Les Trois Filles du marquis de Shrewsbury, Tome 2 : La Belle, l'infirme et la bâtarde

Angleterre, 19e siècle,

La belle, l'infirme et la bâtarde. C'est ainsi que dans la bonne société londonienne, on surnommait les filles de lord Kent, le marquis de Shrewsbury. Ces surnoms n’étaient pas infondés ; entre Lucille, fille illégitime de ce gentilhomme qui travaillait chez lui comme gouvernante, lady Lorelei qui avait perdu l'usage de ses jambes lors d'un accident, puis lady Lydia, réputée pour sa grande beauté et sa vanité, la vie de ces trois jeunes femmes allait bientôt être bousculée. En effet, la condition sine qua non pour obtenir chacune leur part d'héritage promise par leur père, soit une semi-indépendance, est de se marier. Chose très difficile malgré des stratégies bien ficelées, lorsque l'on tombe sur des prétendants animés par des intentions douteuses et des projets de vengeance.

Entre rancœur, amour, manipulation, séduction et conviction, venez partager les aventures de ces trois jeunes femmes aux personnalités très différentes.

En ce qui concerne cette lecture,

Encore un coup de cœur

Pour ma part, c’est très compliqué pour les coups de cœurs. La plupart du temps, le tome 1 est un coup de cœur mais pas le tome 2.

Pas cette fois, le deuxième tome est aussi un coup de cœur.

On continue de poursuivre les aventures des trois sœurs.

Pour ma part, le début était compliqué avec Lydia. On peut dire qu elle commençait à m’énerver a cause de son comportement mais au fil des pages. On apprend à la connaître. Je vous avoue qu elle m’a fait de la peine surtout niveau trahison

Pour Lorelei, on peut dire que c’est une battante. Elle se bat jusqu’au bout malgré son handicap. D’ailleurs, elle a réussit à se battre.

Pour Lucille, Elle doute beaucoup surtout pour le mariage. Une fille illégitime mais qui se bat pour elle et ses propres envies

Ce tome, nous apprend beaucoup. D’ailleurs, il y a beaucoup d’émotions.

Il nous permet d’apprendre plus sur les hommes mais surtout sur les fameux prétendants

J’ai hâte de poursuivre avec le tome 3

laly77 l'ajoute dans sa biblio or