Les Sullivan, Tome 8 : Un souffle sur ta peau

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-04-02T19:50:59+02:00

Sur un coup de tête, Lori Sullivan quitte Chicago, laissant derrière elles son rêve de devenir danseuse. Le hasard la fait atterrir au milieu de pâturages, à Pescadero. Espérant tout recommencer à zéro, elle répond à une petite annonce : devenir aide de ferme, n’est-ce pas l’idée du siècle ? Sur place, elle découvre en Grayson un homme certes bougon, mais terriblement sexy. Lori, qui espérait tirer un trait définitif sur l’amour et ses risques, semblerait bien s’être jetée tout droit dans la gueule du loup…

Plus jamais elle ne leur ferait confiance. Pour elle, les hommes étaient tous des menteurs, des manipulateurs hypocrites. Une vindicte qu’il était assez facile d’occulter quand une montagne de muscles saillants vous faisait face. Avec de tels yeux noisette et une aussi charmante barbe de trois jours, n’importe quelle femme tomberait en pâmoison, suppliant de pouvoir caresser cette mâchoire carrée digne d’être embra...

Une autre histoire à saliver avec ces Sullivan... Ouf! Charmante, attendrissante, mais surtout sensuelle, addictive et entraînante. Et je peux vous dire que j'avais TRÈS hâte de lire ce tome avec Gabe. ET je n'ai pas été déçue, j'ai tout simplement ADORÉ!

P.S.: Cette famille est TRÈS nombreuse, aurons-nous un tome par membre?! Avec une plume aussi belle, j'aimerais bien!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Comme j'aime la "grande g***" de Lori ! Et enfin une dispute vraie de vraie !

J'ai beaucoup aimé cette histoire, Lori n'a clairement pas sa langue dans sa poche, pour mon plaisir. Grayson est tellement taciturne, complètement renfermé, même pas poli !

J'ai versé quelques larmes au fil de l'histoire, preuve que je me suis plongée dedans.

J'aurais apprécié une histoire peut-être un peu plus compliquée pour Lori qu'être "seulement" trompée ; même si on comprend que Spoiler(cliquez pour révéler)son ex l'a rabaissée et a profité d'elle, c'est vite expédié.

La romance se passe comme pour les autres Sullivan très vite, mais on y est habitué arrivé au 8ème tome !

8 tomes sur une famille de 6 frères et 2 sœurs

Des couvertures assez simple dans l'ensemble.

Des résumés qui sont soit intriguants, intéressants ou plaisants.

Une plume agréable à lire, assez fluide.

Des frères et soeurs aux caractères assez divers.

On apprend à connaître les membres de cette famille au fur et à mesure des tomes ; et toujours un plaisir de retrouver ou d'avoir des nouvelles des personnages principaux, des précédents tomes, à chaque fois qu'on ouvre le livre suivant pour poursuivre cette série.

Des personnages entiers et touchants.

N'étant pas une amoureuse des chiens, je dois dire que le tome 5 a été moins agréable pour moi à lire ; ces passages sur les canidés étaient "soûlants" en ce qui me concerne.

8 tomes qui nous révèlent des surprises, des émotions et parfois des rires.

Très bon moment de lecture pour cette série.

Lori et Grayson, mon couple préféré de la Saga Sullivan.

on en fini avec la première fratrie Sullivan. tout les tomes n'étaient pas du même gabarit. mais c’était de bon moment de lecture. on fini sur Lori, histoire sympa mais j'attendais peut être plus de l'histoire de la "vilaine"...

si les Sullivan de Seattle sortent je lirais avec plaisir

La vilaine s'est trouvé un compagnon, et la vilaine n'est pas si vilaine, elle est même plus gentille qu'on le pense. C'est une bonne idée d'avoir fini la série sur elle. C'était une bonne série, merci à Mme Sullivan.

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2017/04/26/les-sullivan-t-8-un-souffle-sur-ta-peau-bella-andre/

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce tome. L'histoire assez simpliste gagne en intensité au final des pages. Même si cela ne sort pas des sentiers battus, la lecture n'en est pas moins agréable. L'auteure nous a exposé les huit enfants de la famille Sullivan de San Francisco, laissant entrevoir maintenant l'histoire des cousins Sullivan. Suite ou nouvelle série ? Affaire à suivre, en tout cas, je continuerais avec grand plaisir.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8DE

{Marina}

Dans Un souffle sur ta peau, Bella André nous raconte l’histoire du dernière membre de la fratrie Les Sullivan. J’étais impatiente d’en apprendre plus sur Lori, que l’on surnomme La Vilaine.

[...]

Je pourrais regretter le manque d’originalité, le fait que tout soit prévisible, mais c’est bien écrit, chaud et doux, sans prise de tête… Je passe toujours un bon moment.

[...]

Grayson se comporte vraiment comme un mufle de première mais je n’ai pas pu m’empêcher de le trouver touchant… Tout comme il est impossible de ne pas craquer pour Lori, son côté extraverti et sa force de caractère.

Alors que je croyais que ce tome sonnait la fin de la saga, je suis heureuse d’apprendre que nous ne quittons pas définitivement cette magnifique famille.

[...]

De quoi ravir les personnes qui, comme moi, ont apprécié de passer un bon moment de lecture avec les personnages de Bella André.

Les Sullivan, Tome 8 : Un souffle sur ta peau

• France : 2017-04-05 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

Ysa61 le place en liste or
2023-08-08T02:34:04+02:00