Les Sixy's, Tome 4 : Un combat pour l'amour

Description ajoutée par Jessica-142 2021-06-15T10:44:38+02:00

Marina ne fait partie des Sixy’s que depuis peu, mais elle a très vite compris qu’elle a trouvé en eux une famille, des amis sur qui se reposer. Et elle va encore en avoir la confirmation lorsque sa sœur Karima décide de se venger de la plus abjecte des façons.

Cette fois, il va mener le plus grand de ses combats... contre la mort, pour l’amour.

Chapitre 3 :

Marina

«… Il me contempla à nouveau de son regard perçant, puis tourna les talons. J’admirai son dos large, ses cuisses moulées dans son jean, ses fesses.

— Magnifique, exhalai-je dans un souffle.

Je pris cependant vite conscience que je n’avais pas été très discrète. Il se figea et, lentement, pivota à demi pour jeter un coup d'œil par-dessus son épaule. À nouveau, je mordillai ma lèvre inférieure, un peu honteuse, d’autant plus que ses prunelles semblaient animées de flammes incandescentes. Il me détailla de la tête aux pieds, puis hocha la tête.

— C’est ce que je pense moi aussi, murmura-t-il d’une voix rauque.

Puis il disparut. ...»

Tout comme les autres tomes une histoire riche en rebondissements. J'ai trouvé que dans ce tome la bande de copain agissait vraiment comme une famille en tout cas plus que dans certain tome. Je file vite lire le dernier tome

C’est Brick qui va en faire les frais. Alors qu’autrefois il affrontait ses adversaires sur le ring lors de rencontres illégales. Cette fois, il va mener le plus grand de ses combats… contre la mort, pour l’amour.

Spin off de Tailored events

Ce 4eme tome riche en rebondissements et en sentiments (non je n'ai pas pleuré d'abord) suit Brick le barman des Sixy's et Marina, la nouvelle Sixy's.

Pierrette nous offre une histoire où amour passion jalousie rancœur et amitié se mêlent.

Nos Sixy's vont une fois de plus devoir faite face au danger. En sortiront ils tous indemne ? Rien n'est moins sûr..

Un double coup de cœur 😍

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite des aventures des Sixy's. Nous découvrons la véritable histoire de Marissa, cette jeune femme trahi par sa sœur, nous reprenons après ces révélations incroyables et accrocheuses.

Après avoir découvert qu'elle était associée par le biais de sa sœur Karima, qui a usurpé son identité pendant des années, Marissa se retrouve au cœur du groupe des Sixy's. Elle a un point commun avec Léa, elles se sont faits manipulées par Karima qui leur a volé leur homme aimé.

Brick tombe sous le charme de Marissa et de sa fille Mandy. Elle est aussi très attirée par lui, mais cela serait une mauvaise idée de succomber car son passé peut le rattraper n'importe quand.

Mina, Marina Vaulechia, 30 ans, est divorcée avec un petite fille de 6 ans, Mandy et c'est une danseuse professionnelle. Elle a quitté son mari il y 6 ans après l'avoir surpris en mauvaise posture avec sa sœur. C'est une jeune femme douce, protectrice et courageuse.

Brick Marnouda, est barman et agent de sécurité à l'Éros, il est l'employé des Sixy's mais bien plus que cela. Il a un passé compliqué avec des répercutions sur son avenir. C'est un homme attentionné, protecteur et adorable.

Karina Vaulechia, est la petite sœur de Marina. Elle a volé l'homme de sa femme, puis a utilisé son identité pendant des années. Elle est manipulatrice, une folle dingue attirée par le sexe.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Marina, Brick et Karina.

L’intrigue est superbement bien menée. Brick et Mina se rapprochent pendant que Karina est recherchée par la police et a tout perdu. Elle entretient sa haine, prépare sa vengeance contre les Sixy's mais aussi contre sa sœur.

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure installe vite les obstacles à cette rencontre. L'ajout du point de vue de Karina amène une angoisse et un suspense différent, nous sommes au cœur de ses folies. Les thèmes sont très accrocheurs et toujours d'actualité, comme le racisme. Les rebondissements sont prenants, et le rythme est parfait.

Les émotions sont excellentes, c'est poignant et pétillant. Malgré les tromperies et manigances de sa sœur, Mina reste une femme forte et aimante pleine de bonté. Elle a perdu sa confiance en les hommes, et pourtant Brick va faire sa place rapidement. Brick est un homme exceptionnel, charmant avec le cœur sur la main. Il a toujours été présent pour les Sixy's depuis que Jace l'a embauché. Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites, un plus avec Karina à découvrir.

Une belle rencontre au cœur de la manigance et de la vengeance. L'histoire est accaparante avec de belles idées, des thèmes attrayants et émouvants, ainsi que de charmantes touches d'émotions. Un tome à découvrir, une saga à ne pas manquer !

Un Combat pour l’Amour, c’est un troisième opus toujours aussi sublime dans la romance, peut-être même plus touchante encore au vue de l’histoire qui lie nos héros, qui nous fait partager un récit plus sombre, plus stressant, qui ne nous laissera pas une seconde de répit et qui nous fera vivre les évènements avec une boule au ventre quasiment constante !

Avis complet : https://elodit.fr/2021/09/03/les-sixys-tome-4-un-combat-pour-lamour-pierrette-lavallee/

Marina et sa fille s'installent dans la maison prêtée par Léa mais aussi au sein de la famille des Sixy’s.

Elles vont rencontrer Brick et il ne va pas les laisser indifférentes.

Si leur installation est plutôt simple, des événements vont venir perturber leur vie.

Heureusement les Sixy’s mais surtout Brick vont veiller sur elle.

Le personnage de Marina m’a extrêmement touchée par son côté fragile mais avec une grande force intérieure. Je me suis facilement identifiée à elle car sa relation avec sa fille est forte et puissante. Elles sont fusionnelles. Même si la vie ne l’épargne pas, on sent que cet amour peut leur permettre de survivre à tout.

C’est de façon naturelle que brick crée des liens forts avec la fillette.

Sans pour autant nuire à la relation mère-fille. Mais avec Marina, c’est plus compliqué.

La panoplie de méchants est vraiment bien développée. Elle oscille de par accident, par bêtise, par égoïsme à un besoin viscéral de faire le mal.

Le personnage de Karima est un véritable monstre prêt à s’associer avec le diable pour arriver à ses fins.

Elle m’a fait frissonner de dégoût.

J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver l’équipe des Sixy’s.

L’auteure tout au long de l’histoire nous distille des rebondissements et des surprises qui rendent la lecture addictive et prenante.

Sa plume m’a littéralement entraînée dans cette aventure forte en émotions.

J’attends avec impatience la suite de cette saga…

Les Sixy's, Tome 4 : Un combat pour l'amour

• France : 2021-08-24 (Français)

Sinsan l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-28T19:16:01+02:00