Les 39 Clés, Tome 10 : Ultime défi en Grande-Bretagne

La chasse aux 39 clés se termine ! Rendez-vous en Grande-Bretagne et en Irlande ! Ultime étape : Londres, sur les traces de Shakespeare. Après avoir trouvé un indice près de la tombe du célèbre dramaturge, Amy, Dan et Nellie partent vers une île inconnue, au large de l'Irlande. Ils y découvrent la demeure ancestrale de Gideon Cahill, l'ancêtre de la famille. Mais ils ne sont pas seuls, tous les représentants de chaque branche ont suivi la même piste...

Il gardait en tête la phrase dont il avait fait sa devise : « La question, ce n'est pas de savoir si on va tomber, mais si on va se relever »

Un très beau finish où l on apprends plein de choses !

Dernier volet qui clôt cette série des 39 clés, ce livre est un final magnifique a tout cela. Il parvient à garder le suspense jusqu'à la dernière minute, et le laisse aucun répit à Dan et Amy, chargés de leur plus importante mission. On ferme le livre avec un immense soupir, et surtout on se rends compte de l'évolution de tous les personnages que l'on a suivis durant dix tomes exceptionnels

Une fin à laquelle on ne s’attendait pas, c’est super. Très heureuse d’avoir lu cette série en entier et hâte de découvrir la suite !

C'est une très bonne fin; même si on sait qu'il y a pleins d'autres tomes qui sont sortis avec saison 2 et 3. Donc ce n'est pas réellement une fin pour moi. Mais bon au début j'ai trouvé que pour un dernier tome ça laissait un goût d'inachevé avec encore trop de mystères.

Après c'est toujours aussi bien écrit et les personnages sont vraiment cool.

C’est cool, c’est bien. Bon c’était quand’ même vachement prévisible....

Ce dernier tome laisse un gout d'inachevé. La conclusion et toute l'enquête est certaine amusante à suivre mais n'est pas toujours très crédible. Certains personnages sont assez attachants mais bon nombre d'entre eux reste insupportable ou incohérents.

J'aimais bien le début de cette série mais je suis déçue par la fin. La suite est un peu mieux cependant.

Bon on ne va pas se mentir, cette saga n'est pas la saga de l'année.

L'intrigue est complètement tirée par les cheveux et elle enchaîne les incohérences et les scènes abracadabrantes.

De plus, les personnages sont terriblement puériles.

Mais bon, ça se laisse lire quand on a rien d'autres sous la main.

super livre je l'ai adoré!!!!!!!

Super livre plein de suspens j'adore

un très bon tome ou on montre la solidarité. Les mauvaises personnes changent(normalement et pas tous)

Un très bon tome qui finis cette série que j'ai beaucoup aimé.

BONNE (RE)LECTURE.

Les 39 Clés, Tome 10 : Ultime défi en Grande-Bretagne

• France : 2012-12-12 - Poche (Français)

apages l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T17:45:35+02:00
Shirla l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T00:56:38+02:00
vic63 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T10:10:55+01:00
ninajc l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T22:35:48+02:00
incas l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T16:16:30+01:00

• Into the gauntlet - Anglais