Les 12 Royaumes, tome 5 : Le Ailes du destin

Description ajoutée par butterfly 2010-06-08T19:29:50+02:00

Shushô n'a que douze ans, mais déjà une seule ambition : devenir reine du royaume de Kvô. Accompagnée par Gankyû, un chasseur de monstres, elle se met en route vers le mont Hô. Là-bas, elle se présentera au kirin, seul capable de la reconnaître comme souveraine. Mais bien des épreuves l'attendent avant cette rencontre avec son destin...

Quand on rencontre quelqu'un, il est normal de se présenter, non ? Moi, c'est Shushô. Lui, là-bas, c'est Gankyû. A vrai dire, le haku n'a pas de nom. J'aimerais lui en donner un. Ça vous ennuie si je lui donne le vôtre?

Un tome vraiment magnifique, on découvre en plus d'une nouvelle reine, son ascension. J'ai beaucoup aimé les personnages, l'écriture de l'auteur. Une série magnifique !

C'est mon préféré de toute la Saga ! Un vrai coup de coeur ! Des personnages à l'histoire on s'attache à tout !

L'univers que Fuyumi Ono a mis en place au travers des 12 royaumes et juste spectaculaire...Du génie !

L'écriture est juste sublime, la traduction a très bien été réalisé !

En bref ? Pourquoi vous attendez ? Allez-y ! Commencer la Saga !!!!

Un très bon roman, une histoire plaisante est touchante, cette saga est géniale.

J'ai découvert les animés avant les romans et je ne suis pas déçue par les livres. la plume est agréable, il y a des rebondissements, des personnages assez complexes et donc travaillés.

Une lecture agréable et très prenante.

j'adore la couverture ... mais seulement la couverture... :/

Shushô est un personnage incroyable ! Jeune, capricieuse, mais avec un coeur d'or.

Non seulement la couverture est sublime, mais l'histoire aussi. Bien qu'ayant une préférence pour les cycles d'action avec Yoko, celle ci est la plus belle !

j'adore ce livre j'ai même pleurer de tristesse des fois.

je l'adore car c une histoire rigolote et triste

Le tome ayant ma couvertures préférée,elle est splendide,vivante,belle.

L'histoire n'est pas mal non plus , enfin...elle est comme toutes les autre très bien écrite!!

Le tome ayant ma couvertures préférée,elle est splendide,vivante,belle.

Ce livre est super. Il nous amène dans un monde où cohabite des dieux, des yomas - démons - et des êtres humains. Parmis cette série, il est un de mes préféré!!!!

Dans le précédant cycle Shusho parrait capricieuse (surtout dans l'anime) mais dans ce livre on découvre une fille noble au grand coeur et qui connait aussi la peur.

brkira l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-16T19:09:47+01:00
Miwhi le place en liste or
2017-10-12T20:53:34+02:00
LaurieM l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-19T00:29:04+01:00
Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-09T08:29:09+01:00