Les 12 Magnifiques, Tome 3: La Clé

Description ajoutée par bellajessica 2014-07-13T16:52:05+02:00

Le temps presse pour Mack MacAvoy et les Magnificas ! Mack déteste faire ses devoirs (les golems sont faits pour ça), mais il semble que la seule façon de triompher de la Reine Blême et de sa fille maléfique, Risky, est d'apprendre le Vargran, le langage magique. Si seulement les anciennes langues magiques venaient avec un aide-mémoire...... Oh ! mais c'est le cas ! (Du moins, pour celle-là. Nous ne pouvons nous prononcer pour les autres langues magiques anciennes.) Mack, Jarrah, Xiao, Dietmar et Stefan se rendront en Europe pour trouver la Clé, une pierre gravée permettant de libérer la puissance du Vargran. Mais pourront-ils découvrir le château invisible de William «Pustuledans'fürche» MacGuffin, qui garde la Clé? (Eh oui, nous avons dit « Pustuledans'fürche ». Et oui, ça fait aussi mal qu'il le semble.) Mack a moins de 30 jours devant lui pour maîtriser le Vargran, rassembler le reste des Magnificas et vaincre la princesse Risky. La Clé sera-t-elle suffisante ? Ou y a-t-il autre chose que Mack devra trouver afin de sauver le monde ? LA CLÉ est un autre épisode palpitant de la série LES 12 MAGNIFIQUES, la nouvelle aventure fantastique diablement drôle de l'auteur à succès Michael Grant.

Extrait ajouté par MilieP 2018-05-31T14:15:17+02:00

“It sounds like the cry of a newborn demon ready to destroy all peace and love!” Dietmar said. “But I believe it is merely a bagpipe.”