil des ans un riche capitaine surnommé Jack le Rouge. Une fois que la fratrie est revenue en Angleterre et que son frère aîné a récupéré son titre et ses terres, il est resté marin, aimant trop la mer et mal à l’aise dans la bonne société londonienne. Il cache son identité de lord à son équipage et il n’a pas dévoilé sa vie de capitaine à l’aristocratie.

Un jour, Anne, fille d’un comte, demande à Jack le Rouge de l’emmener en Crimée, voir son fiancé. Jack refuse un paiement en espèce — il n’a plus besoin d’argent — mais exige un baiser qu’il réclamera un jour, sur le bateau.

Cette romance démarre sur un prétexte étrange, mais on se laisse prendre à la lecture. Anne a aimé son fiancé mort à la guerre, et elle n’arrive pas à faire son deuil : elle a besoin de lui dire au revoir. Elle se rapproche de Jack (on est dans une romance, pas de surprise) mais celui-ci n’aime que la mer alors qu’Anne souhaite la stabilité et une famille.

J’ai préféré ce tome au précédent, dont la narration est mieux travaillée, et les personnages plus convaincants. On croit en un Jack/Tristan appelé par le large, et une Anne aspirant à une vie plus conventionnelle. La tension monte, et on se demande comment les deux vont trouver un point d’entente.

Comme le tome précédent, le retournement final est un peu abrupt et peu préparé. C’est dommage. Il n’en reste pas moins que la lecture est agréable.

Afficher en entier
Argent

J'ai eu énormément de mal à rentrer dans l'histoire.

Il m'a fallu cinq chapitre avant de vraiment apprécier ma lecture et d'avoir envie de continuer.

Toute fois c'est une bonne histoire que j'ai fini par aimer.

Il est cependant à mon avis le moins bon des trois livre de la série des Pembrook.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré !

J'avoue que le premier tiers m'a paru un peu fade, sans surprise, mais d'un coup je me suis laissée captiver par cette histoire d'amour et impossible de lâcher mon livre ! Au final je le finis avec un grand sourire et les yeux brillants 🥰 j'enchaîne le tome 3 tout de suite !

Afficher en entier
Or

Tout comme le premier tome, j'ai adoré cette histoire consacrée à Tristan, frère jumeau de Sebastian.

Pendant les années d'absence des frères Pembrook, on apprend que Tristan a vécu en mer et est devenu capitaine d'un navire.

Il rencontre Anne quand celle-ci cherche un capitaine de navire qui pourrait la conduire auprès de son fiancé décédé.

J'ai adoré Tristan, bel homme sûre de lui et très à l'aise. Cette attitude cache en fait un passé difficile pendant ces années d'absence...tout comme ses frères.

Anne quand à elle est une femme qui sait ce qu'elle veut même si elle est parfois incertaine face à un Tristan aussi séduisant que déconcertant.

La romance Tristan/Anne est juste magnifique. Les rapports entre ces trois frères sont très compliqués au vu de leurs passés difficiles respectifs.

Encore une très belle histoire, à lire assurément !

Afficher en entier
Lu aussi

Comme toujours on peut compter sur la plume de Lorraine Heath qui nous garantie un second tome à la hauteur du premier de cette superbe série! On découvre donc ici le pan de l’histoire de Tristan Easton qui va succomber aux charmes de Lady Anne. Dans l'ensemble c'était pas mal, j’ai eu peu que la première partie "en mer" ne dure de trop mais non c'était juste ce qu'il fallait! En revanche j'aurais aimé en connaître plus sur le passé de Tristan mais bon, c'est une suite qui se lit bien. Les personnages tournent parfois en rond et l'on sent à des kilomètre l'issue que l'histoire prendra mais cela reste potable! J'ai également apprécié le fait de "revoir" son frère le duc et sa femme ainsi que Rafe!

J'attends d'ailleurs avec impatience la sortie du tome consacré à Rafe, je sens que ce tome sera une vraie pépite car ce personnage est à la mystérieux et touchant! J'ai hâte! ;)

Afficher en entier
Argent

Une suite de série à la hauteur du premier tome selon moi.

Je ne me suis pas ennuyée dans ce nouveau tome, et j'ai vraiment apprécié la lecture de ce livre. Les personnages sont attachants.

J'ai hâte de découvrir l'histoire du 3ème frère Rafe.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Pembrook, Tome 2 : Juste un baiser...

  • France : 2021-11-03 - Poche (Français)
  • USA : 2012-09-25 - Poche (English)

Activité récente

aly_ubn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T00:15:18+01:00
Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T13:57:24+01:00
CoCo_84 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-28T23:57:42+01:00
MolHyu l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T13:58:25+01:00

Titres alternatifs

  • Lord of Temptation (The Lost Lords of Pembrook #2) - Anglais
  • Tristan (Gli eredi perduti di Pembrook #2) - Italien
  • Navegando por la tentación - Espagnol
  • Lordul ispitei - Roumain

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 85
Commentaires 7
extraits 1
Evaluations 28
Note globale 7.68 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode