Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 374
Membres
1 066 416

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Quatre Frères Yuzuki, Tome 3



Description ajoutée par Ploudillon 2024-03-06T16:41:17+01:00

Résumé

Il y a deux ans, les quatre frères Yuzuki ont soudain perdu leurs parents. Hayato, l’aîné, est le pilier du foyer ; viennent ensuite Mikoto et Minato, nés à seulement onze mois d’écart ; enfin Gakuto, le benjamin, qui est bien trop mature pour son âge. Or, voilà que Gakuto décide de ne pas dire à Hayato qu’il y a une journée portes ouvertes à son école, par égard pour lui car il est toujours occupé. Il met son ami Waka dans la confidence, mais leur conversation est surprise par Kojirô, le grand-père de Waka et le meilleur ami de Gakuto ?! Le quotidien d’une famille de quatre garçons, à la fois amis et rivaux !

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par harumina 2024-06-19T19:40:36+02:00

Je trouve super que les enfants qui n'aiment pas étudier apprennent grâce aux mangas !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Ce troisième tome met en avant Gakuto le benjamin de la famille, qui est bien décidée a garder précieusement sont secret pour ne pas déranger sont frère.

Un tome tout mignon, Gakuto est vraiment trop choupi

Afficher en entier
Or

Décidément, ce manga est clairement un de mes préférés de l’année. Je suis complètement amoureuse de cette histoire. Plus j’avance dans les tomes et plus je le suis. Je suis toujours fan des titres que Nobi Nobi nous propose à chaque fois, mais celui là! Il a clairement une saveur particulière. C’est un titre si touchant, si beau, qui nous fait passer par un tas d’émotions. Il faut vraiment que je regarde l’anime parce que voir cette histoire à l’écran je suis certaine que ce sera encore plus touchant qu’en le lisant!

Dans ce troisième tome, il y a deux ans, les quatre frères Yuzuki ont soudain perdu leurs parents. Hayato, l’aîné, est le pilier du foyer ; viennent ensuite Mikoto et Minato, nés à seulement onze mois d’écart ; enfin Gakuto, le benjamin, qui est bien trop mature pour son âge. Or, voilà que Gakuto décide de ne pas dire à Hayato qu’il y a une journée portes ouvertes à son école, par égard pour lui car il est toujours occupé. Il met son ami Waka dans la confidence, mais leur conversation est surprise par Kojirô, le grand-père de Waka et le meilleur ami de Gakuto ?! Le quotidien d’une famille de quatre garçons, à la fois amis et rivaux !

Celui qu’on va le plus suivre dans ce troisième opus c’est le plus jeune, Gakuto. Il est tellement mature pour son jeune âge celui là. C’est même incroyable de voir la façon qu’il a de s’exprimer mais surtout de voir toutes les connaissances qu’il a mais aussi sa façon de voir les choses. J’adore ce personnage je le trouve tellement mignon. Cette fois ci, c’est le moment pour l’école de faire les journées portes ouvertes et ainsi permettre aux familles de venir dans la classe de leurs enfants. Sauf que pour Gakuto ce n’est pas possible de demander à Hayato de s’absenter au travail et de laisser ses élèves en plan! Alors il décide de ne rien dire. J’ai été profondément touché par son geste, la façon qu’il a de réfléchir à tout ça, c’était incroyable surtout pour son âge. Mais ce qui m’a le plus touché c’est de voir ce que ses frères ont fait pour lui. J’ai trouvé ce moment si beau et rempli d’émotions. C’était si adorable de les voir comme ça et Gakuto était beaucoup trop adorable. On va ensuite suivre Mikoto et c’était également un moment drôle mais aussi touchant. On voit la relation qu’il a avec Minato avant la naissance de Gakuto puis après la naissance de Gakuto et c’était vraiment touchant ça aussi je trouve!

J’ai déjà très hâte que le prochain tome sorte! Cette histoire est remplie d’émotions à chaque tome et impossible de ne pas s’attacher à ses quatre frères. La relation qu’ils ont tous ensemble est vraiment adorable et sont toujours là les uns pour les autres. C’est tellement mignon mais surtout tellement touchant de les voir s’entraider à chaque fois comme ça! Vivement le prochain tome!

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Les Quatre Frères Yuzuki, Tome 3" est sorti 2024-05-02T23:47:30+02:00 en version poche
background Layer 1 02 Mai

Date de sortie

Les Quatre Frères Yuzuki, Tome 3

  • France : 2024-05-02 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 2
extraits 3
Evaluations 4
Note globale 9.33 / 10