Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 739
Membres
1 008 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar, Tome 4 : Pourchassée



Description ajoutée par atypica 2022-03-18T16:20:59+01:00

Résumé

En tant que l’assassin le plus impitoyable de l’Empire, j’ai l’habitude de tuer sans hésitation. Mais je n’avais encore jamais infiltré de horde vandar ni dû séduire l’un de leurs cruels seigneurs de guerre.

Quand je m’arrange pour me faire capturer par les rebelles qui terrorisent la galaxie, j’ai prévu de séduire le raas Bron avant de l’assassiner. Mais c’était avant que je découvre l’immense et menaçant Vandar, doté d’une longue chevelure noire et d’une queue, plus longue encore. Malgré sa taille et sa réputation féroce, le seigneur de guerre dominant n’est pas un sauvage sans cervelle. C’est un adversaire formidable qui m’invite dans son lit et réveille en moi quelque chose qui dormait depuis longtemps. Bientôt, je ne sais plus si c’est moi qui le séduis, ou l’inverse.

Plus je fréquente le raas, plus j’éprouve des difficultés à me souvenir de ma mission. Alors que le seigneur de guerre extraterrestre revendique mon corps, je tente de protéger mon cœur et de me rappeler mon devoir. Pourrai-je tenir ma promesse faite à l’Empire, ou céderai-je à ce guerrier passionné qui désire me posséder, corps et âme ? Si je ne tue pas le seigneur de guerre qui m’a revendiquée, c’est moi qui serai pourchassée par l’Empire. Et l’Empire n’a aucune indulgence envers les traîtres.

Pourchassée est une romance SF garantie sans infidélité et avec une fin heureuse. Ce roman comporte des scènes torrides se déroulant sur un vaisseau de guerre rebelle, des batailles spatiales avec des hordes extraterrestres et une atmosphère brûlante.

Si vous aimez les guerriers extraterrestres dominants et dangereux, les enlèvements extraterrestres qui prennent un tour romantique et les histoires d’amour sous fausse identité, vous adorerez Pourchassée, le quatrième livre de la série de romance SF des Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana Stone.

Afficher en entier

Classement en biblio - 41 lecteurs

extrait

Je scrutai l’horizon. Encore paisible quelques instants auparavant, le ciel rose était désormais empli d’une pluie de rayons rouges. La planète était-elle vraiment attaquée ? Il ne me fallut qu’un instant pour comprendre que l’Empire venait me chercher. Qui d’autre déchaînerait une telle puissance de feu sur une planète de plaisir ?

« On doit s’en aller ! » criai-je à Bron. Mais quand je me retournai, je le trouvai inconscient sur le lit.

Merde. Les Vandars étant plus massifs que tous ceux sur qui j’avais déjà utilisé ces somnifères, je ne savais pas dans combien de temps le sédatif cesserait de faire effet. Pour l’heure, le raas dormait profondément. Et je ne pouvais pas l’abandonner alors que les forces impériales attaquaient et que nous nous trouvions au sommet d’une falaise. Il suffirait d’un seul tir pour que toute la montagne s’écroule.

La panique et la colère me donnèrent une énergie renouvelée. Je m’empressai de m’habiller avec des gestes maladroits tandis que les tirs continuaient d’ébranler la villa, puis je sautai sur le lit et secouai les épaules de Bron.

« Réveille-toi, chéri », le suppliai-je. Je lui donnai des claques, si fort que ses joues rosirent.

Il souleva ses paupières lourdes et fronça les sourcils. « Ça fait mal. »

J’étais si heureuse qu’il ait repris connaissance que j’embrassai brusquement ses lèvres. « Je sais. Désolée. Écoute, tu pourras me punir avec une fessée plus tard, dis-je en ramassant son kilt au sol. Mais pour le moment, on doit se barrer avant de se faire réduire en miettes.

— On vient à peine d’arriver », bredouilla-t-il. Il secoua la tête, puis se figea et sourit. « Tu as dit que je pourrai te donner la fessée ?

— C’est tout ce que tu as retenu ? » Je soupirai d’impatience en faisant remonter son kilt sur ses jambes musclées. « Si on sort d’ici vivants, tu pourras me faire tout ce que tu veux. »

Son sourire s’élargit, mais je claquai des doigts pour attirer son attention. « Mais tout de suite, tu dois t’habiller et me suivre. D’accord ? »

La villa trembla, plus fort cette fois, et de la poussière tomba du plafond. Le front de Bron se rida. « C’est un tir laser ?

— Ouaip, répondis-je en le tirant par le bras, surprise par son poids. Des tirs laser de l’Empire, si je ne me trompe pas. »

Il se raidit, son regard retrouvant sa concentration. « Les Zagraths ? Ici ?

— À moins que ta horde n’ait décidé de tirer sur la planète. » Je réussis enfin à attacher sa ceinture autour de sa taille et m’assis pour reprendre mon souffle.

Bron se leva et balaya du regard le ciel strié de rayons rouges.

C’était comme si la mention de son ennemi avait dissipé le brouillard de son esprit, bien que je soupçonne l’adrénaline et sa corpulence d’y avoir contribué. Il glissa sa hache de guerre à sa ceinture et me tendit la main.

Je la pris sans hésiter et nous nous dirigeâmes vers la porte. Cependant, je remarquai que son pas était moins assuré qu’à l’accoutumée. J’enlaçai sa taille d’un bras alors qu’il s’appuyait contre la porte, reprenant son souffle. Il me regarda. « Quand nous serons en sécurité sur mon oiseau de guerre, j’ai hâte que tu m’expliques pourquoi j’ai l’impression d’avoir été assommé par un monstre de glace rurali. »

Gênée, je fus reconnaissante quand la planète frémit, me fournissant une distraction bienvenue.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Sympa mais sans plus.

Le problème avec cette série c'est que les romans se ressemblent tous énormément. Cela devient vite lassant.

Et bien que le personnage d'Alana soit différente des autres héroïnes, je l'ai trouvé fade et sans intérêt. On la surnomme "La Mante", une grande tueuse, si ce n'est LA plus grande tueuse de l'Empire et pourtant, elle finit toujours KO lors d'un corps à corps. Tu parles d'une combattante.

Par contre, j'ai hâte de lire le prochain roman car pour une fois, l'intrigue se déroulera sur une planète.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar, Tome 4 : Pourchassée

  • France : 2022-03-17 (Français)

Activité récente

bebemju l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T12:20:04+01:00
Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T11:11:09+01:00

Titres alternatifs

  • Pursued (Raider Warlords of the Vandar #4) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 41
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 9
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode