Les Sorcières de Hollow Cove, Tome 3 : Épreuves et Enchantement

Description ajoutée par Laully 2022-07-21T13:21:38+02:00

Préparez-vous pour de nouvelles aventures magiques et hilarantes !

On m’a enlevé ma licence Merlin.

Pour la retrouver, je dois réaliser les épreuves en sorcellerie. Bon, en fait, je dois réussir quelques tours de magie. Rien d’insurmontable. N’est-ce pas ? Grosse erreur.

Les épreuves sont traîtresses, redoutables et terribles. Je ne suis pas prête pour ces tests magiques si brutaux, mais je ne peux plus m’arrêter maintenant. Sinon, ce sera l’échec, et trop de personnes comptent sur moi.

C’est alors que le pire se produit. Alors que j’essaie de me concentrer sur les épreuves, le boulanger de Hollow Cove est empoisonné et tué. Et c’est une personne chère à mon cœur qui se retrouve accusée.

Alors que les indices commencent à prendre forme, je me rends compte que je dois me frayer un chemin dans une marée de mensonges pour découvrir la vérité... ainsi que le véritable assassin.

Mais d’abord, je vais devoir survivre aux épreuves en sorcellerie.

« C’était la seule chose que je portais. Trimballer un bagage aurait été gênant. Comme je pouvais utiliser les lignes telluriques, je pouvais rentrer à la maison après les épreuves. Merci au chaudron. Je ne voulais pas aller à l’hôtel avec un paquet d’étrangers alors que le niveau de ma tension artérielle avait déjà battu un chiffre record.

Ruth avait apparemment remarqué mon malaise et ma nervosité, alors que je m’efforçais de les cacher. Elle me prit la main et la serra dans la sienne.

— Ça va aller. Sois toi-même, c’est tout.

Elle me sourit, des rides apparurent au coin de ses yeux bleus pleins d’émerveillement et d’excitation. Ses cheveux blancs étaient empilés au sommet de sa tête dans un chignon déstructuré qui tenait grâce à deux crayons.

— Ça, c’est le problème, marmonnai-je. Dès que je suis moi-même, tout part en eau de boudin. »

Même si c'est encore un excellent tome je me lasse des erreurs de traduction : ils employé pour elles , tutoiement et vouvoiement dans la même phrase , sorcier pour sorcière etc...C'est vraiment dommage !

Bonne lecture, l'héroïne à tendance à m'énerver par moment tjs à péter des câbles... La fin devient très intéressante et promet pour la suite ( que je n'ai pas😭).

Merci Kim je viens de passer un moment super génial avec ce 3eme tome. Il est de loin le meilleur pour le moment car j'attends le 4 avec impatiente. Cette famille est délirante. Le caractère de Tessa évolue avec toutes les épreuves qu'elle doit endurer. Ses amis la soutiennent. Elle est d'une générosité impressionnante mais faut pas l'emmerder. Et que dire du Chef... Hummmmm

J'avoue avoir été un peu moins emballé par ce troisième tome. Les premiers étaient sympa, celui-ci sans plus pour ma part. En revanche, l'arrivée de ce nouveau personnage m'intrigue beaucoup.Spoiler(cliquez pour révéler)Avec l'arrivée de la mère de l'héroïne, j'espère qu'on aura droit à beaucoup de révélations

Les Sorcières de Hollow Cove, Tome 3 : Épreuves et Enchantement

• France : 2022-07-29 (Français)

kamiley l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T23:57:10+02:00
Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T06:02:34+01:00
3laia l'ajoute dans sa biblio or