Les 100, Tome 3 : Retour

Description ajoutée par joviale57 2015-04-09T15:43:12+02:00

Survivre

Le manque d’oxygène à bord de la Colonie a déclenché une panique meurtrière. Seuls les plus chanceux ont pu emprunter les dernières navettes partant en direction de la Terre.

Aimer

Cette nouvelle apocalypse plonge les 100 dans l’angoisse : qui parmi leurs proches a survécu à l’atterrissage ? Les retrouveront-ils à temps ?

Manipuler

Bien décidé à conserver le pouvoir, le vice-chancelier n’hésitera pas à faire taire quiconque tentera de lui résister.

Combattre

Prêts à tout pour garder leur nouvelle liberté, Clarke, Bellamy, Wells et Glass devront chacun affronter leur destin pour sauver leur idéal.

L’ultime compte à rebours a commencé.

Classement en biblio - 1 105 lecteur

Extrait ajouté par Londony 2015-04-19T11:14:51+02:00

"-Sois prudent, c'est tout.

(...)

-Prudent ! C'est mon deuxième prénom, affirme-t-il en mettant de côté quelques flèches qu'il a inspectées.

-Tu ne m'as pas déjà dit que tes prénom étaient Danger et Victoire ? plaisante-t-elle.

-Je me présente : Bellamy Prudent Danger Victoire Blake !

-Je suis jalouse, j'ai qu'un prénom, moi.

-Oh je peux t'en trouver qui t'iront comme un gant, déclare Bellamy en la prenant par la taille. Voyons... Clarke Je-sais-tout... Clarke Petit-Chef...

Elle lève les yeux au ciel et, pour le taquiner, lui donne une tape sur le torse.

-Clarke Géniale... Clarke Sexy Griffin.

-Je ne suis pas sûre que cela fasse très sérieux sur une porte de bureau, mais j'aime bien."

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-29T18:40:23+01:00

Le point de vue de la Colonie était très intéressant et bien mise en scène. La panique, la tension, les sentiments des personnages étaient très bien décrits et on se voyait presque sur place !

Commentaire ajouté par lectrice_19 2018-01-23T18:04:36+01:00

C'est génial !! J'adore vraiment cette série et il me tarde énormément d'avoir le dernier tome !

Commentaire ajouté par Josylecture 2018-01-10T16:14:36+01:00

J'ai connus les 100 grâce a la série tv et du coup j'ai voulu voir si il y avait des diifférences avec les livres. et c'est pas du tout la même chose c'est ça que j'adore!!!

vivement la saison 5 de the 100

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2017-10-18T19:56:21+02:00

Un livre sympa qui se lit facilement. Plus je lis les tomes plus je trouve que la véritable histoire est mieux que la série sur beaucoup de point.

Commentaire ajouté par Legeely 2017-09-29T13:55:02+02:00

Plus d'actions que dans les tomes précédents même si la fin semble être bâclée.

Commentaire ajouté par Clemmie39 2017-09-22T18:22:28+02:00

"Les 100" se finit en beauté ! Des personnages tous aussi courageux les uns que les autres et un récit pleins de rebondissements !!

Alors que je devais me coucher (il était très tard...) je me disais "aller encore un chapitre ..." .

On est encore une fois emporter par les personnages qui affrontent tous les obstacles sur leurs chemins et surtout on veut connaître la fin ! Sauf que maintenant, on regrette de l'avoir fini...

Je suis surprise de façon positive sur cette trilogie car j'ai VRAIMENT aimé chacuns des tomes !

Je remercie l'auteur de nous avoir fait voyager dans l'espace et dans la nature !

Commentaire ajouté par melywen 2017-09-17T10:26:59+02:00

je n'ai pas trop adhéré a cette histoire, certains livres pour jeunes sont mieux écrit que ça, mais je confirme que le livre et la série n'ont rien a voir .

Commentaire ajouté par CoeurPraline 2017-09-15T21:15:53+02:00

J ai lus les 4 tomes et j ai adoré cette série est géniale je la recommande à tout le monde

Commentaire ajouté par juju42230 2017-09-15T18:11:37+02:00

Un 3ème temps meilleur que le second. Contrairement au second l'histoire se poursuit et s'enchaîne rendant la lecture plus appréciable avec plus d'action. Toujours aussi bien écrit et accessible.

Commentaire ajouté par Hamstew 2017-08-01T13:07:18+02:00

Comme pour les précédents tomes, pas de prise de tête. J'ai vu qu'il y avait un 4ème tome mais je ne vois pas bien ce qu'il pourrait apporter de plus. Quoi qu'il en soit, j'ai quand même bien apprécié ma lecture ! :)

Les 100, Tome 3 : Retour

• France : 2015-03-26 (Français)
  • Canada : 2015-04-08 (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

Lecteurs 1 105

• Les 100, Tome 3 : Homecoming - Français