Les 12 Royaumes, tome 4 : Le Vent de l'infini 2

Description ajoutée par butterfly 2010-06-08T19:16:17+02:00

Elles sont trois. Suzu, jeune Japonaise devenue esclave dans le monde des 12 royaumes. Shôkei, fille unique de l'ancien roi de Hô, un tyran sanguinaire renversé par une révolution. Et Yôko, la nouvelle reine de Kei. Tout les sépare mais un sentiment les unit : la soif de justice.

Souffrir rend peureux. Et quand la souffrance est trop forte, trop générale, finalement on a peur de tout. Supporter sans rien dire donne l’impression de faire face à l’adversité. La souffrance répétée nous empêche de nous rendre compte qu’en réalité c’est le contraire : supporter signifie seulement que nous avons baissé les bras.

Encore une fois ce fut une lecture magnifique, nous retrouvons les trois jeunes filles de la partie précédentes, filles qui ont beaucoup mûrie et qui sont devenues très agréables. Elles se rencontrent toutes trois dans ce tome sans savoir qui est qui ce que j'ai trouvé très amusant et une révolte éclate. Un tome magnifique, dont j'ai adoré la fin !

J'ai adorer ce roman ! On adore les héroines et leurs aventure ! ^^ A lire absolument !

j'ai bien aimé celui ci meme si j'ai tout de meme eu du mal a le finir ... j'ai du mal avec cette série..

Un dernier tome de la mer de l'ombre formidable,qui regroupe ses trois jeunes filles si différentes et si semblables...

Cette suite est passionnante. Elle nous ammène au coeur d'une révolte contre Yoko... J'ai adoré.

Cette deuxième est juste sublime, beaucoup d'action et la révolte est bien décrite. Yoko se révéle être d'un très grand charisme.

Je l'ai nettement préféré au premier qui traîne unpeu en longueur, ici tout s'enchaine assez vite et il ya beaucoup plus d'action!

Shynee l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-23T05:29:47+02:00
Coxilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-04T00:16:19+02:00
brkira l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-16T19:09:40+01:00
Miwhi le place en liste or
2017-10-12T20:53:34+02:00
LaurieM l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-19T00:28:16+01:00
Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-09T08:29:02+01:00