Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AydenXxx 2014-07-11T02:18:15+02:00

Bellamy balaye l'assemblée du regard, à la recherche de Clarke. le feu dégage beaucoup plus de fumée que d'habitude, sans doute parce que le bois était mouillé. il lui faut donc de longues secondes avant de repérer l'éclat familier de ses cheveux vénitien. il cligne des yeux à plusieurs reprise en découvrant qu'elle est assise à côté de Wells. ils ne se touche pas, ils ne parlent pas non plus, mais quelques chose a changer entre eux. la tension qui raidissait le corps de Clarke chaque fois que Wells s'approchait d'elle n'est plus là, et au lieu de la regarder à la dérobée, le visage fermé, comme les jours précédant, Wells contemple sereinement le spectacle du feu. une pointe de ressentiment vient se ficher dans le cœur de Bellamy. il aurait dû se douter que cela n'était qu'une question de jours avant que Clarke ne se rue à nouveau sur wells. pourquoi l'avait-il embrasser dans les bois? une seule fois dans sa vie, il s'était attaché à une fille, et la blessure était encore vivace.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode