Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 682

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Reines de sang : Théodora, la reine courtisane, Tome 1



Description ajoutée par Ellia 2023-01-29T19:16:35+01:00

Résumé

Par la force de leur caractère, de leur intelligence et de leur résilience, les Reines de sang ont marqué les livres d'Histoire de leur empreinte. Théodora, qui régna sur l'empire byzantin, en est un magnifique exemple.

Fille d'un montreur d'ours byzantin décédé, Théodora, dont le nom signifie « cadeau de dieu », ne semble pas promise à un grand avenir. Ce moineau qui semblait destiné au chat a pourtant changé le cours de son vol grâce à sa détermination. Elle passera de courtisane à impératrice habile et impitoyable pour rester dans l'Histoire comme l'une des souveraines les plus influentes de son temps.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

- La fleur du Nerium Oleander est mortelle.

- Elle est pourtant si belle...

- La beauté est une tromperie, Domina. C'est pourquoi nous l'avons planté à l'écart du jardin, pour nous rappeler les dangers de la séduction.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Je ne suis pas très fan de ce nouveau cycle des reines de sang. Je n'avais jamais entendu parler du personnage historique de Théodora, et cette première partie sur la courtisane et future impératrice me semble un peu trop romancée (difficile à dire ce qui relève de la fiction ou non, puisqu'apparemment il existe peu de sources relatives à la jeunesse du personnage). Je n'ai pas été transportée plus que ça, notamment à cause du style de dessin qui laisse parfois un peu à désirer.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Reines de sang : Théodora, la reine courtisane, Tome 1

  • France : 2023-05-31 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode