Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2016-12-19T16:43:21+01:00

« Il se redresse en poussant un grognement, enfile ses chaussettes encore humides et ses bottes, puis jette son T-shirt sur son épaule.

— Je te conseille de le remettre.

— Pourquoi ? T’as peur de ne pas pouvoir te contrôler ? Parce que si tu t’inquiètes pour ma vertu, je peux te dire que…

— Ce que j’ai voulu dire, le coupe-t-elle, c’est qu’il y a certaine plantes vénéneuses dans ces bois qui pourraient recouvrir ton joli dos de furoncles gorgés de pus.

— Pour autant que je sache, c’est peut-être ce qui vous excite, docteur. Je vais donc courir le risque, dit-il dans un haussement d’épaules.

Elle éclate de rire, et Bellamy mettrait sa main à couper que c’est bien la première fois depuis qu’elle est arrivée sur Terre. Il constate avec étonnement qu’il éprouve une certaine fierté à en être à l’origine. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par WonderLaand 2016-08-13T11:57:16+02:00

"C'est comme ça que fonctionne le chagrin, il serait vain de s'attendre à ce que les autre le partagent, à chacun de porter sa propre peine en soi"

Afficher en entier
Extrait ajouté par WonderLaand 2016-08-13T11:56:05+02:00

"C'est le lot des secrets on les porte avec soi toute sa vie quelque soit le prix à payer"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mama35 2016-06-26T15:26:03+02:00

Bellamy prend place a cote d octavia, qui le regarde de ses grands yeux d un bleu profond. Il entortille une de ses boucles brunes autour de son index. Elle lui rappelle la tete de poupee qu il a trouvee un jour dans l entrepot alors qu il etait a la chasse aux reliques. Il avait songe a la repporter a qa soeur, mais s etait ensuite decide a aller la troquer a la Bourse d echange pour obtenir de precieux point de rationnement. Il n etait pas sur non plus que c aurait ete une bonne idee de donner une tete depourvue de corps a un bebe, aussi jolie soit elle.

Il sourit a pleines dents lorsque Octavia lui attrape le doigt dans son petit poing.

- Eh ! Rends le moi ! Gemit il en faisant semblant d avoir mal.

Elle sourit a son tour, mais ne rie pas. Il ne l a jamais entendue rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2016-06-25T09:59:23+02:00

Elle l'attire contre elle, son contact lui faisant oublier toute la tension de sa journée, lui faisant oublier que tout recommencera le lendemain, et le surlendemain. Tout ce qui compte à ce moment, c'est la fille qui est dans ses bras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2016-06-25T09:46:16+02:00

- Il n'y a qu'une personne qui puisse me rendre heureux dans tout l'univers, et elle est assisse à côtés de moi en ce moment. Il la couve d'un regard si intense qu'il semble littéralement la boire des yeux. A l'instant où je t'ai vue à ma porte, j'ai su que ce n'était pas Camille. C'est une super amie et elle le sera toujours, mais c'est tout ce qu'elle est à mes yeux désormais, je le lui ai dit. Je t'aime Glass. Je n'ai jamais cessé de t'aimer... et je t'aimerai toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2016-06-25T09:41:58+02:00

- Je pensais que tu serais au contraire soulagée de son départ, après tout ce qu'elle t'a fait subir.

- Même les gens bien font parfois des erreurs, déclare-t-elle après un moment de réflexion, en regardant Wells droit dans les yeux. Mais ce n'est pas pour ça qu'on arrête de les aimer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2016-06-02T15:30:54+02:00

- Glass, dit-il les yeux luisant. Je ne veux pas passer un jour de plus séparé de toi. Je veux me coucher tous les soirs à côté de toi. Me réveiller tous les matins à côté de toi. Je ne veux que toi et toi seule pour le restant de mes jours.

Il tend alors la main et ouvre sa paume. A l'intérieur se trouve son médaillon.

- Je sais que ce n'est pas tout à fait une bague de fiançailles, mais...

- Oui, chuchote-t-elle simplement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mikasa_Ackerman 2016-03-29T18:05:14+02:00

Tout le monde a le doigt levé vers le ciel qui offre un spectacle des plus grandioses.

Une symphonie de couleurs est en train de s'y jouer : des traînées orange viennent s'inviter dans le bleu royal. Tel un hautbois rejoignant une flûte, le solo devient duo. L'harmonie s'enrichit ensuite crescendo, des touches jaunes et roses ajoutent leurs voix au choeur multicolore. Le ciel alentour s'assombrit, accentuant encore les contrastes. Les mots coucher de soleil ne peuvent rendre justice à l'indicible beauté du spectacle qui les surplombe, et pour la centième fois depuis qu'ils ont atterri, Wells remarque intérieurement que tous les mots qu'il a appris pour décrire la Terre sont inadéquats pour rendre compte de sa splendeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mikasa_Ackerman 2016-03-29T18:05:04+02:00

Il renverse la tête en arrière et, où qu'il pose les yeux, le ciel s'étend à perte de vue. Peu importe l'endroit où ils se trouvent sur cette planète, ça ne pourra qu'être mieux que dans le monde aseptisé qu'ils viennent de quitter.

Pour la toute première fois de sa vie , il se sent libre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode