Les Princes mafieux Zerilli, Tome 1 : Fred

Description ajoutée par Rita-29 2021-02-18T23:57:26+01:00

Une Attirance dangereuse, une Passion dévastatrice, un Désir brûlant…

Que se passe-t-il quand une femme trop émotive et un homme sans émotion se rencontrent ?

Tatiana est une chanteuse populaire de 23 ans, capricieuse, hypersensible tout en étant audacieuse, séductrice et volontaire. Elle souffre du trouble de la personnalité borderline (trop émotive et impulsive). Bien qu'elle soit suivie par un psychiatre, elle reste difficile à gérer au quotidien. Elle fait vivre un enfer à tout son entourage, mais surtout à elle-même, en mettant constamment sa vie en danger.

Son manager est fatigué de changer à chaque fois de garde du corps car personne ne parvient à maîtriser cette « cinglée ». Il décide d'engager Fred, un homme sombre, mystérieux et dominateur, ne ressentant aucune émotion ni remords, un vrai dur à cuire.

Tatiana tombe vite sous le charme de son nouveau garde du corps. Mais si seulement cet homme n'était qu'un simple garde du corps... Sans compter qu'il est tout l'opposé du prince charmant.

Une véritable histoire d'amour pourra-t-elle exister entre eux ? Tatiana doit-elle écouter son cœur et y faire entrer cet homme dangereux aux mœurs douteuses ? Ou doit-elle plutôt s'éloigner de lui, pour se protéger et surtout, protéger son cœur ?

Je suis assez sceptique concernant ce livre.

L'histoire et les personnages ont du potentielle et sont très intéressant. Mais je n'est absolument pas adhéré à l'écriture. J'ai trouvé ça un peu brouillon et avec des fautes de syntaxe qui ne devraient pas être faîtes. En bref, la traduction a été bâclé et mérite d'être retravaillé.

Je ne poste jamais de commentaires, mais là je me sens limite obligé de le faire. L'écriture est horrible mais surtout incompréhensible. En l'espace de trois pages, j'ai du relire une quinzaine de fois pour tenter de comprendre qui parle mais aussi de qui provient le point de vue. Bref, une perte de temps.

Les Princes mafieux Zerilli, Tome 1 : Fred

• France : 2021-06-28 (Français)